Logicile imprimante HP

horus34 -  
baladur13 Messages postés 47782 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de réinstaller mon pgm imprimante HP, j'ai scindé mon bureau avec un cpt administrateur, et un cpte utilisateur, j'imprime sans problème lorsque je suis sur administrateur, mais impossible lorsque je suis sur utilisateur, quand je veux imprimer, il me demande d'enregistrer ? si quelqu'un peut m'aider !!! merci d'avance

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47782 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour
il me semble que dans les propriétés de l'imprimante, on a un onglet "sécurité" et qu'après avoir sélectionné "Tout le monde" en cochant la case "imprimer", on autorise tous les utilisateurs déclarés a imprimer...

Pour ce faire depuis le compte administrateur suivre le chemin suivant "démarrer" - "panneau de configuration" - "imprimante"
Là choisir l'imprimante déclarée "par défaut" avec clic droit puis "exécuter en tant qu'administrateur" puis propriétés et enfin l'onglet "sécurité"...
étant sous Vista, j'espère que ce ne sera pas trop diffèrent.

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0