Les discussions

Joselyne Imprimante

Lexmark x 2250 ( photocopie + imprimer )

Bonsoir à tous , Qui saurait m'expliquer clairement comment proceder avec une imprimante Lexmark x 2250 pour : 1 ) faire une photocopie puis imprim...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
ninousse
Sapchrist74 Imprimante

Epson stylus cx5400 : pb scanner

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction EPSON Stylus CX5400. Quand je l'allume, elle me marque "erreur scanner" et je ne peux ni imprimer, ni phot...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Sapchrist74
latitia1363 Imprimante

Micro rayure écran imprimante canon mp 610

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis dégoutée, je viens de prendre possession d'une imprimante Canon MP 610 avec un petit écran LCD...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nicolipod
mikis11410 Imprimante

Probleme imprimante hp photosmart c5280 tout-

Bonjour, J'ai un petit probleme qui reste gros :p je voudrais installer mon imprimante qui est une hp photosmart c5280 tout-en-un elle est belle e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jean-marin 57
Mathlo Imprimante

Problème pour installer une imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à installer une imprimante Lexmark X4650 sous windows XP. Lorsque je mets le CD d'installation, on m'indique que la config...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Loolipop-SugAr
Darkstayer Imprimante

Impression internet impossible epson sx205

Bonjour, Je viens d'acheter une EPSON SX205. En essayant d'imprimer une page web, mon imprimante indique alors que mes cartouches d'encre sont vid...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Darkstayer
Colette Imprimante

Bourrage papier imprimante hp psc 2355

Bonjour, Comme tous j'ai un bourrage papier les feuilles ne s'arrête pas. parfois une se coince lors de plusieurs essais J'ai fais sur conseil de H...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sangoku34070
doudouche Imprimante

Instalation imprimante

Bonjour, je veux installer mon inprimante hp photosmart c4190tou-en-unsur mon ordinateur (compact)mais j"y arrive pas j'ai windo visat

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
doudouche
danielvar Imprimante

Pilotes imprimante

Bonjour, j ai un acer one sans graveur ou trouver les pilotes pour mon imprimante canon MP210 Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
ANGELO38 Imprimante

Imprimante apple laserwriter sous windowsxp

un tutorial précieux pour ceux qui galerent pour installer une imprimante Laser APPLE sous Windows Pour moi ça a marché avec une 12/640 PS apple? CON...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
talimamte
rubis2 Imprimante

Niveau d'encre sur epson stylus cx3650

Bonjour, Lorsque j'étais configuré en XP, mon imprimante me montrait, à chaque utilisation, le niveau de mes 4 cartouches d'encre. Depuis que je sui...

vaanou38
zorrette Imprimante

Imprimante en panne!...

Bonjour, J'ai un bourrage de papier dans mon imprimante Canon Pixma MP620 série. J'ai mis un papier "petit format" dans ma cassette et il n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
stefanodimecanic
cleanne Imprimante

Problème avec une cartouche d'imprimante

Bonjour, j'ai changé ma cartouche d'encre sur mon imprimante canon pixma 140.C'est la bonne cartouche, celle indiquée par le constructeur, mais mon i...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cleanne
jasu Imprimante

Insatisfaction mise en route imprimante hp

Bonjour, un employé de votre société est venu à notre domicile pour configurer une imprimante que je venais d'acheter à votre magasin de Vélizy II P...

Grand pilote
ninette Imprimante

Problème d'instalation imprimante hp c3170

Fermé

Bonsoir j'ai acheté une imprimante hp photosmarte c3170 et impossible d'installé le logiciel après avoir insérer le cd d'installation on me dit qu'il ...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
cris
Utilisateur anonyme Imprimante

Lexmark x4550

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante lexmark x4550 je suis sous vista, bon déjà pour commencer le CD fourni n'est pas fait pour vista mon câb...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Destrio5
jacck35 Imprimante

Scan vers imprimante

Bonjour, a tous, Mon imprimante deskjet 3550 HP, si je veux imprimer une page de l'ordinateur, ça marche. Mais scanner une feuille et l'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sitelle_42
bustina Imprimante

Epson stylus cx 6400

Bonjour, j'ai reformaté mon pc et là je n'ai pas pu reinstaller mon imprimante epson stylus cx 6400 car je ne retrouve plus mon cd d'installation, qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
pico.l
treucmuche Imprimante

Imprimant qui imprime n importe quoi

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus Dx 4450 qui imprime des feuille que je n'ai pas demander des que je l'allume. Comment faire pour quelle ar...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
stewartia
Jerry Alladoum Imprimante

Cd d'installation de epson stylus c42ux

Bonjour, Je reçu d'un ami une imprimante EPSON STYLUS C42UX sans son CD d'installation. Que faire ? Aidez-moi à trouver le CD.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
neogenesis
mirage3 Imprimante

Installation imprimante hp photosmart c5380

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP photosmart C5380, hors avant même de la sortir de sa boite je viens de voir que le cd d'intallation es...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
mirage3
sofi40 Imprimante

Epson stylus sx105

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stulus sx105 il y aquelques temps et au moment de l'installer j'ai un message d'erreur sur le "reseau RPC n...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sofi40
Libellule944 Imprimante

Imprimante epson dx4200

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON DX4200 qui me bouffe les cartouches couleurs à vitesse grand V! Je veux imprimer un doc. en noir et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
eslat67
anios Imprimante

Recharge cartouche epson

Bonjour, jai une imprimente grand format epson stylus pro 9880 je desir recharge leur cartouche ou est ce qu'il ya une type de cartouche adaptable ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
louloute
NANOU Imprimante

Mon imprimante ne reconnait pas vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc , évidemment , je suis sur vista , or mon imprimante ne reconnait pas vista , puisque j'étais sur windows x...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
NANOU
Utilisateur anonyme Imprimante

Perdu cd instalation lexmark z735

Résolu

je recherche comment retrouver comment installer mon imprimante z735

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bbbibine
Alain_42 Imprimante

Pb imprimante lexmark x83

Résolu

Bonjour, Chez un ami, suite à un changement de cartouche Noire de son Imprimante Lexmark X83, elle affiche " ERREUR SYSTEME 000" "Appuyer sur al...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Alain_42
Boo18 Imprimante

Hp photosmart 7700 series

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un câble d'alimentation pour ma HP Photosmart 7700 Series, j'ai fait plusieurs recherches sur le net et je...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
k_e_k_e
rym lafofol Imprimante

Cherche cd imprimante

Bonjour jai perdu mon cd d'instalation de mon imprimente epson stylus dx6050 ou je peut trouver

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
pico.l
letroleur Imprimante

Pilote imprimante canon ip1600

Bonjour, je cherche le pilote d'une canon pixma IP1600 Ou à défaut un pilote compatible Merci Letroleur

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
sabrina Imprimante

Je recherche le logiciel pour mon imprimante

Bonjour,je recherchele logiciel por mon imprimante hp 1350 car je ne l ais pas et je peux pas m en servir veuiilez mon conctacter merçi yd

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
lasautrelle@live.fr
domi Imprimante

Cartouche d encre pour photosmart hp c3170

Bonjour, je désire changer mes cartouches d encre sur HP photosmart C3170 jen 'y arrive pas et j ai perdu la notice merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
chépioc
L.Pierre Imprimante

Remplissage des cartouches lexmark 28 et 29

Bonjour à tous , J'ai lu une remarque de petitemag 86 sur le probléme du remplissage des cartouche d'encre lexmark 28 et 29 Pouvez-vous m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
mandorla
dort debout Imprimante

Pilote d'imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer une imprimante thermique fotolusio Ds 80 SUR VISTA Pouvez voue m'aider ? Merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
DS80 sur Vista
Tontonthierry Imprimante

Recherche pilote scanner epson 1240u sous xp

Bonjour et meilleurs voeux pour 2005, je suis à la recherche du pilote pour mon scanner epson perfection1240u sous xp. il fonctionnait très bien sous...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
stefy
ENZIE Imprimante

Installation imprimante brother hl 5040

Bonjour, je voudrai installer mon imprimante car je n'ai plus le cd d'installation et je ne le trouve par sur internet gratuitement Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Destrio5
louloute Imprimante

Imprimante

Bonjour, help!!j ai un soucis d impression avec mon imprimante hp 1410 g de l encre mais ca imprime pas cz mets bourage papier dans l etat de l impr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Dj Roy Imprimante

Mon imprimante hp deskjet n'imprime pas

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP Deskjet D1560, seulement elle n'imprime que les pages test. j'ai tout fait pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
papy-ion
Jude Imprimante

Mon imprimante imprime mes documents en vert

Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante HP Deskjet F4180 ! J'ai souvent des soucis avec elle mais là, j'ai voulu imprimer des photos trou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
superthevip
lilou Imprimante

Epson stylus photo rx 420, en panne !!!

Bonjour, je possede une imprimante epson stylus photo RX 420, à laquelle je viens de mettre des cartouches d'encres NEUVES !!! et les feuilles qui so...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
pb
Chris.G Imprimante

Papier coincé epson - dx7450

Bonsoir, Mon fils me dit qu'une feuille est coincé dans son imprimante epson dx7450. Il n'arrive pas à retirer le papier. Pouvez-vous me conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
sussi
angedelamort Imprimante

Logiciel perdu de epson stylus photo r320

Bonjour, c'est urgent s'il vous plait je ne peut plus faire marcher mon imprimante.Car je crois qu'il faut un logiciel pour l'imprimante Epson Stylus ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
ANGEL
puce Imprimante

Pilote imprimante

Bonjour, windows vista je cherche les pilotes de la hp 6122 ?

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
boudrar
cochise34 Imprimante

Vendre une imprimante epson stylus photo 2100

Résolu

Bonjour, je voudrais vendre mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 2100 qui a trois ans (prix neuve environ 600€) et dont la tête d'impression est à chang...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cochise34
VERA Imprimante

Imprimante stylus c44 plus

Bonjour, J'ai égaré le CD pour installer mon imprimante EPSON C44 dans mon MAC OS que j'ai fait recycler. Pouvez-vous m'envoyer par email le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
griggo
guyhenri35 Imprimante

Recherche transfo photosmart 7660

Bonjour, je détiens une imprimante photosmart 7660 qui me donne entière satisfaction. Par accident j'ai abimé le transfo d'alimentation extérieur. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
guyhenri35
yaxo Imprimante

Cd d'intatallation d'un 'impriment*e

Bonjour, Je m'appelle Yaya, j'ai payé une imprimlente de marque HP Deskjet D2460 et je cherche un CD pour son installation pouver vous m'aider à trou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 36 967