Les discussions
Imprimante laser color: n&b consomme couleur?
Bonjour, J'aimerais savoir la réponse à la question suivante sur une imprimante laser couleur (en général) et sur la HP Laser Color CP1515n, est-...
Je ne peux imprimer un document word
RésoluBonjour, J'ai installé office 2007 et j'ai gardé sur mon ordi office 2003, depuis je ne peux plus imprimer de document avec aucun des logiciels...qu...
Imprimante
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante jet d'encre couleur entre 50 et 100 euros. Utilisation principalement bureautique. Canon semble avoi...
Problème imprimante hp photosmart 3210
Bonjour, Quand j'imprime un document, essentiellement en noir, je n'ai que la moitié des lettres qui s'impriment...En gros, j'ai mon mot qui est di...
Lexmark x83
Bonjour, Comment peut-on faire fonctionner une Lexmark X83 avec window 7 ?
Imprimante en bluetooth/wifi
RésoluBonjour, Voila, je dispose d'une imprimante, (Canon MP610) et jaurais voulu savoir si cela serait possible de la rendre en partage dans toute le mai...
Installation imprimante lexmark x1270
Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour installer l'imprimante sous vista ? J'ai du formater mon pc et il ne me prend plus le cd ! merci pou...
Imprimante
Bonjour, je suis sisi et j aimerais savoir si une personne a le logiciel de la lexmark x2550 et peut me l envoyer merci Configuration: Windows...
Lebje n'est pas de pilote pour mon imprimante
Bonjour, je voudrais avoir le pilote pour mon imprimante olivetti simple way pour que je puisse imprimer mes documents que j'ai besoin mreçi ...
Iimprimante ne fonctionne plus
Bonjour, Mon imprimante cannon mp 170 me commande de vérifiez 5100 je ne trouve rien dans le livre correspondant à cela Configuration: Win...
Epson lq 2090 sous win 2003 server
Bonjour, Où puis-je trouver les drivers pour installer mon imprimante EPSON avec la config suivante: WIN 2003 SERVER. Merci. Configuration: ...
Imprimante laser ou fonctionnant wifi
Est ce qu'une imprimante fonctionnant comme indiqué en réf. ne pose pas parfois des PB d'interférences avec liaison propre de l'ordi fonctionnant lui ...
Numériser un autre document imprimant hp
Bonjour, Voilà, j'ai une imprimante: Hp deskjet f2180, je l'utilisais avant sous vista et tout se passait bien. Le problème, c'est que je l'ai...
Installer imprimante epson stylus sx110
RésoluBonjour, je n'ai pas de cable usb ds la carton de mon imprimante epson stylus sx110, est ce normal??
Brother dcp-750cw imprime vert
Bonjour, J'ai une brother dcp-750cw et elle imprime tout le temps en vert/bleue même si je met noir et blanc elle imprime en vert/bleue.Voici l'ima...
Reparation alim imprimante hp officejet
Bonjour, l'alimentation de mon imprimante Officejet G85 vient de griller, l'imprimante a 8 ans et une alim coute 34€, je cherche donc une solution ...
Imprimante vendue avec ou sans câble?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si aujourd'hui ,en général, les imprimantes sont vendues avec un câble le reliant au pc , ou est-on sensé uniquement ut...
Transformer une imprimante laser usb en wifi
RésoluBonjour, je possède une imprimante usb laser qui n'est pas dans la meme piece que mon pc portable. Je voudrais pouvoir lancer des impressions sans et...
Anglais français imprimante
Bonjour, bonsoir mon imprimante HP Photosmart C5290 a été instalé en anglais comment faire pour la mettre en français merci de me dépané. Confi...
D'aide pou mon impriment lexmark x1190
Bonjour, j'ai recharger mes 2 cartouche de mon imprimente lexmark x1190 mais elle ne veus pas impimi aide moi svp merci Configuration: Windows ...
Remise a zero imprimante epson dx4400
Bonjour,je cherche le logiciel de remise a zéro pour mon imprimante epson dx4400
Probleme imprimante h p deskjet f 380
Bonjour, J'ai installé mon imprimante HP DESKJET F 380 mais je n'ai pas le centre de solutions. L'imprimante n'affiche pas les niveaux d'encre...
Urgent : mon imprimante marche pas !!
Bonjour, J'ai acheter une imprimante hp (hp deskjet D2660, comme dans le titre :) ). Sous seven, quand on lance une impression, en bas à droite...
Telechargement pilote imprimante hp 640c
Bonjour, J'ai besoin le pilote de l'imprimante hp 640 c. Merci d'avance
Imprimante brother dcp-130c sans cd
Bonjour, je voudrais faire fonctionner mon imprimante brother dcp-130c que j'ai acheté sans cd car peu onéreux car je suis invalide donc petit b...
Raccourci imprimante par défaut
Bonjour à tous, je souhaite optimiser ma sélection d'imprimante par défaut. J'ai pour le moment les icônes de celles-ci dans ma barre de lancement...
Canon ip4000 erreur 5200
Bonjour, J'ai une erreur de service 5200 sur mon imprimante Canon IP4000. La doc Canon ne donne aucune information pour le dépannage ... Quelqu'un...
Imprimante canon pixma mp 210
Bonjour, J'ai un nouveau problème avec l'imprimante canon pixma MP 210. Un message apprait E2, je ne sais pas du tout à quoi cela correspondant. ...
Circuit imprimé dd samsung hd400ld
Bonjour, je suis a la recherche d'une carte pour un disque dur samsung car sur mon disque un composant a camé pour récupérer mes donners ref du dis...
Problème imprimante photosmart 4400 séries
Bonjour, quelle galère pour obtenir une info chez HP ! HP, excellent Produit d'habitude, Photosmart 4400 Séries ne fonctionne plus bien à son déma...
Imprimante inactive, je ne sais pas l'activer
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp psc 2410 PHOTOSMART, il m'apparait que l'imprimante est inactive mais je ne sais pas comment fair...
Ordinateur + imprimante
Bonjour j'ai un ordinateur de bureau et une imprimante brancher avec , mais enfant on chacun un ordinateur portable et il aimerai imprimer via leur or...
En chasse d'une imprimante pour support cd
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante capable, comme dit plus haut, d'imprimer sur un CD (vous savez, avec l'espèce de machin truc ou o...
Voyant cartouches clignote
Bonjour, j'ai une imprimante HP 845 c. Je ne m'en suis pas servi depuis plusieurs semaines. Le voyant des cartouches clignote. Onm'a dit qu'elles étai...
Driver epson d78
Bonjour, j'ai perdu mon cd de l' imprimente epson D78 pou windows xp.cmment je v'ai fair svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Imprimante hp laserlink4000 pas de recto/vers
Bonjour, j'ai une laser hp 4000 je ne peut pas faire de recto verso sous win 7. c'est une recup sans doc cheche de l'aide help merci REDTOX ...
Code e0 sur imprimante canon pixma160
Bonjour, Je viens d'essayer de remettre à zéro les compteurs pour l'absorbeur d'encre. Je suivis la procédure (E27) et je vois apparaître 0 sur...
Pilote imprimante hp deskjet 4200
Résolu/FerméBonjo JE CHERCHE LE PILOTE POUR MON IMPRIMANTE Hp Deskjet 42OO AIDEZ MOI SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Comment imprimer
Bonjour, J'ai crée un appartement 3D avec " Mon architecte d'intérieur 3D" de réponse a tout. Sauf que il m'est impossible d'imprimer sur une seule ...
Remplir avant d'imprimer
Bonjour, Comment faire pour remplir un document enregistré en PDF.Merci de vos renseignements
Perte cd d'installation de mon imprimante
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un soucis, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante. Du coup je ne pas l'utiliser. Je suis allée sur le site Cano...
Probleme imprimante lbp 2900
Bonjour ,, depuis quelque temps j'ai un problème assez sérieux quand je mais sous tention l'imprimante elle commence a prendre les papiers et ensu...
Imprimante hp
bjrs a ts , j'ai un probleme avec mon imprimante (HP 640C) , j'arrive plus à l'installer depuis que j'ai win xp car le cd n'est plus compatible avec ,...
Imprimante multifonction epson sx105
Bonjour, comment demonter et remonter imprimante-multifonction- EPSON] SX105 merci
Pixma mp 140
Bonjour, Mon imprimante me dit de changer la cartouche alors qu'elle é pleine et du coup elle ne repond plus! que puis je faire ?? Configuratio...
Installation imprimante
Bonjour, je veux installer mon imprimante z53, j'ai le cd mais windows7 refuse d'installer, pouvais vous m'indiquer une solution? Configuration...
Pilotes d'imprimante hp deskjet f300 series
Bonjour, une amie qui a une imprimante HP Deskjet F 300 series n'a plus le CD d'installation de l'imprimante et a supprimé celle-ci par erreur de son...
Logiciel d'impression pour cd imprimable
Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de créer et d imprimer directement sur cd et dvd imprimable, je dispose d une canon MP970, j ai déja pu ...
Canon pixma mp 550
Bonjour, Mon imprimante/scanner CANON PIXMA MP 550 affiche le code erreur 6A80. Qaund je l'éteins et la rallume idem Que dois-je faire ? ...
Où est passé "twain5" d'epson ?
RésoluBonjour à tous, On m'a donné une multifonction epson stylus cx3200 et j'ai téléchargé les pilotes sur le site du fabriquant. Tout c'est bie...