Imprimante A3 rouleau giclée comparatif
betty777
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
Je désirerai reproduire moi même des tableaux en format A3 sur rouleau canvas ou papier art Hahnemühle. (Il est épais 310gr environ)
avec une excellente qualité jet d'encre ( giclée)
existe t'il un comparatif dans cette gamme de produit d'imprimante
et aussi un comparatif de cout impression à la page
je vous remercie
Je désirerai reproduire moi même des tableaux en format A3 sur rouleau canvas ou papier art Hahnemühle. (Il est épais 310gr environ)
avec une excellente qualité jet d'encre ( giclée)
existe t'il un comparatif dans cette gamme de produit d'imprimante
et aussi un comparatif de cout impression à la page
je vous remercie
A voir également:
- Imprimante A3 rouleau giclée comparatif
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comparatif supermarché le moins cher - Accueil - Services en ligne
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
J'ai jamais vu de comparatif sur des imprimantes art graphique.
Normalement les imprimante art graphique ça démarre en format A2. Tu pourras utiliser du papier en feuille A2/A3.
Selon les modèles il faut comparer le nombre couleur (de 7 à 11 cartouches) et la contenance des cartouches pour calculer le coût à la page. Si tu as beaucoup de feuilles à sortir, c'est plus important que le coût de l'imprimante.
Par exemple sur une Epson stylus pro 3880 les cartouches font 80ml (52€), sur le modèle 4880 les cartouches font 110ml (54€) ou 220ml (85€).
Normalement les imprimante art graphique ça démarre en format A2. Tu pourras utiliser du papier en feuille A2/A3.
Selon les modèles il faut comparer le nombre couleur (de 7 à 11 cartouches) et la contenance des cartouches pour calculer le coût à la page. Si tu as beaucoup de feuilles à sortir, c'est plus important que le coût de l'imprimante.
Par exemple sur une Epson stylus pro 3880 les cartouches font 80ml (52€), sur le modèle 4880 les cartouches font 110ml (54€) ou 220ml (85€).