Arret en cours d'impression sur HP photosmart gaelanne - Dernière réponse le 31 janv. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai une imprimante qui fontionne en wifi HP Photosmart C700 et qui depuis peu me lande mes impressions mais stoppe tres vite ces impressions alors meme qu'il manque encore du texte Quelqu'un sait il de quoi cela peut il venir? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 siperninja ses comme le mien ses tout a fait un virus j'ai acheté un antivirus j'ai enlevé toute les virus et la l'impression marchait a perfection ;) Discussions similaires Nettoyage têtes imprimante HP deskjet2700e LAIDRONNE Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Nettoyage des têtes d'impression impossible totoche Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours Yoshnoo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 siperninja ses comme le mien ses tout a fait un virus j'ai acheté un antivirus j'ai enlevé toute les virus et la l'impression marchait a perfection ;)