Les discussions

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer mon imprimante lexmark x1190 sans cd je vais sur tld je la fais detecter jusqu'ici ca va ensuite ya mon assista...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
naz de l'informatik

Cartouche d'encre imprimante c520

Bonjour, La cartouche d'encre c520 ,pourtant mentionnée valable pour l'imprimante Canon Pixma MP640 est rejetée par mon imprimante. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
baladur13

Numériser avec epson dx7450

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonctions EPSON DX7450. Je l'ai installée :le test est ok ! j'ai réussi à faire des copies mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BOCHON

Je n'arrive plus a imprimer canon mp160

Bonjour, voila depuis quelque semaines je n'arrive plus à imprimer quelque chose venant de l'ordi ou sur internet mais j'arrive à imprimer par...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Senssla

Perdu logitiel imprimante canon s500

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon logitiel d'installation concernant mon imprimante canon S500 (urgent) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.13

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
AUDE STEIN

Probleme instllation imprimante hp c4780

Bonjour, suite à un problème j'ai du désinstaller mon imprimante HP C4780, mais lorsque maintenant j'essaie de réinstaller le CD, ça se déroule très b...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ekim55

Imprimer sans logiciel !?!

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : l'imprimante est reliée en USB au PC fixe de la maison (elle ne fait pas wifi). Seulement, je prends quotid...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
me1564

Installation epson dx4400

Bonjour, Je tente d'installer Epson Dx4400, le scanner est fonctionnel, mais l'imprimante n'est pas reconnue par l'ordinateur, l'installation automat...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
inace

Probleme lexmark x 4850 achetée 07/2008

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais des photocopies une bande noire de 2cm de large environ apparait tout le long de la page sur un cot...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix imprimante multifonctions wifi oct 2010

Bonjour, Je recherche une imprimante multifonctions : san, photocopieur, fax en wifi, ecran tactile, à jet d encre pour un budget de 250E maxi; ...

equidia34

Imprimante hp 1215 all in one

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante mon pc ne la détecte pas. J'ai tout essayer, j'ai ajouté une imprimante avec le pilote intégré a v...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
meliss972

Imprimante brother dcp-385c

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une imprimante brother DCP-385C mais je n'arrive pas a trouvé la prise pour relié a l'ordi . Configuration: Windows ...

estelle

Quelle imprimante ?

Bonjour, Mon imprimante epson étant HS (tête d'impression bouchée) et mon scanner ne fonctionnant pas sur seven, je suis à la recherche d'une impr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
maxcv

Imprimante

Bonsoir , ici j'ai mon imprimante je ne l'ai plus mise depuis quelques temps et depuis j'ai un problème le logiciel est périmé et je sais plus ou est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
alix

Pilotes imprimante epson tm-u220b parralèle!

Bonjour à tous, je cherche le pilote pour l'imprimante Epson TM-U220B parrallèle s'il vous plaît. J'ai beau cherché sur la toile mais je n'ai rien ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mamoune

Connection imprimante au hub

Bonjour, Aidez-moi svp. Dois-je utiliser un câble ethernet croisé ou droit pour connecter une imprimante afin de l'utiliser à partir de n'inporte qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
adri'stunt

Imprimante bloquée

Bonjour, Lors du changement de cartouche encre imprimante Epson stylus color 5000, j'ai enlevé par erreur la puce de la cartouche et maintement tou...

phak74

Installer epson stylus d92 sans le cd

Résolu

Bonjour, j'ai egare le cd d'installation epson stylus D92 (imprimante) y a t'il une possibilité de l'installer sans le cd si oui aider moi

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
lola

Problème imprimante

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.3J'ai arrêté l'impression d'un document de plusieurs pages avant qu'elle ne soit terminé. D...

digsaw_-

Imprimante

Bonjour,asque je peux avoir des modéles de l'imprimantes est merci bien.

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kristof78400

Hp photosmart 6180 all-in-one

Résolu

Bonjour, Mon Père m'a améne de Chine, une imprimante d'occasion HP Photosmart 6180 All-in-one. Elle marche tres bien en l'utilisant sans la connec...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tefymahery

Probleme a imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx84000 j'ai changer mes cartouches d'encre et depuis je n'arrive pas a imprimer ma page sort blanche...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marmotte

Probleme du imprimante hp psc 750

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle imprimante HP PSC 750 que l'on m'a donnée. Après l'avoir installée sur mon ordinateur et reliée par l'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ZARA

Mon imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante comment doijue faire

CH4NCE

Problème epson dx 6050

Bonjour, mon imprimente epson imprime trop rapidement,ce qui donne une image a peine visible. Merci pour vos réponses.

dany311

Imprimante canon pixma 490

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon Pixma 490 mais je n'arrive pas à imprimer. J'ouvre un document sous World 2007 et lorsque je clique sur...

zaza

Cartouche d'encre compatible

Bonjour, cartouche compatible,est ce que la marque a le droit de bloqué la machine, c'est a dire a est ce qu'elle a le droit de mettre quelque cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
karirovax

Probleme installation news imprimante

Bonjour, voila , j ai installer cd pour une canon pixma 272 sur mon pc , mais il ne la reconnais pas , comment doisje proceder merci Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
songoku21

Imprimante

Bonjour, je cherche une solution pour faire fonctionner mon imprimante Xerox DocuPrint p8 ex sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Interne...

gouby

Imprimante hp psc 2510 probleme au demmarage

Résolu

Bonjour, A l'allumage de mon imprimante multifonction HP psc 2510 la clignotant vert continue à clignoter et un bruit comme celui d'une copie au dép...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cmm92

Pilote perdu (photosmart c3180)

Yves Moquin Bonjour, Je désire acheter le pilote (perdu) de l'imprimante Hp Photosmart C3180. Dites-moi comment procéder! Yves (450) 933-4731 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
pico.l

Choix d'imprimante

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une imprimante qui nécéssitera d'imprimer quelques images mais le plus souvent du texte. L'usage r...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
urahara78

Courant ondulé et imprimantes

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait qu'on m'explique pourquoi les imprimantes ne marchent pas correctement quand elle sont branchées sur courant ond...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Nabla's

Lexmark p6250

Bonjour, Bonjour, bonsoir ; je viens d'acquerir une imprimante lexmark p6250 , je l'ai installée sans probleme ; le seul hic c'est que je n'ai pas ...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
duff62

Imprimante canon mp 210

Bonjour, je recherche une notice pour une imprimante mp 210 savez vous où je peux en trouver une merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

irongege

Cartouche d'encre epson sx510w

Bonjour, je suis a la recherche d encre de recharge pour la epson sx510w existe t'elle comment l'utiliser ou en trouver merci j'attend vo...

spliters

Abus location imprimant ricoh

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes une petite structure de 6 employés qui louons une imprimante reliée à nos 5 ordinateurs! Tous les 3 ans nous resignons un contr...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00

Paramétrer une imprimante réseau

Bonsoir, On vient de me donner une konica minolta magicolor 2490mf et à partir de windows 7 je n'arrive pas à lancer d'impression via le réseau loc...

Hoeneim

Installer imprimante sans cd ?

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante et je me demandais s'il était capable de l'installer sans. Si oui, comment ? L'imprima...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Minori

Problème impression couleurs epson dx4250

Bonjour, Voilà j'ai un problème d'impression avec mon imprimante Epson stylus DX4250. Je ne sais pas si ça va être très clair mais lorsque je veux...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
mickiya

Problème imprimante hp photosmart c4280

Bonjour tout le monde, J'ai un ptit souci avec mon imprimante, et suite à une très bonne intervention de l'équipe de ce forum pour un autre de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
bboy_seed

Imprimante epson sx200 avec ubuntu

Bonjour, j'ai une imprimante/photocopieur epson stylus sx200, que je cherche à connecter à mes ordinateurs (pc fixe + portable) donc le SE est ubu...

boulidore

Probleme avec epson sx 100

Bonjour, j'ai changer la cartouche noir de mon imprimante et depuis quand je la r'allume elle me sort des tas de pages sans s'arreter illisible et en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
conitax2m

Connexion imprimante sans fil

Bonjour, j'ai une question simple( pour ceux qui s'y connaissent): comment connecter une imprimante sans fil hp sous vista? j'y ai passé l'après mid...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
mmmdrrmmrrmrmmmmmdr

Hp photosmart d7160

Bonjour, je possede une hp 7160 avec un logiciel pour vista et je desire l'utiliser sur windows 7 comment faire merci de votre reponse. Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
marineml

Imprimante mp 700 canon bloquée

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MP700 qui effectivement n'est pas toute neuve, mais qui, jusqu'à ce jour marchait très bien. Seulement v...

Polipi

Imprimante

Bonjour, suis tres nul en informatique je veux imprimer un courier que j ai recu par mail je n y arrive pas ..j arrive meme pas a l alumer c est une h...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
pico.l

Installation imprimante brother dcp-110c

Bonjour, Je viens de reformater à l'instant même mon Packard Bell suit à un gros virus implanté dedans, et je suis entrain de réeinstaller mon impr...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bibi

Brother lc-970bk

Bonjour, voila j ai perdu le cd de mon imprimante brother] lc-970bk comment trouvé les pilote merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Mjangle

Remontage imprimante epson stylus d68

Bonjour, un appel au secours à ceux qui possèdent une imprimante Epson stylus D68 !!! Après un message d'epson me disant que des éléments de l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
--Carole--
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 37 159