Les discussions
Problème epson stylus sx205
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante indiquée ci-dessus. Elle se met en erreur papiers quand je veux imprimer toutes sortes de textes. ...
Imprimante imprime que quelques lignes
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp 170 et depuis quelques temps lorsque j'imprime un document , l'imprimante imprime les 5 ou 6 premieres li...
Changement de cable imprimante
Bonjour, Bon, il y a peu, j'ai recupere une imprimante hp lasejet que j'ai installe sur mon ordi qui tourne sous XP (oui, j'avais reussi a trouver ...
Imprimante canon pixma mp750
Bonjour, j'ai un prblème avec une imprimante canon pixma mp750, message d'erreur : "encre usagée remplie" quelqu'un peut-il me dire comment on pe...
Bruit de mitraillette dans l'imprimante
Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4200. A la suite de bourrage de papier, l'imprimante s'est mise à pétarader comme une mitraillett...
Problème d'impression avec epson stylus d78
Bonjour, j'ai une Epson stylus D78 chez moi mais aujourd'hui je n'arrive pas à imprimé enfin quand j'imprime le noir ne s'imprime par j'aimerais savoi...
Supprimer une imprimante
Bonjour, Je ne parviens pas à faire disparaître l'icône pourtant grisé d'une impirmante locale que j'ai supprimée. Au nom de l'imprimante s'est ajou...
Installer une imprimante sous windows vista?,
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, je ne sais plus quoi faire et compte donc sur votre aide, voilà mon soucis; J'ai changé d'ordinateur et je me retr...
Probleme de cartouche d encre epson
Bonjour, voila je viens d acquerir une imprimante epson d 120 elle m' a été apparemment livrée avec des cartouches vides 'ou presque ,n ayant pas be...
Probleme de couleur bleu pixma 140
Bonjour, j'ai rempli ma cartouche d'encre couleur,tout fonctionnais bien mais maintenant elle ne veut plus imprimer en bleu pourtant elle est remplie...
Imprimante capricieuse
RésoluBonjour, j'espère que je pose la question au bon endroit... Mon imprimante (HP C3180) imprimant systématiquement une page test à chaque mise en rout...
Pb d'instalation d'imprimante avec windos vis
Bonjour, j'ai 2 imprimantes que je n'arrive pas a connecter a mon ordi ayant change d'ordi g voulu les rebrancher et windos me dit qu'il ni a pase ...
Cartouche canon ip4500
Bonjour, J'ai rempli les cartouches couleur de ma Canon IP4500 mais les voyants clignotent toujours, que faire ? merci si quelqu'un peut m'aider.
Desinstalation de pilote epson stylus dx4450
Bonjour, voila depuis un moment mon imprimante epson ne veut plus rien m'imprimer, j'en deduit donc que cela vient des pilotes ! helas probleme : je ...
Demande de conseils pour une imprimante.
RésoluBonjour à toute et tous, J’aurais besoin de vos conseils "éclairés" pour le choix d'une imprimante ; je dois l'acheter pour quelqu’un, le budget es...
Lexmark z32 / windows xp
RésoluBonjour, Existe-t-il un driver permettant d'installer une imprimante Lexmark z32 avec Windows XP ? Merci d'avance. ABC
Pilote hp photosmart 2570
Bonjour, J'ai une imprimante hp photosmart 2570 (tout-en-un). J'ai essayé de télécharger le pilote sur le web, cela ne marche pas, vu que le dossie...
Imprimer enveloppe avrc hp 6380
Bonjour, j'ai une imprimante hp ( 6380 ) et je n'arrive pasà ilprimer une adresse sur une enveloppe avec word ; il me donne tjs " papier incorrec...
Driver imprimante lexmark x1190
Bonjour, je recherche un driver pour une imprimante lexmark x1190 sous vista merci
N'arrive pas à installer mon imprimante
Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur et mon imprimante et je n'arrive pas à installer celle-ci, un message d'erreur apparait en me demandant d...
Mot de passe perdu, imprimante dell 1710n
Bonjour, une imprimante Dell 1710 n a été installée dans une salle de cours que je vais utiliser à présent. Le problème est qu'aucun collègue n'a ...
Pilotes epson
Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante epson stylus sx 105 y t-il une personne qui pourrai me guider pour le trouver merci d'avance je sui...
Installation d'une imprimante hp deskjet
Bonjour, je peus pas arrivée à installer mon inprimante: HP Deskjet F380 /HP Deskjet F 300SERIES sur mon ordinateur portable de marque HP Pavillon ...
Désinstaller une imprimante
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour désinstaller mon imprimante merci
Imprimante
Bonjour, j'ai egalement perdu le cd dinstal pr limprimante officejet9110 et j'ai aussi un pb sur le voyant sa me di ke le scanner est bloké jai sui...
Brother hl-5240 laser printer
RésoluBonjour, je voudrais télécharger les pilotes d'intallation de mon imprimante Brother HL-5240 LASER PRINTER, je ne dispose plus du cd merci
Imprimante
Bonjour,mon n'imprimante n'imprime pas tout sur la page que je veux imprimer et il reste pourtant de l'encre merci d'anvance
Pb imprimante epson stylus dx 4450, cartouche
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson stylus DX 4450, touts allé tres bien qd il a fallu changer les cartouches d'encres, donc j'ai acheté des car...
Drivers de imprimante hp 3740
Bonjour, je veux le drvers de l'imprimante HP deskjet 3740. merci
Help : cartouches encre pour epson
Bonjour, J'ai une imprimante Epson DX7450. Je cherche à resteter mes cartouches d'encre, car l'imprimante me dit qu'elles sont vides alors qu'il...
Imprimante canon i865 erreur service 5c00
Bonjour, Mon imprimante Canon i865 ne veut plus imprimer (clignote orange). Le message indiqué est erreur service 5C00. Comme je ne retrouve plus la ...
Prise usb imprimante /ordianteur ???
Bonjour, jaurai voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'indiquer ou se trouve la connectique pour branché le cable qui va de l'ordinateur sur l'imprima...
Scc service (epson c 46)
Bonjour, j'ai deux imprimentes c 46 , j'ai effectuer un flashage sur l'une d'elle et elle marche tres bien, mais l'autre, tellement j'ai bcp utilisé l...
Imprimante hp
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante psc 2175. Après avoir remplit la cartouche noire, l'imprimante la réfuse et écrit: Retirez la cartouche noi...
Imprimante canon s300 : pas de couleur
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon S300. Tout marche (Pilotes, Câbles, Logiciel...), sauf un truc : Lorsque je lance une impression, la feuille ...
Pilote de l’imprimante everest??
Bonsoir, je veux bien aider une amie qui est aveugles et qui possède une imprimante braille everest mais qui ne fonctionne pas. Cette imprimante ne p...
Epson dx 4450
Bonjour,j ai une imprimante espson dx4450. J ai été sur le site epson pr prendre les drivers et pilotes ( j avoue que je sais pas à quoi ca sert,mais...
Besoin de conseil pour le choix d'une imprima
Bonjour, Voila ma petite question en faite je voudrais acheter une imprimante mais je voudrais faire mon choix par rapport au prix des cartouches c...
Probleme imprimante hp
RésoluBonjour à tous , Voila j'ai une imprimante HP Deskjet F4272 All-in-One Series Je viens de changer ma cartouche d'encre noire car l'autre etait vide...
Installation imprimante hp sous vista
Bonjour, je veux savoir comment installer l'imprimante hp laserjet 1020 sous vista marci de me répondre
Epson stylus dx4850
Bonjour, J'ai une imprimante de marque EPSON STYLUS DX4850 mais pour l'installer j'ai besoin du cd afin de le programmer sur mon ordinateur. Je l'a...
Partage imprimante avec 2 pc vista
Bonjour, voila mon probleme ca fait des jours que je cherche une solution donc je baisse les bras et m'adresse à vous. J'ais deux pc, un fixe ( vis...
Probleme de pilote pour installer ma lexmark
Bonjour, pourriez vous m'aider à installer mon imprimante lexmark p6250 sur mon ordi avec le logiciel windows vista? merci.
Installation imprimante
Bonjour, j ai une imprimante EPSON STYLUS COLOR 680 mais je ne trouve plus mon cd d installation pouvez vous m aider en me dissant comment installe...
Pb sur imprimante canon pixma ip4300
Bonjour, J'ai un soucis d'impresssion avec mon imprimante Canon Pixma IP4300. J'ai 3 lignes qui s'impriment normalement (noir), puis les 3 suivant...
Telecharge pilot imprimante hp 3550
Bonjour, je suis en bousion d'un pilot imprimante hp 3550 cvpl merci
Comment partager une imprimante sous vista avec un réseau lan
Comment partager une imprimante sous vista avec un réseau LAN
Problème d'installation d'imprimante
Bonjour, j'ai un soucis pour installer mon imprimante ainsi que d'autres périphériques USB. lorsque j'allume l'imprimante, mon ordinateur détect...
Problème imprimante.
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon imprimante. Enfaite j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante ( C'est une HP PSC 1110 ) avant cela ...
Remise a zero compteur cartouches imprimantes
Bonjour a tous, J'ai deux anciennes imprimantes : - une LEXMARK Z 42 - une EPSON C 66 Toutes les deux ont eut des cartouches compatibles et au bou...