Les discussions
Imprimante pour acer 10 pouce
Bonjour , j'ai un ordinateur portable qui a dix pouce acer mais on peux pas mettre de cd mais je voudrai savoir si il est possible de mettre une impri...
Installation imprimante epson stylys c46
Bonjour, Je souhaite ré installer mon imprimante EPSON STYLUS C46 mais j'ai perdu le CD d'instal. MERCI infiniment de m'aider pour le faire (je ...
Epson dx8400
Bonjour, Me voilà sur ce forum pour vous demandez de l'aide. J'ai rencontré un probleme avec mon imprimante epson stylus dx8400. Il y a un message d...
Probleme instalation imprimante avec window 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je viend d'installer windows 7 en 64 bit jai reussi a tout installer niquel...
Problème avec imprimante
Bonjour, à vous, J'ai un problème avec mon imprimante canon pixma ip 4300 je recherche un driver pour la réinstaller et de plus quand elle est instal...
Imprimante canon pixma mp 520
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp 520. Je suis allée sur le site de canon et je ne l'ai pas trouvé. Merci...
Imprimante
Bonjour, Suite à ma précédente question concernant l'impression de ma Canon PIXMA iP90v je vourais signaler qu'après plusieurs nettoyages elle ré...
Canon ip1800
Bonjour, j'ai rechargé les cartouche d'une canon ip 1800 elle marchait normalement les 1ers jours puis quand on tente d'imprimer un message s'affiche...
Comment imprimer ses sms?
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un logiciel ou autre pour imprimé certain sms ? j'ai un samsung player one. merci
Scanner avec mon imprimante stylus sx 400
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment on scanne avec mon imprimante mreci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Scanner avec une imprimante stylus sx 400
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment scanner avec mon imprimante Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Cd d'instalation de mon impriment lexmark x12
Bonjour, jai perdu mon cd d'instalation de mon impriment lexmark x1270 si vous pouvé maidé slvpl merci davence Configuration: Windows 7 / Int...
Epson stylus dx 3800 sous windows 7
Bonjour, J'ai changé de pc et je me retrouve avec un windows 7. Mon imprimante une EPSON STYLUS DX 3800 a été raccordée et a fonctionné. En chan...
Probleme d imprimante
Bonjour, sur mon imprimantes HP 1600 séries lors de l'impression mes feuilles sortent toutes noires comment puis je regler le probleme? Configu...
Probleme de cartouche d'encre
Bonjour, j'ai un probleme de cartouche d'encre noir sur mon imprmante HP photosmart C5200, le message suivant dit: incident cartouche, j'ai enlever c...
Pb imprimante tt en un hp c309a
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante tt en un hp photosmartC309a, l'installation se passe très bien. l'imprimante marche, mais le scanner ...
[imprimante] problème epson stylus d92
Bonjour à tous, Ma copine a récemment acheté une EPSON Stylus D92 (la petite dernière de chez EPSON). Je l'ai installé (uniquement les drivers) et ...
Imprimante hp deskjet f4580
Bonjour, je me suis acheté un nouvel ordinateur (windows 7) , et je souhaitais installer mon imprimante sur mon nouveau pc. Mais manque de bol mon cd ...
J'ai un probleme avec mon imprimante hp laser
Bonjour, mon imprimante hp laserjet 9500hdn m'affiche le message :50.1 erreur de fusion aucours de l'initialisation tout en faisant un bruit sec au ni...
Mon ordi ne reconnait pas l'imprimante.
Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson Stylus SX425W, et durant l'installation, au moment de connecter l'imprimante à l'ordinateur avec le cable US...
Imprimante imprime des page au démarrage
Bonjour, j'ai une imprimante qui imprime 4 page que j'ai déja imprimer l'autre fois a partir de l'internet que je doit faire , y- a t'il un v...
Besoin d'un port parallèle sur imprimante usb
Bonjour, existe t il un adaptateur ou plutôt convertisseur qui me permettrait d'imprimer sur une imprimante usb alors que dans l'appli (clipper/...
Message erreur imprimante canon pixma mp220
FerméBonjour, J'ai acheté chez Leader-Ink 4 cartouches compatibles encre noires - Réf LIC PG40 et 4 cartouches compatibles 3 couleurs - Réf LIC CL41 pour...
Imprimer / scanner un doc avec la galaxy tab
Bonjour, quelle est la procédure pour imprimer ou scanner un document à partir de la GT?... Merci... Configuration: Windows Vista / Fire...
Relier ordi, imprimente
Bonjour, J'ai eu un ordinateur windows 7 pour Noël, et comme j'impprime pas mal de choses, j'aimerai envoyer des données à l'autre ordianteur par ré...
Problemes imprimante hp b109a
RésoluBonjour, Je m'explique ; j'ai achete une imprimante il y a 2 mois environ et elle a commencé a deconner quand j'ai du changer les cartouches , ce qu...
I pad et imprimante
Bonjour, J aimerais savoir comment imprimer de mon i pad vers mon imprimante canon MP 560 ( quand je clic sur imprimer un de mes doc de pages il me ...
Probléme d'impriment
Bonjour, j'ai un petit probléme mon impriment ( hp deskjet D1600 series ) lorsque je fais connecté l'impriment et fais imprimer une papier l'imprim...
Sos imprimante
Bonjour, quand j imprime ca imprime 1 sur 3 ce qui fait que le début sur 1feuille l 'autre sur 1 autre et le reste pareil que doit je faire mer...
Imprimante canon mp520
Bonjour, mon imprimante me donne que de copie blanche, quand je veut faire une copie j'introduit le document et ça me donne qu'une feuille blanche, je...
Installation imprimante hp c 3180 sans disque
Bonjour, Je ne trouve plus le cd d'installation, et je ne sais plus rien faire. aidez moi svp Guy Windows XP
Desinstallation imprimante hp officejet 5510
Bonjour, comment faire pour désinstaller totalement mon imprimante hp officejet 5510 merci d'avance
Imprimante n' imprime pas!!
Bonjour, J' ai une imprimante Epson Stylus DX4400 Series et lorsque je lance une impression, le papier descend, l' imprimante fait comme si ell...
Je ne peux plus utiliser mon imprimante
RésoluBonjour, J'espère que c'est bien dans cette liste-ci que je dois poster. J'ai acheté une imprimante HP deskjet F300 series (qui s'installe avec u...
Problème avec mon scanner epson filmscan 200
Bonjour, je possède un scanner pour négatifs et diaposives " Epson Filmscan 200", il me convenait parfaitement bien. Le problème, c'est qu' il ne fonc...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour, ca fait qque mois que je n'avais pas utiliser mon imprimante une brother dcp 353c .jai changer les cartouches et quand je scan ca imprime un...
Sos panne sur imprimante hp c5380
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 MON IMPRIMANTE HP C5380 INDIQUE : "échec du système d' encre : oxc19a0036" Q...
Lexmark 1180 et windows 7
RésoluBonjour, je viens de voir / le forum que je ne suis pas la seule à avoir des problemes avec cette ancienne imprimante et windows 7, effectivemen...
Panne imprimante hp c5380
Bonjour, SOS POUR Mon imprimante HP PHOTOSMART C5380 séries indique : "échec du système d'encre" oxc19a0036 QUE FAIRE / LES CARTOUCHES ...
Imprimante hp deskjet 660c
Bonjour, j'ai une vieille imprimante HP deskjet 660C. je possede les disquette d'origine, mais est-ce possibile l'installer sur Vista? merci ...
Probleme avec la cartouche epson sx 105
RésoluBonjour,tous le monde J'ai une imprimente Epson stylus SX105, et j'ai changé la cartouche noire quand elle s'est vidée, mais LA la cartouche suivante...
Prise en charge des couleurs pour imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 57400 et après une mauvaise manipulation de la secretaire la prise en charge des couleurs a été désactivé q...
Instal driver d imprimante lexmark
Résolubonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les dr...
Imprimante floue
Bonjour, J'ai changee mes deux cartouches Celle en Couleur et l'autre Noir, mais voila la photocopie qui sort est toute floue et imprimée barbouillée....
Cartouche hp périmée
Bonjour, j'ai des cartouches hp neuves encore dans leurs emballage mais avec une date de péremption du début 2011 y a t il un Logiciel de rem...
Cartouches adaptable, pour canon ip 2700
Bonjour, Je voudrais savoir si l'imprimente canon ip 2700 puisse supporter des cartouches d'encre autre que PG 510 et CL 511???? Si oui ... lesqu...
Imprimante hp
Bonjour j'ai perdu mon cd d'instalation pour hp deskjet f2180 est ce que quelqu'un peu m'aider merci
Imprimante brother mfc 4820c
Bonjour, J'ai changé toutes les cartouches d'encre de mon imprimante par des compatibles. Mon imprimante ne fonctionne plus car : il n'y a plus d'en...
Problème imprimante mp 130
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon imprimante MP 130. Elle m'affiche le message suivant "clear paper jam" alors qu'aucune feuille ni ...
Souci imprimante.
Bonjour, Voila , j'ai une imprimante qui marche en wifi et j'ai deux ordi. Un ordi fix et un portable. Et j'aimerais mettre mon imprimante sur...