Les discussions
Installation imprimante
RésoluBonjour, j'essaye d'installer mon imprimante lexmark x1190 sans cd je vais sur tld je la fais detecter jusqu'ici ca va ensuite ya mon assista...
Cartouche d'encre imprimante c520
Bonjour, La cartouche d'encre c520 ,pourtant mentionnée valable pour l'imprimante Canon Pixma MP640 est rejetée par mon imprimante. Configur...
Numériser avec epson dx7450
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonctions EPSON DX7450. Je l'ai installée :le test est ok ! j'ai réussi à faire des copies mais je ne...
Je n'arrive plus a imprimer canon mp160
Bonjour, voila depuis quelque semaines je n'arrive plus à imprimer quelque chose venant de l'ordi ou sur internet mais j'arrive à imprimer par...
Perdu logitiel imprimante canon s500
RésoluBonjour, j'ai perdu mon logitiel d'installation concernant mon imprimante canon S500 (urgent) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.13
Probleme instllation imprimante hp c4780
Bonjour, suite à un problème j'ai du désinstaller mon imprimante HP C4780, mais lorsque maintenant j'essaie de réinstaller le CD, ça se déroule très b...
Imprimer sans logiciel !?!
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : l'imprimante est reliée en USB au PC fixe de la maison (elle ne fait pas wifi). Seulement, je prends quotid...
Installation epson dx4400
Bonjour, Je tente d'installer Epson Dx4400, le scanner est fonctionnel, mais l'imprimante n'est pas reconnue par l'ordinateur, l'installation automat...
Probleme lexmark x 4850 achetée 07/2008
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais des photocopies une bande noire de 2cm de large environ apparait tout le long de la page sur un cot...
Choix imprimante multifonctions wifi oct 2010
Bonjour, Je recherche une imprimante multifonctions : san, photocopieur, fax en wifi, ecran tactile, à jet d encre pour un budget de 250E maxi; ...
Imprimante hp 1215 all in one
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante mon pc ne la détecte pas. J'ai tout essayer, j'ai ajouté une imprimante avec le pilote intégré a v...
Imprimante brother dcp-385c
RésoluBonjour, je vien d'acheter une imprimante brother DCP-385C mais je n'arrive pas a trouvé la prise pour relié a l'ordi . Configuration: Windows ...
Quelle imprimante ?
Bonjour, Mon imprimante epson étant HS (tête d'impression bouchée) et mon scanner ne fonctionnant pas sur seven, je suis à la recherche d'une impr...
Imprimante
Bonsoir , ici j'ai mon imprimante je ne l'ai plus mise depuis quelques temps et depuis j'ai un problème le logiciel est périmé et je sais plus ou est ...
Pilotes imprimante epson tm-u220b parralèle!
Bonjour à tous, je cherche le pilote pour l'imprimante Epson TM-U220B parrallèle s'il vous plaît. J'ai beau cherché sur la toile mais je n'ai rien ...
Connection imprimante au hub
Bonjour, Aidez-moi svp. Dois-je utiliser un câble ethernet croisé ou droit pour connecter une imprimante afin de l'utiliser à partir de n'inporte qu...
Imprimante bloquée
Bonjour, Lors du changement de cartouche encre imprimante Epson stylus color 5000, j'ai enlevé par erreur la puce de la cartouche et maintement tou...
Installer epson stylus d92 sans le cd
RésoluBonjour, j'ai egare le cd d'installation epson stylus D92 (imprimante) y a t'il une possibilité de l'installer sans le cd si oui aider moi
Problème imprimante
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.3J'ai arrêté l'impression d'un document de plusieurs pages avant qu'elle ne soit terminé. D...
Imprimante
Bonjour,asque je peux avoir des modéles de l'imprimantes est merci bien.
Hp photosmart 6180 all-in-one
RésoluBonjour, Mon Père m'a améne de Chine, une imprimante d'occasion HP Photosmart 6180 All-in-one. Elle marche tres bien en l'utilisant sans la connec...
Probleme a imprimer
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx84000 j'ai changer mes cartouches d'encre et depuis je n'arrive pas a imprimer ma page sort blanche...
Probleme du imprimante hp psc 750
Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle imprimante HP PSC 750 que l'on m'a donnée. Après l'avoir installée sur mon ordinateur et reliée par l'i...
Mon imprimante
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante comment doijue faire
Problème epson dx 6050
Bonjour, mon imprimente epson imprime trop rapidement,ce qui donne une image a peine visible. Merci pour vos réponses.
Imprimante canon pixma 490
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon Pixma 490 mais je n'arrive pas à imprimer. J'ouvre un document sous World 2007 et lorsque je clique sur...
Cartouche d'encre compatible
Bonjour, cartouche compatible,est ce que la marque a le droit de bloqué la machine, c'est a dire a est ce qu'elle a le droit de mettre quelque cha...
Probleme installation news imprimante
Bonjour, voila , j ai installer cd pour une canon pixma 272 sur mon pc , mais il ne la reconnais pas , comment doisje proceder merci Configurat...
Imprimante
Bonjour, je cherche une solution pour faire fonctionner mon imprimante Xerox DocuPrint p8 ex sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Interne...
Imprimante hp psc 2510 probleme au demmarage
RésoluBonjour, A l'allumage de mon imprimante multifonction HP psc 2510 la clignotant vert continue à clignoter et un bruit comme celui d'une copie au dép...
Pilote perdu (photosmart c3180)
Yves Moquin Bonjour, Je désire acheter le pilote (perdu) de l'imprimante Hp Photosmart C3180. Dites-moi comment procéder! Yves (450) 933-4731 ...
Choix d'imprimante
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une imprimante qui nécéssitera d'imprimer quelques images mais le plus souvent du texte. L'usage r...
Courant ondulé et imprimantes
Bonjour, j'aimerais s'il vous plait qu'on m'explique pourquoi les imprimantes ne marchent pas correctement quand elle sont branchées sur courant ond...
Lexmark p6250
Bonjour, Bonjour, bonsoir ; je viens d'acquerir une imprimante lexmark p6250 , je l'ai installée sans probleme ; le seul hic c'est que je n'ai pas ...
Imprimante canon mp 210
Bonjour, je recherche une notice pour une imprimante mp 210 savez vous où je peux en trouver une merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Cartouche d'encre epson sx510w
Bonjour, je suis a la recherche d encre de recharge pour la epson sx510w existe t'elle comment l'utiliser ou en trouver merci j'attend vo...
Abus location imprimant ricoh
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes une petite structure de 6 employés qui louons une imprimante reliée à nos 5 ordinateurs! Tous les 3 ans nous resignons un contr...
Paramétrer une imprimante réseau
Bonsoir, On vient de me donner une konica minolta magicolor 2490mf et à partir de windows 7 je n'arrive pas à lancer d'impression via le réseau loc...
Installer imprimante sans cd ?
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante et je me demandais s'il était capable de l'installer sans. Si oui, comment ? L'imprima...
Problème impression couleurs epson dx4250
Bonjour, Voilà j'ai un problème d'impression avec mon imprimante Epson stylus DX4250. Je ne sais pas si ça va être très clair mais lorsque je veux...
Problème imprimante hp photosmart c4280
Bonjour tout le monde, J'ai un ptit souci avec mon imprimante, et suite à une très bonne intervention de l'équipe de ce forum pour un autre de mes ...
Imprimante epson sx200 avec ubuntu
Bonjour, j'ai une imprimante/photocopieur epson stylus sx200, que je cherche à connecter à mes ordinateurs (pc fixe + portable) donc le SE est ubu...
Probleme avec epson sx 100
Bonjour, j'ai changer la cartouche noir de mon imprimante et depuis quand je la r'allume elle me sort des tas de pages sans s'arreter illisible et en ...
Connexion imprimante sans fil
Bonjour, j'ai une question simple( pour ceux qui s'y connaissent): comment connecter une imprimante sans fil hp sous vista? j'y ai passé l'après mid...
Hp photosmart d7160
Bonjour, je possede une hp 7160 avec un logiciel pour vista et je desire l'utiliser sur windows 7 comment faire merci de votre reponse. Config...
Imprimante mp 700 canon bloquée
Bonjour, Je possède une imprimante Canon MP700 qui effectivement n'est pas toute neuve, mais qui, jusqu'à ce jour marchait très bien. Seulement v...
Imprimante
Bonjour, suis tres nul en informatique je veux imprimer un courier que j ai recu par mail je n y arrive pas ..j arrive meme pas a l alumer c est une h...
Installation imprimante brother dcp-110c
Bonjour, Je viens de reformater à l'instant même mon Packard Bell suit à un gros virus implanté dedans, et je suis entrain de réeinstaller mon impr...
Brother lc-970bk
Bonjour, voila j ai perdu le cd de mon imprimante brother] lc-970bk comment trouvé les pilote merci beaucoup
Remontage imprimante epson stylus d68
Bonjour, un appel au secours à ceux qui possèdent une imprimante Epson stylus D68 !!! Après un message d'epson me disant que des éléments de l'impr...