Cartouche XL Canon
aurore
-
hugohout Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugohout Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma cartouche d'encre noir XL vient de se terminer. J'ai dans le réservoir une cartouche pleine mais l'imprimante refuse d'imprimer. Comment passer sur ma cartouche classique lorsque la XL est vide? Si je dois remplacer la cartouche XL lorsqu'elle est vide en quoi est-ce utile d'avoir une XL en plus de la cartouche classique? je ne comprends pas!
ma cartouche d'encre noir XL vient de se terminer. J'ai dans le réservoir une cartouche pleine mais l'imprimante refuse d'imprimer. Comment passer sur ma cartouche classique lorsque la XL est vide? Si je dois remplacer la cartouche XL lorsqu'elle est vide en quoi est-ce utile d'avoir une XL en plus de la cartouche classique? je ne comprends pas!
A voir également:
- Cartouche XL Canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
normalement pas de prob si t'es reconverti aux classiques bien que l'imprim soit "habituée" aux XL. Ce serait la classique est soit défectueuse tout simplement. pas vraiment de différence entre les deux à part la capacité
aurore
Toutes les autres cartouches ont une capacité classique et j'ai en plus une XL mais apparement lorsque la XL est vide l'imprimante refuse de fonctionner alors que les autres sont encore pleines! Je ne comprends pas comment faire pour dire à l'imprimante qu'elle passe sur la cartouche classique!
hugohout
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
c'est qd même bizarre, c'est déjà quoi le modèle?