PROB IMPRIMANTE EPSON STYLUS OFFICE BX300F

Girl18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oz' Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème d'impression avec mon imprimante :
Lorsque j'imprime des images, elle imprime l'image pas à la bonne couleur, en formant des lignes...

Pourriez-vous m'aider ???
Merci

A voir également:

1 réponse

Oz' Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut,
Vérifie que ton driver d'imprimante fonctionne correctement et qu'il est à jour : http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-Office-BX300F/Support

Cordialement

Oz'
0
Girl18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas compris le site... et quesque je dois faire.. Pourrais tu me dire ou il faut cliquer lorsque on est dans le site ?

Merci beaucoup..

Cordialement.
0
Oz' Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Essai tout d'abord de vérifier si ton driver fonctionne correctement, va dans ton gestionnaire de périphérique (Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> Gestionnaire de périphérique), ensuite tu cherche ton imprimante dans la liste : Clic droit -> Propriétés -> Onglet "Pilote" puis "Mettre à jour"

Oz'
0
Girl18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai le nouveau Windows... Moi lorsque je je clique"droit" sur mon imprimante ya comme onglet : Général, Partage, Ports, Avancé, Gestion de couleurs, version information..
Mais en fait , comme jai le nouveau Windows, je n'ai pas ce que tu m'as dit : " Système" et "Gestionnaire de périphérique" mais malgré ça, jai quand meme trouvé mon imprimante..

Je ne sais pas si tu connais le nouveau Windows.. ??

Merci..
0

Je suis sous Seven actuellement et c'est la procédure de Seven que je t'ai décrit ;)
Tu as bien suivi le chemin que je t'ai indiqué ?

Normalement tu devrais arriver à une liste de tes périphériques, dans cette liste se trouve le pilote de ton imprimante et en faisant un clic droit dessus tu va pouvoir afficher les informations le concernant. C'est ensuite dans cette fenêtre que tu va aller dans l'onglet "Pilote" pour effectuer une mise à jour de ce dernier.

Tiens moi au courant si tu bute sur quelque chose ou si je ne suis pas asser clair ;)

Oz'
0