PROB IMPRIMANTE EPSON STYLUS OFFICE BX300F
Girl18
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Oz' Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oz' Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'impression avec mon imprimante :
Lorsque j'imprime des images, elle imprime l'image pas à la bonne couleur, en formant des lignes...
Pourriez-vous m'aider ???
Merci
J'ai un problème d'impression avec mon imprimante :
Lorsque j'imprime des images, elle imprime l'image pas à la bonne couleur, en formant des lignes...
Pourriez-vous m'aider ???
Merci
A voir également:
- PROB IMPRIMANTE EPSON STYLUS OFFICE BX300F
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
Merci beaucoup..
Cordialement.
Oz'
Mais en fait , comme jai le nouveau Windows, je n'ai pas ce que tu m'as dit : " Système" et "Gestionnaire de périphérique" mais malgré ça, jai quand meme trouvé mon imprimante..
Je ne sais pas si tu connais le nouveau Windows.. ??
Merci..
Tu as bien suivi le chemin que je t'ai indiqué ?
Normalement tu devrais arriver à une liste de tes périphériques, dans cette liste se trouve le pilote de ton imprimante et en faisant un clic droit dessus tu va pouvoir afficher les informations le concernant. C'est ensuite dans cette fenêtre que tu va aller dans l'onglet "Pilote" pour effectuer une mise à jour de ce dernier.
Tiens moi au courant si tu bute sur quelque chose ou si je ne suis pas asser clair ;)
Oz'