Les discussions
Imprimante mp160 recherche disque pour reinst
Bonjour, je peut plus reinstaller l imprimante canon mp160 aidez moi a trouver les cd quelle est neuve et il faut que j'achetedes cartouches merci de...
Cable de l' imprimante hs ?
Bonjour, Mon imprimante ne sort aucune feuille. J ai réinstallé plusieurs fois le pilote. Que faire pour savoir si le câble est bon ou ...
Probleme d'instalation de canon pixma mp 140
Bonjour,je viens d'acheter une imprimante CANON PIXMA MP140,dans le colis il avait le cd d'instalation mais je n'arrvie pas à installer cette impriman...
Imprimante lexmark x 1190
Bonjour, Mon c d d'installation pour mon imprimante lexmark x 1190 est grafigné pu récupérable j'ai été sur le site de lexmark je downloads le pilote...
Quel impriment choisir
Bonjour, j'hésite entre 3 imp : quel impriment me conseillez vous rapport qualité prix merci bien . -1) Brother DCP 585CW -2...
Imprimante deskjet 6122
Bonjour, Je fonctionnes avec vista, j'imprimais avec une imprimante hp deskjet 6122, mais un matin mon pilote pour mon imprimante avait changer to...
Probléme d'impression sur epson dx4050
Bonjour, j'ai un probléme d'impression sur mon imprimante en fait elle imprime trés bien les couleurs mais quand je veux imprimer ou faire une pho...
Pilote twain rx 620 (imprimant muktifonction)
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ou télécharger le pilote twain pour cete imprimante
Imprimer une enveloppe avec hp c4180
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer (portrait ou paysage) une enveloppe de type C5 (16.2 x 22.9) un message d'erreur me dit "le format ou le type de...
Imprimantes canon
RésoluBonjour, et salut a tous je vais changer mon imprimante Canon PIXMA iP4300, par une Canon iP4600 problème, les cartouches sont telles les même ou c...
Pb imprimante non urgent
Bonjour, j'ai une imprimante 3100 partager en reseau.lors d'impression a partir d'un poste un msg apparait qui m'indique que le spouleur d'impression...
Réinstallation lexmark p3150
RésoluBonjour, suite à un virus mon ordinateur a été en réparation je n'ai plus rien. Je ne retrouve pas le cd d'installation de mon imprimante. Comment fa...
Installation imprimante c6380
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart C6300 mais impossible de l'installer le logiciel bloque à 19% message impossible d'accéder...
Pilote imprimante hp
Bonjour, svp kelkun peut-il me trouver le lien du pilote de mon imprimante. hp psc 1400
Instalation d une imprimante en wiffi
Bonjour, j ai une imprimante hp photosmart 4380 serie c je n ai plus le cd pour pouvoir instaler cette imprimante en mode wiffi en ce momment je suis...
Imprimante canon pixma mp160
Bonjour, installation faite avec le cd fournie et quand j'essai d'imprimer un document on m'indique que : L'imprimante ne répond pas je comprend pas.
Probleme pour imprimante hp psc 1200 serie
Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp psc 1200 serie sur ebay, mais il n'y a pas le cache pour utiliser les boutons de commande il a perdu pourriez v...
Panne d'imprimante
Bonjour, je peu plus imprimer sur mon EPSON STYLUS D68, ça s'est arreté un jour en cour d'impression, ça me met (imprimante en pose) que dois-je faire...
Problème imprimante epson stylus r640
Bonjour, j'ai un problème! après une longue non utilisation de mon imprimante epson stylus R640, j'ai remplacé les 6 cartouches hier soir. Et là su...
Imprimante epson stylus color760 probleme!
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante, quand je sort une photo au lieu de l'image, sa me sort des caracteres ( comme @EÊgôç ) et moi je veu...
Imprimante
Bonjour, Salut j'ai une imprimante Nec Super Script 660+ les drivers ne fonctionne pas avec Windows XP l'automne dernier, un membre m'ava...
Partage d'imprimante svp aidez moi !
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateurs : un avec un Wi Fi l'autre sans Wi Fi cependant tous les deux sont connectés sur un même modem (Internet). Une imprima...
Problème utilisation scanner epson.
Bonjour,j'utilise une imprimante Epson RX 520 et j'ai du mal pour utiliser le scanner ,pouvez-vous m'aider svp?
Problème d'imprimante lexmark mesage d'erreur
Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark P6250 tout en un et depuis que j'ai enlevé les cartouches il y a un message d'erreur qui s'affice sur l'écran de...
Comment installer une imprimante sans cd ?
Bonjour, j'ai déménager il n'y a pas très longtemps et j'ai peur d'avoir perdu le cd d'installation de mon imprimante: "HP PSC 1510 Tout-en-un". Vo...
[linux]epson photo stylus px700w wifi
bonjour a tous, ba voila, la plupars est dans le titre, en fait, j'ai reussi a me servir de l'epson, que j'ai mis sur ma livebox, en tant qu'imp...
Epson stylus dx 4050
Bonjour, svp j ai perdu mon cd d installation de mon imprimante epson stylus dx4050 merci de m envoyer un lien direct de telechargement du pilote j a...
Logiciel imprimante
RésoluBonjour, J'ai désinstallé à cause de petites problèmes mon imprimante - logiciel psc 2350 seres. Lorsque j'ai eu terminé l'installation, en cliqua...
Imprimante que noir et blanc plus de couleurs
Bonjour, depuis quelques semaines mon imprimante fonctionne qu'en noir et blanc, j'ai regardé dans les options de l'imprimantes c'est bien mis couleu...
Logiciel lexmark z33
Bonjour, Comment installer mon imprimante Lexmak Z33, sans son logiciel d'installation ? Merci pour votre aide !!! A bientôt
Pilote imprimante tx106 pour win98
Bonjour, je cherche le pilote d'une imprimante epson stylus tx106 pour un systeme d'exploitation win98 j'ai déja vu le site epson , il ne me donne d...
Problème d'impression avec mon epson lx 300+
J'ai installé les pilotes de mon imprimante matricielle epson lx 300+ de façon très correcte. J'ai trouvé les pilotes dans le site De Epson. Seulement...
Problème imprimante brother dcp110 c
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui dit "nettoyage impossible" j'ai tout nettoyer mais aucun résultat. A priori mon dernier rec...
Logiciel pour l'imprimante
Bonjour, peut-je trouver le logiciel pour installer un HP Deskjet 710c? Merci.
Telecharger logiciel imprimante
Bonjour, Ou trouver le logiciel à telecharger pour mon imprimante epson dx 4050 Merci à vous
Une question pour impriment
RésoluBonjour, je voudrais acheter une impriment epson stylux dx 4450 je vourais savoir si je n'aurais pas de probleme avec merci j marie
Probleme d'installation imprimente hp
Bonjour,j'ai une imprimente HP Photosmart C4180 Tout en un ,et je n'arrive pas a l'installer sur Windows Vista,le cd d'installation étant compatible a...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante est correctement installe mais quand mon pc redemre il detecte pas mon imprimante je sais pas pk! elle est par defaux le...
Souci epson stylus c44 plus
Bonjour, je cherche un logiciel pour utiliser mon imprimante epson stylus C44 plus sur vista
Imprimante h p c 318o
Bonjour,comment supprimer ma page teste : mon imprim semble bloquée car à chaque utilisation elle imprim la page teste qui est tres lisible. merc...
Message d'erreur sur epson cx3200
Bonjour à tous, J'ai un ami qui nous prête son imprimante epson cx3200. Elle n'a pas fonctionné depuis deux ans et lorsque je l'ai mise en marche, ...
Problème avec scanner canon pixma mp110
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP110, qui était branchée sur mon ordi sous Windows XP. Récemment, je l'ai branchée sur le portable, sous Wi...
Perte du logiciel hp photosmart c3180
Bonjour, J'ai perdu mon logiciel d'installation et j'aimerais savoir où peut-on trouver le logiciel sur internet. Je n'arrive pas à le trouver sur ...
Problème avec imprimante cx 3200
Bonjour, Mon imprimante epson CX3200, imprime mais ne scanne plus ni ne copie, le voyant rouge erreur reste allumé. Je l'avais réinstallé, j'ai mème...
Imprimente
Bonjour, voila j'ai une question sur l"epson sx400. à quoi sert son écran LCD ? j'ai vu que c'est la seul chose de plus quelle a par rapport ...
Hp photosmart
Bonjour, je cherche un logiciel hp photosmart c4180 en français
Probleme avec mon imprimante
Bonjour, jespere pouvoir compter sur vous en effet jai une table traçante HP Designjet T610 qui m'affiche un message d'erreur 08:11 et la machine e...
Imprimante epson stylus dx4050
Bonjour, Je pensais m'être inscrit hier...mais il parait que je ne l'étais pas !? Enfin maintenant c'est fait. Mon amie à une imprimante EPSON...
Probleme imprimante
Bonjour,mon imprimante epson stylus photo rx 520 ne fais plus les photocopies,n'imprime plus;les cartouches d'encre on etes remplaçees,comment remedie...
Driver d'imprimente
bsr svp je veux le driver d'imprimente Mitsubishi CP-9550DW