Les discussions

Hp photosmart wireless b109n

Bonjour, Voila j'ai une imprimante hp photosmart wireless b109n au début je n'avais aucun problème d'impression et aujourd'hui je souhaite imp...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
benjy

Installation imprimante ip 1200

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur Compaq acheté il y a trois jours, l'installation de l'imprimante ne répond pas. Que dois-je faire? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'installation canon pixma mp640

 Résolu

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon PixMa mp640. Que ce soit en wifi ou avec le cable usb, mon ordi (un portable a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Chris 94

Réinstallation de monimprimante hp psc 2410

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait plusieurs recherches, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai installé mon imprimante et le scanner ne fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
clémence

Pilote hp photosmart pour windows 7

Bonjour a tous, (Résolu) j aurais voulu trouvé un pilote pour une hp photosmart C 3180 tout en 1 pour windows seven je n arrive que a trouvé des...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
SmokaSauce

Epson dx 7450

Bonjour, je voudrai tous simplement que l'on m'explique la marche a suivre pour changer les cartouches de l'imprimante car je n'arrive pas a déplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jmarion3

Scanner epson gt 7000 usb

Bonjour, J'ai un scanner EPSON GT 7000 USB. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour le faire fonctionner sous XP ou VISTA. J'ai lu plein de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jannot

Probleme de l'imprimante hp 1613 deux en un

Bonjour, apres avoir reinstallé mon windows xp , mon imprimante ne repond plus j'ai voulu la reinstallé toujour echec , dites moi les etapes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pico.l

Relier imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, pouriez vous m'aider svp j'ai une imprimante qui est relier a ma tour c'est une HP PHOTOSMART C4280 j'ai un pc portable et je voudrais mett...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
tybe

Hp photosmart c5380

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C5380, et le message suivant apparaît: "erreur du système d'encre. impression impossible. voir la doc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Judex

Niveau encre pour cartouche encre hp officeje

 Résolu

bjr, j'aimerai savoir commnt faire pour connaitre le niveau d'encre des cartouches d'encre de mon hp o.jet g85. Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Rosy . Raluy

Pilotes imprimante lexmark 6200 serie

Bonjour, je cherche les pilotes de l'imprimante lexmark 6200 serie je ne le trouve pas comment faire merci

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bleuxdunord

Remplissage cartouche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un imprimante dcp 585 cw, elle utilise des cartouches lc 1100, quelqu'un pourrais me dire s'il est possible...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
nourdine

Niveau d'encre lexmark z612

Bonjour, je viens de changer ma cartouche couleur (27) sur mon imprimante z612 et le logiciel lexmark me vois toujours le niveau d'encre a 0%. la c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gilloudetartas

Pas d'imprimante

Bonjour, à toutes et tous , désolé de vous déranger durant ce W E, j'ai une imprimante HP PSC 1610 Tout En Un, et elle me fait un caprice. Lorsque je...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
louloudu89000

Elle ne veut pas imprimer

Bonjour, J'ai une Imprimante HP : photosmart C3180 series Elle refuse d'imprimer quoi que ce sois enfin c'est plutot mon pc ! qui refuse J...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Dylan

Installation imprimante stylus 205

Bonjour, je viens de m'acheter un ordi portable je voudrai installer mon imprimante qui étais sur mon ancien ordi , mais je n'ai plus la CD d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
phak74

Defaut d'imprimante traceur hp 500 plus

Bonjour,j'ai un problème avec une imprimante traceur hp 500 plus l'imprimante affiche un message mémoire insuffisante alors que je viens d'installe...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
assia

Connexion wi fi ordi et imprimante

Bonjour, j'ai un pc pakard compaq presario CQ 61-300 notebook] et une imprimant Lexmark 4650 wi fi] recement achetes et je voudrais les connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
zoulou33

Probleme connexion imprimante brother wifi fr

Bonjour, J'ai lu les réponses mais j'avoue ne pas comprendre grand chose ayant beaucoup de mal avec les termes routeur, ad hoc, infrastructure... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
phak74

Imprimante hp deskjet 5150 : installation

Bonjour, Je viens de faire le grand nettoyage sur mon pc et j'ai désinstaller mon imprimante. J'ai essayer de la réinstaller, mais mon cd d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Mysteriosa.Léa

Imprimante inactive

Bonjour, Je possede une imprimante epson stylus cx6600. Lorsque je la branche sur mon ordi via port usb, il me semble que windows ne detecte pas l ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
manon.scahefer

Machine d'imprimerie

Bonjour a touts; je veux acheter une machine impression qui sera relié a le pc pour le tirage des carte visite et panneaux publicitaire ,flyrer,.....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Toufou13190

Installer imprimante hp psc 1610

bonjour. J'ai acheté une imprimante hp psc 1610 série et je n'arrive pas à installer le logiciel, il bloque sur un fichier HPOP1412.dat. j'ai essayé...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Jess_01

Logiciel du trace des circuits imprimés

essalamoalaykom,boin soir a tous ,j'ai besoin d'un logiciel qui fait le traçage du circuit imprimé en lui donnant le schema elelctrique globale d'un m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Serge220

Iimprimante canon pixma ip12oo

Bonjour, je voudrai avoir le logiciel concernant l'imprimante pixma iP 12OO le téléchargement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jmarion3

Besoin d'aide pour imprimante canon mp140

Bonjour, Voila j'ai une imprimante canon Mp 140, actuellement ma cartouche d'encre noire est presque pleine ,mais en revanche celle de couleur est v...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jane

Epson smart panel pour perfection 1250

 Résolu

J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson Perfection 1250 or suite à un formatage fait après un coup de foudre, je souhaiterais réinstaller...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
macadam

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer mon imprimante lexmark x1190 sans cd je vais sur tld je la fais detecter jusqu'ici ca va ensuite ya mon assista...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
naz de l'informatik

Cartouche d'encre imprimante c520

Bonjour, La cartouche d'encre c520 ,pourtant mentionnée valable pour l'imprimante Canon Pixma MP640 est rejetée par mon imprimante. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
baladur13

Numériser avec epson dx7450

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonctions EPSON DX7450. Je l'ai installée :le test est ok ! j'ai réussi à faire des copies mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BOCHON

Je n'arrive plus a imprimer canon mp160

Bonjour, voila depuis quelque semaines je n'arrive plus à imprimer quelque chose venant de l'ordi ou sur internet mais j'arrive à imprimer par...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Senssla

Perdu logitiel imprimante canon s500

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon logitiel d'installation concernant mon imprimante canon S500 (urgent) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.13

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
AUDE STEIN

Probleme instllation imprimante hp c4780

Bonjour, suite à un problème j'ai du désinstaller mon imprimante HP C4780, mais lorsque maintenant j'essaie de réinstaller le CD, ça se déroule très b...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ekim55

Imprimer sans logiciel !?!

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : l'imprimante est reliée en USB au PC fixe de la maison (elle ne fait pas wifi). Seulement, je prends quotid...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
me1564

Installation epson dx4400

Bonjour, Je tente d'installer Epson Dx4400, le scanner est fonctionnel, mais l'imprimante n'est pas reconnue par l'ordinateur, l'installation automat...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
inace

Probleme lexmark x 4850 achetée 07/2008

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais des photocopies une bande noire de 2cm de large environ apparait tout le long de la page sur un cot...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix imprimante multifonctions wifi oct 2010

Bonjour, Je recherche une imprimante multifonctions : san, photocopieur, fax en wifi, ecran tactile, à jet d encre pour un budget de 250E maxi; ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
equidia34

Imprimante hp 1215 all in one

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante mon pc ne la détecte pas. J'ai tout essayer, j'ai ajouté une imprimante avec le pilote intégré a v...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
meliss972

Imprimante brother dcp-385c

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une imprimante brother DCP-385C mais je n'arrive pas a trouvé la prise pour relié a l'ordi . Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
estelle

Quelle imprimante ?

Bonjour, Mon imprimante epson étant HS (tête d'impression bouchée) et mon scanner ne fonctionnant pas sur seven, je suis à la recherche d'une impr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
maxcv

Imprimante

Bonsoir , ici j'ai mon imprimante je ne l'ai plus mise depuis quelques temps et depuis j'ai un problème le logiciel est périmé et je sais plus ou est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
alix

Pilotes imprimante epson tm-u220b parralèle!

Bonjour à tous, je cherche le pilote pour l'imprimante Epson TM-U220B parrallèle s'il vous plaît. J'ai beau cherché sur la toile mais je n'ai rien ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mamoune

Connection imprimante au hub

Bonjour, Aidez-moi svp. Dois-je utiliser un câble ethernet croisé ou droit pour connecter une imprimante afin de l'utiliser à partir de n'inporte qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
adri'stunt

Imprimante bloquée

Bonjour, Lors du changement de cartouche encre imprimante Epson stylus color 5000, j'ai enlevé par erreur la puce de la cartouche et maintement tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
phak74

Installer epson stylus d92 sans le cd

 Résolu

Bonjour, j'ai egare le cd d'installation epson stylus D92 (imprimante) y a t'il une possibilité de l'installer sans le cd si oui aider moi

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
lola

Problème imprimante

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.3J'ai arrêté l'impression d'un document de plusieurs pages avant qu'elle ne soit terminé. D...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
digsaw_-

Imprimante

Bonjour,asque je peux avoir des modéles de l'imprimantes est merci bien.

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kristof78400

Hp photosmart 6180 all-in-one

 Résolu

Bonjour, Mon Père m'a améne de Chine, une imprimante d'occasion HP Photosmart 6180 All-in-one. Elle marche tres bien en l'utilisant sans la connec...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tefymahery

Probleme a imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx84000 j'ai changer mes cartouches d'encre et depuis je n'arrive pas a imprimer ma page sort blanche...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marmotte
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 36 888