Les discussions

Pb imprimante hp 2570

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante hp qui indique quand je l'allume : enlevez et vérifiez la cartouche noire, alors qu'elle a été changée y...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
jamajo

Imprimante sans couleurs!!

Bonjour, apres plusieurs tentative de nettoyage de mon imprimante stylus dx4850 epson il n'y a que le noir qui fonctionne bien pas une couleur alors ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fanny851

Hp photosmart c 3100

Bonjour, mon problem jarive pa a instalé mon imprimante sur mon ordinateur portable

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
baladur13

Imprimante bjc 2000

Bonjour à tous , J'aimerai savoir comment raccorder ma vieille impimante Canon BJC 2000 qui a encore un cable de raccordment à broches à mon PC por...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
miloo54

Imprimante epson c70

Bonjour J'ai un probleme avec mon imprimante epson c70 en changeant les cartouches l'imprimantes n'imprime plus malgres que j'ai nettoyer les buses e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
5455654

Logiciel lexmark 4300

Bonjour, je suis la recherche du logiciel pour installer mon imprimante lexmark 4300.j'ai égaré le mien.par avance merci a ceux qui pourront m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
zafira77

Circuit imprimé comment c'est fait !

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si sur le site il y a des informations sur la fabrication des circuit imprimé ? Sinon ce serai bien de nous expliqué comme...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer imprimante compatible avec vista

Bonjour, j'ai un portable Dell sous vista et je voudrais installer mon imprimante. J'ai essayé de télécharger les drivers sur le site de la marque de ...

sussi

Imprimante epson stylus 7450

Résolu

Bonjour, J'ai changé pour la première fois une cartouche d'encre sur l'imprimante epson stylus 7450. Une fois la cartouche changée, je lance mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ezor

Raccordement imprimante

Résolu

Bonjour, Comment relier une seule imprimante à deux ordinateurs en wi-fi par la livebox? Merci

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Toufou13190

Probleme d'imprimante

Bonjour a tous, Un ami m'a donné une imprimante (Canon MP510) mais le probleme c'est que malgré le nettoyage des tete et le changements de la catourc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
windy49

Imprimante hp psc 1350 hors connexion

Bonjour à tous, Je ne suis vraiment pas une pro, j'ai une imprimante Hp psc 1350 et je travaille sous win xp, lorsque je veux imprimer un document, r...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Fabrice

Epson dx5000 sosu vista pas de scanner

Bonjour, Je possédé cette imprimante depuis a peu prêt un an, avant j'étais sous window Xp et j'utilise sans problème la partie scanner de cette mu...

Marg83

Pb pour enlever une cartouche hp f 4180

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante deskjet et je n'arrive pas à enlever la cartouche vide du chariot, elle est comme clipée dedans et je ne voud...

Elia la pomé d' la vie !

Imprimante mac

Bonjour, Quelles sont les imprimantes qui marches avec un Mac SVp (USB) Merci

Silk

Pixmania beaucoup moin cher ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ca se fait que pixmania est beaucoup moin cher que les autres sites de ventes en ligne ? par exemple, j'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
robinho59600

Imprimante hp psc 750 grillée ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, il m'est arrivé une tonne de problèmes le vendredi 13 juin (la poisse koi) et donc je vous explique : Un objet en métal e...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
yoogui

Problème installation imprimante

Bonjour, je viens de récupérer mon ancienne imprimante Lexmark Z12, je l'ai branchée sur l'ordi, je l'ai allumée elle fonctionne le voyant s'allume m...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
guigui58

Probleme de configuration d'une epson lq-630

Salut, Sous 98 ou 95 j'arrive à imprimer en "format personnalisé" ce qui me permet de faire des étiquettes. Hors avec XP ou 2000, je n'arrive plus à...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
rouscard 2

Problème epson c45, impression en invisible

Bonjour, comment nettoyer les tetes de l'imprimante epson stylus c45, car comme je l'ai déjà dit mon imprimante imprime en invisible merçi

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
diddouf

Hp psc 1510 remplissage d'une cartouche

Bonjour, Je possède une HP PSC 1510 depuis près de deux ans. Je suis sous Vista (éd.familiale). Tout fonctionne normalement. Sauf... Ma cartouch...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gule

Imprimé sur tricot

Bonjour, voila , je me demandé si mon hp 2575 tout en un a la capacité d'imprimé sur les tricot merci!

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lermite222

Imp. epson stylus color 800 sous xp ?

Peut on installer une imprimante EPSON Stylus color 800 sous Windows XP à savoir que sur le site EPSON il n'y a que des drivers pour NT ou -

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
bobo

Panne de mon imprimante hp lasetjet1100

Bonjour, j'ai une imprimante HP laserjet 1100 qui ne fonctionne plus. en fait il y a un temoin orange qui clignote immédiatement après la mise en ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sussi

Reinitialisation epson stylus dx4050

Bonjour, J'ai chandé d'ordinateur et je cherche à réinitialiser mon imprimante stylus dx4050 sur windows vista. Merci de me venir en aide

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sussi

Bourrage papier epson 7450

Bonjour, j'ai eu un probléme hier une feuille est resté coinçé dans mon imprimante j'ai tout enlevé mais malgrés ça mon imprimante ne veut pas ré-imp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
oneill86

Telecharger un driver pour epson r265

Bonjour, je souhaite instaler ce driver sur mon pc pour l'imprimante epson R265,merci

Xavstarblues

Epson stylus cx4500

Bonjour,je cherche le pilote en français de l'imprimante epson stylus CX4500 ? Je ne le trouce quand anglais GRrrr ....

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
instalation

Problème scanner epson cx5400

Bonjour, Problème avec le scanner sur epson cx 5400

la crevette roz

Problème imprimante dell laser mfp 1815 dn

Bonjour à tous, Quand j'allume mon imprimante laser Dell MFP 1815dn, l'affichage estr bloqué avec comme inscription "system initializing" et puis plu...

Auré

Mettre 1 imprimante epson stylus d68 en wifi

Bonjour, je possede une imprimante epson stylus D68 photo edition depuis environ 1 an et j'aimerais la passer en mode wifi comme mon pc portable ...

azzuz78

Quelle imprimante multifonction?

Bonjour, Mon imprimante Epson stylus 3600 multifonction vient de me lâcher, je cherche par quoi la remplacer ? il me reste beaucoup de cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
As-I-Am

Problème de cartouche dans hp officejet d135

Bonjour, j'ai changé la cartouche d'encre noire de mon imprimante multifonction hp officjet d135 récement, car elle n'avait plus d'encre. Mais depuis...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
AgathAgathi

Imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, mon imprimante lexmark x4550 affiche en continu "bourrage de papier". Après verification il n'y a aucun papier coincé et la touche pour dé...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
chflr

Impossible d'installer mon imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a finaliser l'installation de mon imprimante aprés avoir presque fini l'installation un message me dit de connecter le cable...

progggg

Quelle est l'imprimante la plus économique en

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma ip330, elle est trés économique à l'achat, fonctionne bien mais il est nécessaire d'acheter des cartouches ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jacou13

Espo aculaser c1100 pb toner qui se répand

Bon pour commencer bonsoir à tous, je suis nouveau... J'ai un gros pb sur une imprimante epson C1100 que j'ai recupérée: a l'origine pb d'inversio...

www.lesencres.com

Imprimante+cartouche

Bonjour, les gars qlq1 peut il m'aider, j'ai besoin d'un manuel specifiant comment installer une cartouche sur une hp deskjet 3820 j'ai un manuel fou...

www.lesencres.com

Aide driver epson sous vista !!!!

Bonjour, J'ai tenté d'installer par de nombreux chemins détournés les drivers d'une imprimante laser EPSON EPL 5700L sur port USB. Windows VISTA i...

Cs

Pb installation imprimante hp c4380 en wifi

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour installer une imprimante hp C4380 en Wifi avec mon ordinateur portable toshiba. Avant toute chose, je préci...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
KOKO1975

Imprimante hp 1280

Bonjour, comment installer une imprimante hp Deskjet 1280 ki a eté desinstaller(suprimer par modifier/suprimer prigramme)

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
getrare

Problème imprimante hp c5280

Bonjour à tous, j'ai acheté une imprimante tout en 1 HP C5280 et je rencontre bcp de soucis avec celle-ci Quand j'essaie d'installer les logicie...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Demarage automatique imprimante hp 4380 wifi

Bonjour, Comment faire pour qu'une imprimante hp 4380 wifi se mette automatiquement sous tension au lancement d'une impression

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Annhydrium

Problème imprimante epson

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson, et je peut pas la branché,j'ai aussi vista pouvé vous m'aidez merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
sussi

Probleme imprimante canon pixma mp150

Résolu

bonjours, premier message pour premiere gros probleme Mon imprimante ne veut plus fonctionner correctement, d'un point de vue mecanique tout du moi...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
fremys

Problème de reconnaissance d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un portable fujitsu siemens sous XP qui fonctionnait très bien avec une imprimante HP jusqu'à ce qu'en déplacement j'essaye (sans succ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
CaroO

Pilote epson c86

je cherche un pilote epson c86 merci

Tangui974

[driver lexmark x3350]

Ou puis-je trouver/télécharger le driver pour Lexmark X3350?? J'ai téléchargé le driver sur le site de lexmark mais lorsque je veux l'exécuter, un me...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
wawa

Téléchargement pilote lexmark x3350

Bonjour, J'ai une Lexmark X3350 et j'ai téléchargé le pilote via un site internet. Ca a marché, mais au bout de 15 jours, mon imprimante est désacti...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
pico.l

Problème imprimante

Bonjour, Mon ordi est sous vista. losque je veux imprimer un document ( imprimante canon pixma ip 3000 ) la fenêtre de l'imprimante affiche : impri...

Tangui974
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 37 597