Mon imprimente imprime plus !
Résolu
questions-reponse
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
gwenn83 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwenn83 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante epson depuis plus de 6 mois et elle n'imprime plus depuis 3 jours ! J'ai desinstallé/reinstaller l'imprimante, rien du tout ! =( J'ai éteint/rallume mon ordi et mon imprimante car défois ça s'imprime après un redemmarage mais rien !
SVP aidez moi c'est TRES urgent là !!!!!
Merci
PS : J'utilise Windows 7
J'ai une imprimante epson depuis plus de 6 mois et elle n'imprime plus depuis 3 jours ! J'ai desinstallé/reinstaller l'imprimante, rien du tout ! =( J'ai éteint/rallume mon ordi et mon imprimante car défois ça s'imprime après un redemmarage mais rien !
SVP aidez moi c'est TRES urgent là !!!!!
Merci
PS : J'utilise Windows 7
9 réponses
J'ai essayer d'imprimer une page test, Resultat : Rien ne s'imprime mais j'ai toujours des documents en attente ! Je sais que avec une imprimante la regle n° 1 c'est premier arriver premier servit = Ca sert a rien d'imrpimer quand y'a deja un document en attente ! Alors j'ai tout supprimer et j'ai essayer d'imprimer toujours rien ! =O ! HELP !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question