Aide pour imprimante HP Deskjet 840C inactive
Résolu
michel59790
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir essayé pleins de choses,(désinstallation/réinstallation, mis le pilote à jour, ...
Cette imprimante est toujours INACTIVE Une page test montrant que tout fonctionnent est sortie, l'imprimante est donc bien branchée.
Mais toujours rien, pourtant dans le panneau de configuration, dans imprimante et télécopie il y a écrit " Prêt " donc correctement branché.
Mais lorsque que je veux imprimer un document Word on voit le nom de mon imprimante et en dessous il y a écrit " Etat : Inactive
SVP! Comment la rendre active ???
D'avance merci pour votre aide
Cordialement
Après avoir essayé pleins de choses,(désinstallation/réinstallation, mis le pilote à jour, ...
Cette imprimante est toujours INACTIVE Une page test montrant que tout fonctionnent est sortie, l'imprimante est donc bien branchée.
Mais toujours rien, pourtant dans le panneau de configuration, dans imprimante et télécopie il y a écrit " Prêt " donc correctement branché.
Mais lorsque que je veux imprimer un document Word on voit le nom de mon imprimante et en dessous il y a écrit " Etat : Inactive
SVP! Comment la rendre active ???
D'avance merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Aide pour imprimante HP Deskjet 840C inactive
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Adresse ip imprimante hp deskjet 2700 - Forum Réseau
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
Merci !
Dans imprimante et télécopieur
L' imprimante HP Deskjet 840C, il y a un cercle noir avec dedans une coche je pense que cela m'indict qu'elle est par défaut
Dans imprimante et télécopieur
L' imprimante HP Deskjet 840C, il y a un cercle noir avec dedans une coche je pense que cela m'indict qu'elle est par défaut
Merci de votre aide !
Le problème est survenu après avoir rebooté mon PC
Je vais (une fois de plus) désinstaller complètement mon imprimante, et les pilotes.
Je réinstallerai le tous
Mais comme cela m'énerve ! Cela se fera demain
Encore un très grand merci pour votre aide et votre patience
Le problème est survenu après avoir rebooté mon PC
Je vais (une fois de plus) désinstaller complètement mon imprimante, et les pilotes.
Je réinstallerai le tous
Mais comme cela m'énerve ! Cela se fera demain
Encore un très grand merci pour votre aide et votre patience
Attention, si vous décidez de tout réinstaller, auparavant désinstallez le logiciel et les pilotes en place actuellement. Débranchez l'imprimante, redémarrez votre machine, nettoyez votre base de registre et recommencez la procédure d'installation. Attendez d'être invité à brancher votre imprimante lors de la phase d'installation.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Comme je l'avais dit, après avoir tout désinstallé, je suis allé sur le site de HP et j'ai chargé les pilotes
Et cela fonctionne très bien
Pour info !
Lorsque je choisi l'imprimante.
Dans la fenêtre : Imprimer
Etat: Inactive (titre de ma demande sur commentcamarche)
Ce qui me fait croire, que le problème provenait des pilotes que j'avais installés après avoir rebooté le PC
Encore merci à glg29 de s'être penché sur mon problème
Cordialement
Comme je l'avais dit, après avoir tout désinstallé, je suis allé sur le site de HP et j'ai chargé les pilotes
Et cela fonctionne très bien
Pour info !
Lorsque je choisi l'imprimante.
Dans la fenêtre : Imprimer
Etat: Inactive (titre de ma demande sur commentcamarche)
Ce qui me fait croire, que le problème provenait des pilotes que j'avais installés après avoir rebooté le PC
Encore merci à glg29 de s'être penché sur mon problème
Cordialement
Si j'ai bonne mémoire, Démarrer, Panneau de configuration, à cet endroit tu dois avoir Imprimantes et Télécopieuses je crois, j'ai des doutes tout de même, tu cliques pour afficher et vois si ton imprimante est cochée comme étant celle que tu souhaites utiliser.
Je peux me tromper, c'est relativement ancien pour moi aujourd'hui, mais c'est ce genre de manipulation que tu dois réaliser.
@+