MISE A JOUR imprimante
Résolu
fleurdegenet
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, comment fait-on une mise à jour d'une imprimante quil n'est pas répétoriée chez hp : c'est une deskjet700C
mon problème est que lorsque j'imprime des pages de site et quelque soit le site , l'écriture est minuscule au sorti de l'imprimante , j'ai fait une page de test et là l'écriture est normale
cherchez l'erreur
merci de votre aide
mon problème est que lorsque j'imprime des pages de site et quelque soit le site , l'écriture est minuscule au sorti de l'imprimante , j'ai fait une page de test et là l'écriture est normale
cherchez l'erreur
merci de votre aide
A voir également:
- MISE A JOUR imprimante
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour,
Quel navigateur utilises-tu pour accéder à un site dont tu ne peux imprimer convenablement les pages affichées ?
Cdlt.
Quel navigateur utilises-tu pour accéder à un site dont tu ne peux imprimer convenablement les pages affichées ?
Cdlt.
merci de vous etes penché sur mon problème : j'utiise le navigateur orange ( j'ai toujours fait comme ça et du jour au lendemain ça ne fonctionnait plus )
Je ne te demandais pas quel était ton FAI (fournisseur d'accès à internet) mais ton navigateur ! Est-ce IE, Mozilla Firefox ou un autre ?
... et viens-tu d'en changer ?
:)
... et viens-tu d'en changer ?
:)
Bonsoir,
Sans aller frapper directement à la porte de HP où ton imprimante Deskjet 700C serait inconnue au bataillon, pourquoi ne pas demander à ton Windows de faire une partie du travail ?
> Panneau de configuration > Imprimantes > (ton imprimante devrait apparaître)
(ici, je suis embêté car je ne connais pas XP mais tu devrais y arriver)
Il faut l'ouvrir avec les droits d'administrateur, en sorte que tu puisses, avec ces droits, accéder aux Propriétés et utiliser toutes tes possibilités.
Clique sur ton Imprimante HP.
Ensuite, clique sur l'onglet Avancé et vérifie que sur la ligne Pilote, il s'agit bien de ton imprimante et puis clique sur le bouton Nouveau pilote... Une nouvelle fenêtre "Assistant Ajout de pilote d'imprimante" s'ouvrira pour t'aider à choisir et à installer le pilote que Windows t'aidera à sélectionner dans le déroulant de la fenêtre suivante.
Tu n'es pas obligée de poursuivre et tu peux tout annuler mais au moins tu auras le nom exact de ton imprimante, celui que HP acceptera dans sa page de Téléchargement !
Cdlt.
PS : Vérifie avant tout, sur la carrosserie de ton imprimante, quel est ce scrogneugneu de nom exact, ainsi que son n° de série.
Sans aller frapper directement à la porte de HP où ton imprimante Deskjet 700C serait inconnue au bataillon, pourquoi ne pas demander à ton Windows de faire une partie du travail ?
> Panneau de configuration > Imprimantes > (ton imprimante devrait apparaître)
(ici, je suis embêté car je ne connais pas XP mais tu devrais y arriver)
Il faut l'ouvrir avec les droits d'administrateur, en sorte que tu puisses, avec ces droits, accéder aux Propriétés et utiliser toutes tes possibilités.
Clique sur ton Imprimante HP.
Ensuite, clique sur l'onglet Avancé et vérifie que sur la ligne Pilote, il s'agit bien de ton imprimante et puis clique sur le bouton Nouveau pilote... Une nouvelle fenêtre "Assistant Ajout de pilote d'imprimante" s'ouvrira pour t'aider à choisir et à installer le pilote que Windows t'aidera à sélectionner dans le déroulant de la fenêtre suivante.
Tu n'es pas obligée de poursuivre et tu peux tout annuler mais au moins tu auras le nom exact de ton imprimante, celui que HP acceptera dans sa page de Téléchargement !
Cdlt.
PS : Vérifie avant tout, sur la carrosserie de ton imprimante, quel est ce scrogneugneu de nom exact, ainsi que son n° de série.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question