Les discussions

Imprimante

Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante hp c5283, je n'arrive pas à imprimer; j'ai le message suivant: cartouche d'impression et consulte...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
SolidSnake

Manuel d'utilisation fax brother 8360p ???

Résolu

bonjour, on viens de me donner un fax brother 8360p mais sans son manuel d'utilisation et je ne sais pas où je pourrais m'en procurer un. j'ai regard...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
hubertaaz

Mon imprimante epson stylus sx115

Bonjour, moi c emilie, je viens de prendre l imprimante de ma fille et brancher sur mon pc mais nous n avons plus le cd d installation.comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Jojo29.

Problème cartouche noire pixma 250

Bonjour, j'ai acheté un canon pixma Mp 250 il y a 2 semaines, la cartouche noir est fini je la recharge mè l'imprimante affiche cartouche vide, j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mpuissance4

Imprimer dans un fichier

Bonjour, J'avais l'habitude de pouvoir imprimer dans un fichier (pas sur imprimante) en format pdf, ce qui permettait d'envoyer une édition par ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Lebeaupat

Cd d'installation pour imprimante photo canon

Bonjour,voilà mon fils a acheté une imprimante photo canon SELPHY es1,malheureusement il a perdu le cd d'installation,ce qui fait que nous ne pouvons ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
hugo

Problème avec l'imprimante hp m1120 mfp

Bonjour, j'ai une imprimante HP LaserJet M1120MFP (Print,Scan,Copy).elle pose un problème au démarrage càd elle se bloque au niveau d'initialisation,o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
baladur13

[driver] impriment dpp-fp35 sony

Bonjour, j'ai changer de PC il y a peu de temps je suis donc sous windows 7 et j'ai voulu reutiliser mon impriment une dpp-fp35 de sony mais je n'ar...

jovanito

Lexmark x2450 imression refusée

Bonjour, Je n'arrive plus a imprimer avec l'imprimante lexmark X2450 car pour chaque tache impresion ou photocopie, elle me renvoie vers telecopie. ...

caramel

Pb installation hp photosmart 4390

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Tout en Un 4390 et je n'arrive pas à l'installer complètement. Voilà mon problème: lorsque je met le...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
SF

Imprimante lexmark 2670 indique "en pause"

Bonjour, Mon imprimante affiche "en pause" et n'imprime plus rien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Silvia Winkler

Brancher mon imprimante sur la live box

Bonjour, j'ai branché mon imprimante hp psc1350 sur la live box. c'est dire par le cable usb qui en principe me sert a brancher sur l'ordinateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
apolline68

Imprimer en pleine page avec hp deskjet f380

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer un document en pleine page avec une HP deskjet f380. J'ai des marges blanche sur le contour a chaque impréssion...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pico.l

Imprimante mp600r

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MP600R, elle a un "cartouchier" qui comprend les cartouches de couleurs, UNE PETITE cartouche noire et UNE GRANDE carto...

pico.l

Problème imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F4580. Je suis sous windows 7. J'ai acheté cette imprimante il y a quelques mois, je l'ai installé, quelqu...

bart13006

Poblème d'impression brother dcp 145

Bonjour, Les photos que j'imprime sortent bleues et pourtant je viens à nouveau de changer les cartouches compatibles pour des cartouches Brother....

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Laurent

Firefox 3.6 et imprimante!

Résolu

Bonjour, Voilà qq jours, en voulant imprimer une page Web, j'ai fait comme à l'habitude avec le menu : Fichier/ Aperçu avant impression/ + configu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
marocano-93

Remise a zero compteur imprim epson dx 4400

Bonjour, merci de bien vouloir me donner les ref du logiciel de remise a zero du compteur imprimante epson dx4400 merci a tous robin Adres...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
miloud

Ou perçer pour recharger la cartouche d'encre

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou perçer pour pouvoir recharger ma cartouche d'encre epsons t0175 merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safa...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
codesteeven

Probleme d'imprimante...

Bonjour, j'ai une imprimante epson depuis environ 2/3 ans. au départ j'utilisais des cartouches de marque epson, puis je suis passé à des cartouc...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
jmarion3

Raccourci hp photosmartpremier .ink pas dispo

Bonjour, J'ai voulu faire "du ménage"sur mon ordi et j'ai suprimé le logiciel HP Photosmart premier de mon ordi (présent depuis l'achat du materiel) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ArnWalden

Lexmark 1200 series all-in-one center

Bonjour, j'ai installé ce programme pour pouvoir faire fonctionner mon imprimante/scanner Lexmark. Cependant, il se charge au démarrage et il ne semb...

bébert

Installation imprimante canonmp240 sans le cd

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante Canon Pixma MP 240 et je voudrais savoir comment l'installer sans ce fameux cd ! Merci be...

jmarion3

Changement cartouches canon mp160

j'ai une imprimante canon pixma mp160 : message d'erreur les 2 cartouches sont vides : je change les 2 cartouches par des genérix : erreur, tout clign...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ninou88

Imprimante lexmark5470

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 5470 et j'aimerai pouvoir l'installer sur mon pc portable mais j'ai égaré le driver y à t-il une site qui ...

ekim55

Compatibilité cartouche

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON stylus sx 110. J'ai acheté des cartouches TO 711 - 712 - 713 - 714. Sur mon imprimante les numéros suivants son...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
TOMETJESSY

Comment refaire demarrer mon imprimante?

Résolu

bonjour atous.mon probleme est le suivant:j'ai une imprante epson stylus 880.j'etais en train d'imprimer quand je n'ai pluseu de papires et cela s'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chris10

Impossible imprimer, imprimante hp en pause

Bonjour, J'ai un peu le même problème. j'ai une imprimante HO2840 multi-fonction. Tout fonctionne, sauf depuis ce matin je ne peux pas imprimer. l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Pat

Mon imprimante ne fonctionne pas sous dos

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon imprimante qu'est branché en USB . je ne peut pas imprimer sous dos,mais ça marche bien sous Windows X...

baboor

Probleme instalation imprimante sous seven

Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET F2423, j'ai réussi à l'instaler sans problème sur XP avec le driver fourni mais quand j'essaie de l'instal...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante

Bonjour, Voila j'ai une imprimante lexmark 2600 série et suite à un formatage je dois là réinstaller avec le CD d'installation qui es introuvable .....

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
l4m0uz

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, j'ai une imprimante epson sx215, j'ai plus l'encre noir mais j'ai toute les couleurs mais elle n'imprime pas je ne sais pas pourquoi, je ...

rima25

Installation imprimante en rj45 ?

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante dont l'adresse ip est 192.168.2.5 et je l'ai connecté sur mon pc portable avec un câble réseau (rj45), qui fonc...

hilluvatar

Imprimante hp photosmart c4480

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART C 4480 et je n'arrive pas a l'installer avec le cd il charge jusqu'à 8% et me demande de fa...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Lilas

Driver lexmark x2400 serie

Bonjour, je recherche les driver de la lexmark x2400 série. Comptatible pour vista et non référencier dans la partie driver du site. Merci

missturkish

Changement toner

Bonjour, je ne sais pas changer le toner Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

francois.mo

Imprimante epspn stylus c64

Bonjour, Depuis 2 jours mon imprimante imprime dans le sens de la longueur alors qu'elle imprimait bien dans le sens de la hauteur??? Apparemment je...

moune5712

Photosmart touten un c4100

Bonjour, j'ai une photosmart tout en un HP c4100, quand je tire des photos en A4 ça fonctionne, quand je fait des photos copies ça fonctionne; mais ...

tribun

Installation de lexmark x1270 sur vista

Résolu

Bonjour, après avoir suivi les consignes de telechargements du site pour ma lexmark x 1270 sur vista un message s'inscrit: erreur survenue sans le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
clotie

Pb connection epson stylus cx5200 avec pc

Bonjour, je teste une imprimante epson stylus CX5200 que l'on m'a donné sans cd d'installation j'ai donc avec l'aide de ce forum téléchargé les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
claudiedy

Imprimante et ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavilion dv6 1207sf et une imprimante hp laserjet 20100, je ne sais pas comment les connecter. des propositions? (il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Aider moi pour mon imprimente

Bonjour, comment fait ton pour nettoyer les tete d'impression & les buse merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Dr Zero

Imprimante canon i850 1 vert 7 orange

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma canon I850 refuse d'imprimer, et affiche sur son voyant un clignotement vert et sept clignotement orange. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jann

Verifier imprimante ##343

Bonjour, J'utilise une photocopieuse canon smartbase mp370 j'ai le message suivant verifier imprimante ##343 elle ne fonctionne plus que puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
poupougne13

Photosmart tout en un c4100 tirage photos en

Bonjour, en A6, ma photosmart ne veut plus rien savoir, alors qu'en A4 cela marche bien j'ai tout essayé sans succé que faut il fair? en A6 les photos...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
rika

Epson stylus photo rx640

Bonjour, j'ai un message qui m indique des elements a l interieur de l imprimante sont en fin de vie merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
scoubi

Imprimante canon pixma mp210

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MP210 affiche une erreur E3. Les cartouches d'encre sont neuves et il n'y a aucun bourrage papier. Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Lilou6977

Imprimante ecrit en petit caractere

Bonjour, mon imprimante Epson stylux c3650 ecrit en tout petits carateres. comment faire pour remettre son ecriture plus grosse ? merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
laotseu63

Imprimante hp tout en un

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante HP 3200 et je l'ai réinstallé l'imprimante fonctionne mais plus les autres activités tel que le scanner e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jmarion3

Scanner epson rx585

Bonjour, Bonjour, Je suis peut être très très bête mais je n'ai jamais compris comment utiliser le scanner de mon imprimante RX585. Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
troelsen
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 37 159