Cartouche XL Canon

aurore -  
hugohout Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma cartouche d'encre noir XL vient de se terminer. J'ai dans le réservoir une cartouche pleine mais l'imprimante refuse d'imprimer. Comment passer sur ma cartouche classique lorsque la XL est vide? Si je dois remplacer la cartouche XL lorsqu'elle est vide en quoi est-ce utile d'avoir une XL en plus de la cartouche classique? je ne comprends pas!

1 réponse

hugohout Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement pas de prob si t'es reconverti aux classiques bien que l'imprim soit "habituée" aux XL. Ce serait la classique est soit défectueuse tout simplement. pas vraiment de différence entre les deux à part la capacité
0
aurore

Toutes les autres cartouches ont une capacité classique et j'ai en plus une XL mais apparement lorsque la XL est vide l'imprimante refuse de fonctionner alors que les autres sont encore pleines! Je ne comprends pas comment faire pour dire à l'imprimante qu'elle passe sur la cartouche classique!
0
hugohout Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est qd même bizarre, c'est déjà quoi le modèle?
0