Les discussions
Probleme avec l'imprimante hp deskjet 5443
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 5443 dont je n ai pas le cd d installation alors j ai téléchargé le drivers (hp deskjet 5400 series sur le s...
Imprimante compatible windows 7
Bonjour, Je cherche une imprimante canon compatible avec windows 7 à prix abordable. Quelqu'un pourrait me conseiller. Merci d'avance
Hp photosmart c 3100 series
aider moi svp commen faire pour installer le logiciel photosmart c 3100 series sur mon ordi sur vista sa ne marche pas???
Choisir une imprimante ?
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une imprimante multifonction, mais laquelle prendre. je veux une multifonction (scanner + recto-verso mais ce n...
Pilote imprimante et windows 7
Bonjour, je recherche depuis nombre d'heures un pilote qui pourrait re faire fonctionner (ca marchait encore il y a peu de tps....) mon imprimante EPS...
Flacher imprimantec48
Bonjour, flacher mon imprimante epson c48 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Remplir cartouche brother lc980
Bonjour, Je souhaiterai remplir moi même mes cartouches d'encre type LC980 pour mon imprimante BROTHER DCP 145C. Pouvez vous m'aider, je suis dans...
Impossible de me servir de mon imprimante
Bonjour, j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante HP LaserJet 6L. J'ai restoré mon système d'exploitation et je ne peux plus me servir de cet...
Aidez moi svp, mon imprimante est sans usb
Bonjour, je viens de casser le cable USB et la tete fixé dans l'imprimante est tombé dedans, comment puis je l'ouvrir pour la retire afin de la so...
Mon imprimante canon mx310 ...
... Ne veut pas admettre que j'ai changé les cartouches d'encre ! Les cartouches sont bien adaptées, les pellicules retirées, les clics ont cliqué......
Blocage imprimant canon ip4000 suite probleme
Bonjour, J'ai voulu essayer de mettre une nouvelle cartouche encre "compatible" l'encre a coulée dans l'imprimante (plusieurs essais avec 3 cartouch...
Défaut d'impression pixma mp500
Bonjour, Malheureusement je n'ai plus le CD ! ! ! Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Probleme imprimante espon stylus sx 115
Bonjour, j'ai une imprimante sx stylus 115 le probleme et que j'ai egarer le cd d'installation et je souhaite retrouver le pilote merci cordialement ...
Cartouche epson t073
Bonjour, je dispose d'une imprimante Epson Stylus CX9300F que j'ai acheté il y a 2 ans et je n'arrive plus à trouver les cartouches indiquées sur ...
Installer canon pixma mp 150 sans cd
Bonjour, perdu mon cd installation de mon imprimente aussi je suis aller dans site http:/fr:solware.canon-europe.com mais je n arrive pa a trouve...
Cartouches d'encre non reconnu su canon mp600
Bonjour, Mon imprimante Canon MP600 me donne le message suivant: Le réservoir d'encre suivant (la jaune) ne peut pas être reconnu. Je ne peut plus...
Pilotes imprimante lexmark x2310
Bonjour, Je cherche désesperement les pilotes de mon imprimante pour pouvoir la réinstaller. Je suis allé sur le site officiel de Lexmark mais je ...
Probleme imprimante et firefox
Bonjour, lorsque je veux imprimer un document et que je suis sur Firefox, mon document est orienté vers un enregistrement dans mon ordi; impossible...
Imprimecheque ou autres
Bonjour, Depuis peu t'utilise le petit logiciel "imprimcheque" qui me convient parfaitement à ceci près, il ne fait pas la césure des mots... c.a....
Urgent prob scan imp hp photosmart c4480
Bonjour, je viens de changer ma cartouche noire 350 sur mon imprimante photosmart HP C4480. Je fais l'alignement et ensuite gros problème : on me pr...
Imprimante hp deskjet f2480
Bonjour, Mon imprimante hp deskjet F2480 ne veut pas imprimer des documents. Mais elle peut me photocopier des chose. Je sais plus quoi faire !...
Hp photosmart c5180
Bonjour, Comment numériser un document en pdf ? Le logiciel ne propose pas cette possibilité. Seuls les formats TIF, JPEG, BITMAP sont proposés. ...
Rch driver imprim brother dcp375cw wind7 32b
RésoluBonjour, je recherche à telecharger le driver pour une imprimante BROTHER DCP 375 CW pour le systeme WINDOWS 7 PROFESIONNELLE 32 bits. Le site ...
Imprimante hp laser jet 1000 series
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante hp laser jet 1000 series mais je ne trouve pas le cd d'installation, est il possible de l'installer vi...
Problème d'impression couleur lexmark x1190
Bonjour, Je possède une imprimante lexmark x1190 et je viens de changer les 2 cartouches (noire et couleur). Pour le noir, cela imprime, mais pas p...
Cherche pilote imprimante hp 1213
Bonjour, bonjour je cherche les drivers pour windows 7 pour imprimante 1213 Hp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Message d'erreur epson stylus dx8450
RésoluBonjour, Voilà j'ai l'imprimante EPSON STYLUS DX8450 depuis presque un ans, et aujourd'hui j'ai voulu scanner une photo (pour la premiére fois) alor...
Imprimante dcp-350c brother est en panne 4f
noel*27 - Bonjour, mon imprimante dcp-350c brother est en panne et affiche: impression impossible 4f quelqu'un aurait-il la solution ?>
Choix d'imprimante pour étudiant
RésoluBonjour tout le monde, ma question est relativement simple : je suis étudiant et je recherche une imprimante jet d'encre multifonction de qualité, ...
Echec alignement cartouche hp 2610
Bonjour, Suite au changement d'une cartouche de mon imprimante hp 2610, l'alignement a échoué et l'impression se fait très mal : j'ai changé la car...
Problèmes d'imprimante et de lecteurs
RésoluBonjour, Les lecteur et graveur de mon PC ne fontionnent plus et ils me sont nécessaires pour reconnecter mon imprimante. Enfin rien ne marche,...
Imprimante
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment installer mon imprimante ( HP Photosmart C3190 ) sans avoir le cd d'installation ( je l'ai égaré ) ??? ...
Pilotes pour imprimante epson ss windows 7
Bonjour, j ai une imprimante epson multifonction (photo scan ....)qui marchait sous xp 3 je viens de changer de pc je suis maintenet sous wimdows...
Probleme epson
Bonjour et mercis d'avance à CE LUI QUI ME DONNE LA Réponse mon impriment epson stylus photo rx420 elle affiche des élément situes dans l imprime...
Imprimante epson stylus photo rx 420
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger mon imprimante epson stylus photo rx 420 aider moi
Problème impression hp photosmart b110
Bonjour, J'ai acheté une imprimante tout en un: une hp Photosmart wireless B110 et je n'arrive pas à imprimer et à photocopier: le même message ...
Imprimante qui sort tout en rouge
Bonjour, Pourquoi lorsque j'imprime des documents, ils sortent de couleurs rouge malgré qu'il y a des cartouches de toutes les couleurs. Config...
Imprimante epson sx115
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante en promotion chez conforama,j'ai tout branché, mis de l'encre, mis du papier mais quand je vais sur une pag...
Installation imprimante hp deskjet 660c
Bonjour, J'ai un très vieux PC qui me sert à faire tourner une manipe au boulot et j'ai un problème pour installer les drivers de mon imprimante HP...
Message d'erreur hp photosmart b110
Bonjour, l'écran de l'imprimante affiche le message suivant: système d'encre en panne 0xc19a0020 . Eteignez puis rallumer l'imprimante. Je l'ai fait...
Imprimer carte de visite
Bonjour, comment imprimer carte de visite? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Erreur code 6a00 avec canon pixma mp 830
BonjouR J'ai un message d'erreur sur mon imprimante canon pixma mp 830 - ERRREUR 6A00 quelqu'un a t-il la solution pour solutionner mon problème j...
Installation imprimante laserjet p2015
Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante hp laserjet p2015 sur mon ordi à chaque fois que je lance l'installation il me dit error que...
Raccordement imprimente pc
Bonjour, j ai demenager et quand j'ai vuolus rebrancher mon imprimente plus de cd d'instalation il y at il solusion epson stylus dx4400 Configur...
Hp photosmart c5280
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp c5280, "Cartouches d'impression..Consultez documentation de l'imprimante", portant j'ai changé les ...
Connecter une imprimante a un mini pc
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson stylus SX115? PAS DE SOUCIS ELLE FAIT DES PHOTOCOPIES CORRECTES, mais je voudrai la connecter à mon mini PC ...
Sur mon imprimante canon mp240
J ai une imprimante Canon MP240 et j aimerais savoir pourquoi elle imprime tout en noir, c'est à dire qu'elle me fait des photocopies toutes noires al...
Problème connexion entre pc/imprimante epson
Bonjour, je viens d'acheter une Imprimante Epson SX 115. J'ai suivi la notice d'installation. Au moment du branchement entre l'imprimante et l'or...
Pbl pilotes lexmark z600 serirs
Bonjour, je possede une imprimante lexmark Z600 series. je suis passé sous vista , ou puije trouver les pilotes pour quelle fonctionne , merçi
Pannes imprimante
RésoluBonjour, j'ai a nettoyer les tetes de lectures mais je ne sais pas comment faire (canon pixma ip3000) Configuration: Windows Vista / Internet E...