Pb cartouche générique epson dx4400

Mina -  
 séné -
Bonjour,
Jai un problème avec mon imprimante epson dx4400. Elle n'accepte pas les cartouches génériques. Aidez moi c'est très urgent!

4 réponses

TINAHBIS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour,
ouvrir propriétés de l'imprimante
clic sur plus options
coche ICM
cohe Désactivé (pas de calibrage couleur)

ou alors coche calibration Epson
mode de couleur ADOBE RGB
OK

ca marche et epson reconnait les cartouches.

debrancher la prise de l'imprimante pendant 10minutes pour reinitialiser.
bon courage.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Ce n'est pas un problème puisque c'est normal.
0
JACKPOT

quel message as tu ?
Pour ma part j'ai une DX4850 et je me suis procurer des cartouches remplissable et il est vrai qu'elle reconnait que j'utilise une encre non officielle par un message que je contourne mais ça ne m'empêche pas d'imprimer, heureusement parce que c'est une grosse gourmande.
0
Mina

le message qui apparait est : remplacer la cartouche puis
Cyan:T0712
Jaune:T0714
Magenta:T0713
Noire:T0711
Epson recommande l'utilisation des cartouches d'origine Epson répertoriées ci-dessus. Cliquez sur le bouton Comment faire pour obtenir des instructions relatives au remplacement des cartouches d'encre.

Et sa ne maffiche pas le niveau des cartouches.
0
JACKPOT > Mina

le message ne te proposes pas de continuer quand même ???
0
Mina > JACKPOT

Nan il ne propose rien. Puis sur l'imprimante le voyant d'encre est allumé en rouge
0
JACKPOT > Mina

les cartouches d'origine T0711 à T0714 ont elle une puce je crois que oui.
Tes cartouches soit disant compatible en on t'elle une puce ?
As tu un reprogrammeur de puce de cartouche ?
Si ton voyant est au rouge c'est que ton imprimante indique que les cartouches sont vide malgrès qu'elle soit neuves il faudrait peut être les reprogrammer.
0
mina > JACKPOT

Oui les cartouches ont une puce. Non je n'ais pas de reprogrammateur.
Comment faire pour reprogrammer? merci
0
séné

j'ai acheté il ya 15 j une cartouche compatible pour dx 4400 chez Auchan (E 42 ); elle fonctionne trés bien.il faut dire que j'ai déja eu le même problême (6.90 € ) noire
0