Pb sur imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX620

Fermé
Nanou - 19 sept. 2008 à 11:14
math6223 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 févr. 2011 à 23:11
Bonjour,

J'ai un message d'erreur sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 620 : MAINTENANCE REQUISE, DES ELEMENTS DE VOTRE IMPRIMANTE SONT EN FIN DE VIE, je pense qu'il y a une manip à faire, pouvez vous m'aider?

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

bonjour nanou j'ai le meme probleme avec mon imprimante comment tu as fais pour la remaitre a 0 elle me marque maintenance requise des elements de votre imprimante sont efin de vie meci de repondre cordialement
23
saag Messages postés 2106 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
19 sept. 2008 à 11:23
Bonjour,

regarde ici, il parlent du même problème.
9
1000 mercis Saag pour ta réponse si rapide, mon imprimante refonctionne normalement, grâce a toi, je peux continuer à travailler.
0
meme pb rx620 quoi faire?
MERCI d'avance
0
bonjour
je vois que vs avez eu un souci avec la rx620

cela fait deux fois que je rencontre la meme chose, premiere fois jai paye (cher) pour quelle re fonctionne mais voila de nouveau avec ce message derreur,

jai bien vu la reponse d autres personnes, mais je cetait pour la 500
et je nai pas trouvé*

comment avez vous fait,
sinon je jete et je rachete une autre, ras le bol de celle ci !!!
Adresse mail supprimée Modération CCM
6
math6223 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 3
3 févr. 2011 à 23:11
Bonsoir, moi j'ai un autre souci mon pére ma donner sont stylus photo RX620 et lorsque j'instale l'imprimane il me met une erreur sur la copie d'un ficher pour le scanner le reste de l'instalation ce termine niquel seule probléme mon scanner ne fonctionne pas je reinstale et la même erreur
je télécharge le driver chez epson et encore le même probléme tous cette erreur au même endrois je suis désaprouvée pourriez vous m'aider merci Math6223
3