Lexmark x 2250 ( photocopie + imprimer )
Bonsoir à tous , Qui saurait m'expliquer clairement comment proceder avec une imprimante Lexmark x 2250 pour : 1 ) faire une photocopie puis imprim...
Bonsoir à tous , Qui saurait m'expliquer clairement comment proceder avec une imprimante Lexmark x 2250 pour : 1 ) faire une photocopie puis imprim...
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction EPSON Stylus CX5400. Quand je l'allume, elle me marque "erreur scanner" et je ne peux ni imprimer, ni phot...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis dégoutée, je viens de prendre possession d'une imprimante Canon MP 610 avec un petit écran LCD...
Bonjour,pas de cd installation lexmark p915,comment faire pour installer imprimante??? merci
Bonjour, J'ai un petit probleme qui reste gros :p je voudrais installer mon imprimante qui est une hp photosmart c5280 tout-en-un elle est belle e...
Bonjour, je n'arrive pas à installer une imprimante Lexmark X4650 sous windows XP. Lorsque je mets le CD d'installation, on m'indique que la config...
Bonjour, Je viens d'acheter une EPSON SX205. En essayant d'imprimer une page web, mon imprimante indique alors que mes cartouches d'encre sont vid...
Bonjour, Comme tous j'ai un bourrage papier les feuilles ne s'arrête pas. parfois une se coince lors de plusieurs essais J'ai fais sur conseil de H...
Bonjour, je veux installer mon inprimante hp photosmart c4190tou-en-unsur mon ordinateur (compact)mais j"y arrive pas j'ai windo visat
Bonjour, j ai un acer one sans graveur ou trouver les pilotes pour mon imprimante canon MP210 Merci
un tutorial précieux pour ceux qui galerent pour installer une imprimante Laser APPLE sous Windows Pour moi ça a marché avec une 12/640 PS apple? CON...
Bonjour, Lorsque j'étais configuré en XP, mon imprimante me montrait, à chaque utilisation, le niveau de mes 4 cartouches d'encre. Depuis que je sui...
Bonjour, J'ai un bourrage de papier dans mon imprimante Canon Pixma MP620 série. J'ai mis un papier "petit format" dans ma cassette et il n'est pas ...
Bonjour, j'ai changé ma cartouche d'encre sur mon imprimante canon pixma 140.C'est la bonne cartouche, celle indiquée par le constructeur, mais mon i...
Bonjour, un employé de votre société est venu à notre domicile pour configurer une imprimante que je venais d'acheter à votre magasin de Vélizy II P...
Je cherche un drivers pour l'imprimante EPSON STYLUS COLOR 680 POUR WINDOWS XP
Bonsoir j'ai acheté une imprimante hp photosmarte c3170 et impossible d'installé le logiciel après avoir insérer le cd d'installation on me dit qu'il ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante lexmark x4550 je suis sous vista, bon déjà pour commencer le CD fourni n'est pas fait pour vista mon câb...
Bonjour, a tous, Mon imprimante deskjet 3550 HP, si je veux imprimer une page de l'ordinateur, ça marche. Mais scanner une feuille et l'imprime...
Bonjour, j'ai reformaté mon pc et là je n'ai pas pu reinstaller mon imprimante epson stylus cx 6400 car je ne retrouve plus mon cd d'installation, qu...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus Dx 4450 qui imprime des feuille que je n'ai pas demander des que je l'allume. Comment faire pour quelle ar...
Bonjour, Je reçu d'un ami une imprimante EPSON STYLUS C42UX sans son CD d'installation. Que faire ? Aidez-moi à trouver le CD.
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP photosmart C5380, hors avant même de la sortir de sa boite je viens de voir que le cd d'intallation es...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stulus sx105 il y aquelques temps et au moment de l'installer j'ai un message d'erreur sur le "reseau RPC n...
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON DX4200 qui me bouffe les cartouches couleurs à vitesse grand V! Je veux imprimer un doc. en noir et blanc...
Bonjour, jai une imprimente grand format epson stylus pro 9880 je desir recharge leur cartouche ou est ce qu'il ya une type de cartouche adaptable ...
Bonjour, mon imprimante epson stylus dx 7400 et bloquer sur pause et je ne sais plus quoi faire merci de me donner des solutions
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc , évidemment , je suis sur vista , or mon imprimante ne reconnait pas vista , puisque j'étais sur windows x...
je recherche comment retrouver comment installer mon imprimante z735
Bonjour, Chez un ami, suite à un changement de cartouche Noire de son Imprimante Lexmark X83, elle affiche " ERREUR SYSTEME 000" "Appuyer sur al...
Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un câble d'alimentation pour ma HP Photosmart 7700 Series, j'ai fait plusieurs recherches sur le net et je...
Bonjour jai perdu mon cd d'instalation de mon imprimente epson stylus dx6050 ou je peut trouver
Bonjour, je cherche le pilote d'une canon pixma IP1600 Ou à défaut un pilote compatible Merci Letroleur
Bonjour,je recherchele logiciel por mon imprimante hp 1350 car je ne l ais pas et je peux pas m en servir veuiilez mon conctacter merçi yd
Bonjour, je désire changer mes cartouches d encre sur HP photosmart C3170 jen 'y arrive pas et j ai perdu la notice merci d'avance
Bonjour à tous , J'ai lu une remarque de petitemag 86 sur le probléme du remplissage des cartouche d'encre lexmark 28 et 29 Pouvez-vous m'explique...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer une imprimante thermique fotolusio Ds 80 SUR VISTA Pouvez voue m'aider ? Merci à tous ...
Bonjour et meilleurs voeux pour 2005, je suis à la recherche du pilote pour mon scanner epson perfection1240u sous xp. il fonctionnait très bien sous...
Bonjour, je voudrai installer mon imprimante car je n'ai plus le cd d'installation et je ne le trouve par sur internet gratuitement Merci beaucoup
Bonjour, help!!j ai un soucis d impression avec mon imprimante hp 1410 g de l encre mais ca imprime pas cz mets bourage papier dans l etat de l impr...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP Deskjet D1560, seulement elle n'imprime que les pages test. j'ai tout fait pour pouvoi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante HP Deskjet F4180 ! J'ai souvent des soucis avec elle mais là, j'ai voulu imprimer des photos trou...
Bonjour, je possede une imprimante epson stylus photo RX 420, à laquelle je viens de mettre des cartouches d'encres NEUVES !!! et les feuilles qui so...
Bonsoir, Mon fils me dit qu'une feuille est coincé dans son imprimante epson dx7450. Il n'arrive pas à retirer le papier. Pouvez-vous me conseiller ...
Bonjour, c'est urgent s'il vous plait je ne peut plus faire marcher mon imprimante.Car je crois qu'il faut un logiciel pour l'imprimante Epson Stylus ...
Bonjour, windows vista je cherche les pilotes de la hp 6122 ?
Bonjour, je voudrais vendre mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 2100 qui a trois ans (prix neuve environ 600€) et dont la tête d'impression est à chang...
Bonjour, J'ai égaré le CD pour installer mon imprimante EPSON C44 dans mon MAC OS que j'ai fait recycler. Pouvez-vous m'envoyer par email le pilot...
Bonjour, je détiens une imprimante photosmart 7660 qui me donne entière satisfaction. Par accident j'ai abimé le transfo d'alimentation extérieur. Il ...
Bonjour, Je m'appelle Yaya, j'ai payé une imprimlente de marque HP Deskjet D2460 et je cherche un CD pour son installation pouver vous m'aider à trou...
Questions et réponses concernant les imprimantes