Les discussions
Imprimante
Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante hp c5283, je n'arrive pas à imprimer; j'ai le message suivant: cartouche d'impression et consulte...
Manuel d'utilisation fax brother 8360p ???
Résolubonjour, on viens de me donner un fax brother 8360p mais sans son manuel d'utilisation et je ne sais pas où je pourrais m'en procurer un. j'ai regard...
Mon imprimante epson stylus sx115
Bonjour, moi c emilie, je viens de prendre l imprimante de ma fille et brancher sur mon pc mais nous n avons plus le cd d installation.comment faire ...
Problème cartouche noire pixma 250
Bonjour, j'ai acheté un canon pixma Mp 250 il y a 2 semaines, la cartouche noir est fini je la recharge mè l'imprimante affiche cartouche vide, j'ai t...
Imprimer dans un fichier
Bonjour, J'avais l'habitude de pouvoir imprimer dans un fichier (pas sur imprimante) en format pdf, ce qui permettait d'envoyer une édition par ma...
Cd d'installation pour imprimante photo canon
Bonjour,voilà mon fils a acheté une imprimante photo canon SELPHY es1,malheureusement il a perdu le cd d'installation,ce qui fait que nous ne pouvons ...
Problème avec l'imprimante hp m1120 mfp
Bonjour, j'ai une imprimante HP LaserJet M1120MFP (Print,Scan,Copy).elle pose un problème au démarrage càd elle se bloque au niveau d'initialisation,o...
[driver] impriment dpp-fp35 sony
Bonjour, j'ai changer de PC il y a peu de temps je suis donc sous windows 7 et j'ai voulu reutiliser mon impriment une dpp-fp35 de sony mais je n'ar...
Lexmark x2450 imression refusée
Bonjour, Je n'arrive plus a imprimer avec l'imprimante lexmark X2450 car pour chaque tache impresion ou photocopie, elle me renvoie vers telecopie. ...
Pb installation hp photosmart 4390
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Tout en Un 4390 et je n'arrive pas à l'installer complètement. Voilà mon problème: lorsque je met le...
Imprimante lexmark 2670 indique "en pause"
Bonjour, Mon imprimante affiche "en pause" et n'imprime plus rien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Brancher mon imprimante sur la live box
Bonjour, j'ai branché mon imprimante hp psc1350 sur la live box. c'est dire par le cable usb qui en principe me sert a brancher sur l'ordinateur, ...
Imprimer en pleine page avec hp deskjet f380
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer un document en pleine page avec une HP deskjet f380. J'ai des marges blanche sur le contour a chaque impréssion...
Imprimante mp600r
RésoluBonjour, J'ai une imprimante MP600R, elle a un "cartouchier" qui comprend les cartouches de couleurs, UNE PETITE cartouche noire et UNE GRANDE carto...
Problème imprimante hp
Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F4580. Je suis sous windows 7. J'ai acheté cette imprimante il y a quelques mois, je l'ai installé, quelqu...
Poblème d'impression brother dcp 145
Bonjour, Les photos que j'imprime sortent bleues et pourtant je viens à nouveau de changer les cartouches compatibles pour des cartouches Brother....
Firefox 3.6 et imprimante!
RésoluBonjour, Voilà qq jours, en voulant imprimer une page Web, j'ai fait comme à l'habitude avec le menu : Fichier/ Aperçu avant impression/ + configu...
Remise a zero compteur imprim epson dx 4400
Bonjour, merci de bien vouloir me donner les ref du logiciel de remise a zero du compteur imprimante epson dx4400 merci a tous robin Adres...
Ou perçer pour recharger la cartouche d'encre
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ou perçer pour pouvoir recharger ma cartouche d'encre epsons t0175 merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safa...
Probleme d'imprimante...
Bonjour, j'ai une imprimante epson depuis environ 2/3 ans. au départ j'utilisais des cartouches de marque epson, puis je suis passé à des cartouc...
Raccourci hp photosmartpremier .ink pas dispo
Bonjour, J'ai voulu faire "du ménage"sur mon ordi et j'ai suprimé le logiciel HP Photosmart premier de mon ordi (présent depuis l'achat du materiel) ...
Lexmark 1200 series all-in-one center
Bonjour, j'ai installé ce programme pour pouvoir faire fonctionner mon imprimante/scanner Lexmark. Cependant, il se charge au démarrage et il ne semb...
Installation imprimante canonmp240 sans le cd
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante Canon Pixma MP 240 et je voudrais savoir comment l'installer sans ce fameux cd ! Merci be...
Changement cartouches canon mp160
j'ai une imprimante canon pixma mp160 : message d'erreur les 2 cartouches sont vides : je change les 2 cartouches par des genérix : erreur, tout clign...
Imprimante lexmark5470
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 5470 et j'aimerai pouvoir l'installer sur mon pc portable mais j'ai égaré le driver y à t-il une site qui ...
Compatibilité cartouche
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON stylus sx 110. J'ai acheté des cartouches TO 711 - 712 - 713 - 714. Sur mon imprimante les numéros suivants son...
Comment refaire demarrer mon imprimante?
Résolubonjour atous.mon probleme est le suivant:j'ai une imprante epson stylus 880.j'etais en train d'imprimer quand je n'ai pluseu de papires et cela s'est...
Impossible imprimer, imprimante hp en pause
Bonjour, J'ai un peu le même problème. j'ai une imprimante HO2840 multi-fonction. Tout fonctionne, sauf depuis ce matin je ne peux pas imprimer. l...
Mon imprimante ne fonctionne pas sous dos
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon imprimante qu'est branché en USB . je ne peut pas imprimer sous dos,mais ça marche bien sous Windows X...
Probleme instalation imprimante sous seven
Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET F2423, j'ai réussi à l'instaler sans problème sur XP avec le driver fourni mais quand j'essaie de l'instal...
Installation imprimante
Bonjour, Voila j'ai une imprimante lexmark 2600 série et suite à un formatage je dois là réinstaller avec le CD d'installation qui es introuvable .....
Mon imprimante n'imprime plus
Bonjour, j'ai une imprimante epson sx215, j'ai plus l'encre noir mais j'ai toute les couleurs mais elle n'imprime pas je ne sais pas pourquoi, je ...
Installation imprimante en rj45 ?
Bonjour, Voilà j'ai une imprimante dont l'adresse ip est 192.168.2.5 et je l'ai connecté sur mon pc portable avec un câble réseau (rj45), qui fonc...
Imprimante hp photosmart c4480
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART C 4480 et je n'arrive pas a l'installer avec le cd il charge jusqu'à 8% et me demande de fa...
Driver lexmark x2400 serie
Bonjour, je recherche les driver de la lexmark x2400 série. Comptatible pour vista et non référencier dans la partie driver du site. Merci
Changement toner
Bonjour, je ne sais pas changer le toner Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Imprimante epspn stylus c64
Bonjour, Depuis 2 jours mon imprimante imprime dans le sens de la longueur alors qu'elle imprimait bien dans le sens de la hauteur??? Apparemment je...
Photosmart touten un c4100
Bonjour, j'ai une photosmart tout en un HP c4100, quand je tire des photos en A4 ça fonctionne, quand je fait des photos copies ça fonctionne; mais ...
Installation de lexmark x1270 sur vista
RésoluBonjour, après avoir suivi les consignes de telechargements du site pour ma lexmark x 1270 sur vista un message s'inscrit: erreur survenue sans le ...
Pb connection epson stylus cx5200 avec pc
Bonjour, je teste une imprimante epson stylus CX5200 que l'on m'a donné sans cd d'installation j'ai donc avec l'aide de ce forum téléchargé les pilo...
Imprimante et ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavilion dv6 1207sf et une imprimante hp laserjet 20100, je ne sais pas comment les connecter. des propositions? (il ...
Aider moi pour mon imprimente
Bonjour, comment fait ton pour nettoyer les tete d'impression & les buse merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Imprimante canon i850 1 vert 7 orange
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma canon I850 refuse d'imprimer, et affiche sur son voyant un clignotement vert et sept clignotement orange. ...
Verifier imprimante ##343
Bonjour, J'utilise une photocopieuse canon smartbase mp370 j'ai le message suivant verifier imprimante ##343 elle ne fonctionne plus que puis-je fair...
Photosmart tout en un c4100 tirage photos en
Bonjour, en A6, ma photosmart ne veut plus rien savoir, alors qu'en A4 cela marche bien j'ai tout essayé sans succé que faut il fair? en A6 les photos...
Epson stylus photo rx640
Bonjour, j'ai un message qui m indique des elements a l interieur de l imprimante sont en fin de vie merci de votre aide
Imprimante canon pixma mp210
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MP210 affiche une erreur E3. Les cartouches d'encre sont neuves et il n'y a aucun bourrage papier. Impossib...
Imprimante ecrit en petit caractere
Bonjour, mon imprimante Epson stylux c3650 ecrit en tout petits carateres. comment faire pour remettre son ecriture plus grosse ? merci Conf...
Imprimante hp tout en un
Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante HP 3200 et je l'ai réinstallé l'imprimante fonctionne mais plus les autres activités tel que le scanner e...
Scanner epson rx585
Bonjour, Bonjour, Je suis peut être très très bête mais je n'ai jamais compris comment utiliser le scanner de mon imprimante RX585. Est-ce qu...