Les discussions

Pb avec,imprimente epson stylus dx5050

URGENT URGENT URGENT !!!!!! j'ai besoin d'aide svp !!!! Mon imprimente EPSON STYLUS DX5050 n'imprime plus alors que la photocopie et le scanne...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
MINETTE

Imprimante hp psc 500

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme avec cette imprimante depuis quelques jours, en effet impossible d'imprimer quoi que ce soit O_o J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
lili

Cartouche a recharger

Bonjour, j'ai une imprimante depuis une année et demi, mon fils se servant beaucoup de l'imprimante pour ses rapport de stage de 3e cela commense a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sebseb

Dépannage imprimante brother 2030

je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante "BROTHER 2030". lorsque je la met en marche c'est comme si le moteur ne démarre pas et tous les LED so...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
BARBIE

Epson stylus cx6600

Bonjour, j'ai une imprimante qui fait aussi photocopieur et scanner. J'ai changé les cartouches car elles étaient presque vides. depuis que j'ai les...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
babarjo

Epson c64

Bonjour, j'ai une epson c64 il ya de cela deux elle tombé en panne a cause de cette histoir de fin de vie, et puis j'ai télécharger le fameux CSS ser...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
oceliande

Installer imprimante lexmark x75 sur vista

Bonjour, COMMENT INSTALLER IMPRIMANTE LEXMARK X75 SUR VISTA ??

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
vinz36400

Imprimante caractères (polices)

Bonjour, Re bonjour et mème bonsoir J'ai XP SP2 et mon message est pour l'imprimante HP Deskjet 3550, que je me sers. Sur le site HP, rien tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ambro

Recherche un pilotepour imprimente lexmark255

Bonjour, j'ai un nouveau ordi vista et je n'arrive plus a mettre la main sur le cd d'instalation de mon impriment lexmark2550 je souhaite téléchargé...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
winpiret

Cd isntallation imprimante hp psc 1210

Bonjour, je suis a la recherche d'un CD d'instalation d'une imprimante HP PSC 1210, ( que je ne retrouve plu !!) votre prix seras le mien. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
E..T

Imprimante epson stylus cx5400

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus CX5400 qui, malgré une cartouche pleine, n'imprimait plus la couleur cyan même en nettoyant les buses. Puis...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
kadeh

Pas de manuel d'utilisation canon pixma 180

Bonjour, J'ai achete depuis plus d'un an, une imprimante multifonction CANON PIXMA MP 180. Ne l'ayant pas installée immédiatement, pour x raisons...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
poupougne13

Driver pour imprimante lbp 660 s/ windows xp

je veux le driver de l'imprimante lbp 660 sous windows xp . s'il vous plait

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
paris

[imprimante] prb install epson dx 4800

Bonjour, voilà je viens d'acheter une epson stylus DX 4800 (combi scanner - imprimante) à Carrouf, offre de lancement je crois. Mon problème : impos...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
sassou785

Pb imprimante multifonction stylus cx 5400

Je ne sais pas ce qui arrive à mon imprimante mais je viens d'acheter une cartouche noir de marque EPSON enfin normal pas de compatible vu qu'elle été...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
wel

Pas de logiciel studio d'imagerie lexmark5400

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark 5400 series qui est installée correctement sur mon ordi. Seulement, le souci, c'est que je n'ai pas le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
baladur13

Numérisation diapo avec epson rx500

Bonjour, Je possède l'imprimante Epson stylus photo RX500. J'ai essayé de scanner mes diapositives mais ça ne fonctionne pas. J'ai fait la procédure ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ninjasolo

Installation imprimante

Bonjour, j'ai le mm probleme que vous je viens de demenager et pas moyen de remettre la main sur le cd d'installation de l'imprimante pouvez vous me...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
chtilou

Pièces á remttre sur une imprimante hp c3180

Bonjour, Je suis nouvelle ici, je m´appelle Cynthia, j´ai 27 ans, je suis de Cannes, voilá, j´ai déménagé il y a une semaine, lors de mon déménagem...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
yvon

Pb usb lexmark x1100

Bonjour, voilà jai acheté ya pas longtemps une imprimante/scanner Lexmark X1100 series. Jai une carte controleur USB sur mon PC branchée sur un bus PC...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nanda95

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai egare le cd d'intallation de mon impromante (HP photosmart C 5280) que faire :-(

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cedric241

Imprimante ne répond plus

Bonjour! J'ai une epson stylus color, bon pas jeunette, mais qui fonctionnait impec jusqu'à ces derniers jours. Elle ne répond plus lorsque je dema...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Sousoulin

Imprimante hpprobleme d'alimentation papier

Bonjour, mon imprimante HP PSC 1610 me reclame du papier alors qu'il y en a ... Merci pour ce que vous ferez Benz

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ptite_pomee

Comment activer mon imprimante

je suis sans doute nul : mon imprimante epson C62 ne veut pas imprimer car elle est inactive . Comment la rendreactive ? Merci d'avance car j'en ai be...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Herisoa

L'imprimante ne marche plus

Bonjour, je possède une imprimante Epson Stylus 895 où j'ai nettoye la tete impression avec une seringue et de l'eau ecarlate.Apres avoir demonte la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
charle12

[imprimante philips crystal650]

Bonjour à tous. Je viens de recevoir en cadeau une imprimante multi-fonctions PHILIPS CRYSTAL650.Je viens de faire le branchement mais j'ai toujours u...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
bahi

Installation imp epson cx3600 stylus

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer une imp multifonction Epson Stylus CX3600 et j'y arrive pas. 1 - mon imp ne se connecte pas par le port LPT ou COM...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
democrate3

Pilote d'imprimante epson d 88 compatible vis

Bonjour , je viens de remplacer un XP pro piraté par un VISTA complet en règle , et mon pilote d'imprimante EPSON STYLUS D 88 ne marche plus , ni mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
baladur13

Logiciel d'installation d'une epsond92

Bonjour, J'ai perdu le logiciel d'instalation de l'imprimante Epson D92.Peut on en télécharger un ?Sinon,que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
gule

Insta d'imprimante

Bonjour, je viens de refaire ma machine sans probleme mais au moment de reinstaller mon imprimante ' une hp psg 1215 serie je me suis appercu que l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
seba_far

Pilote imprimante epson stilys cx5400

Bonjour, j ai aquit une imprimante epson et je n est pas le cd qui vs avec.c est un modele non recent ou puis je le telecharger le pilotes. je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
deboharmonie

Impossible d'installer une imprimante

 Résolu

Bonjour a tous Voila je viens d'acheter une imprimante lexmark x 2250, 3en1. kan je met le cd rom il ne m'instale que le fax le scan mais pas l'impri...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jmp59

Problème imprimante lexmark z 43

Bonjour, J'ai intallé Windows XP sur mon ordinateur et mon imprimante lexmark z 43 ne veut plus fonctionner correctement. Je me suis rendue sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
lili

Imprimante hp c3180

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une imprimane hp 3180 avec cd sous vista je ne peux ni photocopier ni scanner j' ai désinstallé et réinstallé l imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
hubertaaz

Imprimante hp deskjet 5550

Bonjour et par avance merci pour votre aide; j'aimerais installer une imprimante HP deskjet 5550 mais je n'ai pas la disquette d'installation. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
benjamin

Probleme ave mon imprimante photosmart c3190

Bonjour, depuis se matin j ai mis 2 cartouches d encre dns l imprimante elle prend la couleur mais elle rejette le noir et en plus tout les boutons s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
golocoto

Cable imprimante hp non compatible avec new p

Bonjour, jai une ancienne imprimante laser HP avec une connectique qui ne rentre pas dans les nouvelles entrees des PC tour Quelqu peut il maider ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
febus

Probleme de reconnaissance de l'epson c46

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus mon iprimante EPSON C46 pourtant utilisée récemment. j'ai beau installer les pilotes mais c'est pareil. Appa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
allo

Pilotes de l'imprimante genicom la36n

 Résolu

J'ai une imprimante GENICOM LA36N mais j'ai pas les pilotes, pouvez vous m'orienter où les télécharger?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
flo_Op

Probleme d'imprimante c43

Salut tt le mande, Veuillez m'aidez a flasher mon Imprimante Epson C43Ux , j'ai pas trouver le flash, Aidez-moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
HAIDA

Depannage imprimante canon laser ir3170c

Bonjour, Après le démarrage de l’appareil l’imprimante photocopieuse Canon « iR3170C », nous avons noter avec amertume que l’appareil affiche avec in...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jasthea

Pb installation imprimante hp

Bonjour, Je vais essayer de decrire mon probème de façon brève et précise ( pas simple!!!) alors voilà j'ai acheté une imprimante HP C 5280 que je so...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
allezlyonnais

Les marges avec une epson aculaser c1100

 Résolu

Bonjours à tous, je me présente, Yannick Altuna, je suis à mon boulot et mon entreprise est doté d'une charmante imprimante epson aculaser c1100. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
GA

Problème scanner epson photo stylus rx425

Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner de ma Epson Photo Stylus Rx425, J'aimerais scanner une photo mais mon ordinateur me dit que mon scanner e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
supertux2008

Problème d'impression epson epl6200l

slt à ts; j'ai une epson laser EPL 6200L; à chaque fois ke je lance l'impression j'ai une feuille toute noir!!! je sais pas koi faire? à l'aide sv...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
abdenour312

Recherche driver pour imprimante hp 870 cxi

S'lut,je suis à la recherche d'un driver pour mon imprimante 870 cxi.j'ignore s'il y a des possibilités de téléchargement pour ensuite graver sur CD-R...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
pasteur

Connection sans fil imprimante-pc

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC portable HP Pavilion dv6700 wi-fi avec WINDOWS VISTA et d'une imrimante "tout en un" HP Photos...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
l_intrus

Installation imprimante hp c4380 en wifi

Bonjour, J'ai installé sur mon pc portable 1imprimante HP C4380, et je rencontre des problèmes pr la connecter en WIFI. Je m'expilque, mors de l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
kitt

Epson stylus cx5400 pb pour prendre le papier

Bonjour, je viens de récupérer une Epson Stylus Xolor CX5400 et l'ancien utilisateur me l'a refilée suite achat autre modèle. Le papier entrant ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
gule

Imprimante canon

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur une imprimante canon, pour imprimer essentiellement des photos.... budget jusqu'à 300-600€ merc...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
bcnbl
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 36 902