Les discussions

Imprimantes multifonction pour 80€ max

Bonjour, je voudrais m'acheter un imprimante mais il y a Tellement de choix que je demande votre aide ... Je ne sais pas quoi regarder dans le cara...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
titeufetsissi

Scanjet 4470c et photosmart p1000 sous vista

Bonjour, Mon PC fonctionne sous VISTA PREMIUM, et le site HP ne répertorie pas de pilote compatible Vista pour leur scanner Scanjet 4470c. Pareil...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
sylvie

Imprimante hp photosmart c4700

Bonjour, Mon problème avec cette imprimante est que je n'arrive pas à imprimer mes documents sur un format A4. Tout ce que je sors est dans le for...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
littlem693

Imprimante en réseau : pilote ?

Bonjour, je souhaite installer mon imprimante Canon PIXMA IP4300 en réseau sur mon nouvel ordinateur portable. Si je les connecte avec un câble usb,...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ricco114

Entretien epson dx4450

Bonjour, comment on peux nettoyers les tete de mon impriment epson dx 4450 et voir le niveau d'encres svp merci Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Installation d'un pilote pour imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner un pilote d'imprimante pixma MP 180 que je viens de télécharger; (j'ai perdu le CD d'installation) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jean-pierreL

Pb imprimante usb connecté avan install pilot

Bonjour, J'ai une amie qui a acheté une imprimante usb et qui l'a branché n'importe comment: elle a commencé par tout brancher et mettre sous ten...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
poupougne13

Telecharger imprimante sx110

 Résolu

Bonjour, j ai mon lecteur qui ne fonctionne plus et je doit installer une imprimante epson sx110 pourriez vous m indiquer ou trouver l installati...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
chantal

Probleme imprimante epson c91

salut j'ai un probleme avec imprimante epson c91 ...quand je veux imprimé il me affiche se message (le fichier n'a pas peu etre imprimé) et parfois il...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
nasro0808

Lexmark 1190x sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un ordinateur avec windows 7 et je n'arrive pas a trouver lepilote d'imprimante lexmark x 1190 Si vous avez un site ou l'on est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jmarion3

Echerche d'information pour une imprimante ep

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec mon imprimante que je vient tout juste d'acheter . *Mon pc n'accepte pu les cd *Donc cela fait que je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jmarion3

Mon imprimante hp imprime quand il veux

Bonjour, mon imprimante imprime quand ca lui chante pas quand j'ai besoin, que pui je faire car ca m'énèrve surtout quand c'est important, quan...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
pico.l

Imprimante canon mp 370

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante canon MP 370 et j'ai fait la bétise d'ouvrir le coffret pendant le nettoyage des tête .Depuis elle refuse de fonctio...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
magaimy

Connecter mon imprimante sans fil !

 Résolu

Bonjour, Pouriez vous m'indiquez la marche a suivre pour connecter mon imprimante en reseau (sans fil)HP Photosmart C4380 Series quand j'essaie de l...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante epson stylus dx4800

bonjour tout le monde , si quelqu'un pourrait m'aider... en faite j'ai perdu mes cd d'installation et je trouve pas les pilotes sur epson... ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
mel46210

Pilote epson stylus 880 pour xp pro

bonjour .probleme grave.mon imprimante epson stylus 880 ne fonctionne plus ;car pas moyen d'installe le pilote qui n'est compatible que sur windows 95...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
pitsi72

Problème impression hp photosmart 2575

Bonjour, j'ai une HP Photosmart 2575 avec des cartouches d'encre encore à moitié pleines (dixit l'utilitaire), mais à l'impression ce sont des feuille...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Ites

Installation imprimante+problemes msn

Bonjour chers membres de la communauté informatique.J'ai quelques question a vous poser: _J'ai une imprimante Epson STYLUS DX4050,il y à quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lio du 29

Problème de reconnaissance de mon imprimante

Bonjour, je n'arive plus a imprimer avec mon hp laserjet 2015dn car lorsque je le connecte à mon portable il ne la reconnait pas et même j'ai tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jmarion3

Installation imprimante olivetti simple way

Bonjour, J'ai fait l'acquistion d'une imprimante Olivetti Simple Way que je n'arrive pas à installer avec VISTA, je suis allée sur le site d'OLIVET...

26 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
martine77100

Logiciel pour imprimante hp photosmart 420

Bonjour, Sur mon nouveau PC avec Wiindows 7 je ne peut pas installer l'imprimante hp 420. Sur mon ancien PC ça etait sans aucun problême, comment...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver imprimante

Bonjour, j ai acheter une imprimante hp deskjet f2280qui allait tres bien sur mon pc (windows xp) mais j ai eu des probleme et j ai du changé de pc q...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
LordMacDragus

Problèmes imprimante dell laser 3000 cn

Bonjour, quand je veux imprimer sur ma dell laser 3000cn l'écran de l'imprimante affiche 004-332 redemarre imp et l'imprimante refuse d'imprimer.Je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
julie

Imprimante epson dx 8450 et carouches cora

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un nouveau soucis avec mon imprimante. J'utilise depuis plusieurs mois les cartouches CORA et jusque là , je n'avais pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'imprimante ne voit plus le papier dans le

Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 3.5.5 mon imprimante hp deskjet D4163 me signale qu'il n'ya plus de papier dans le bac a papier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
maxdatha

Logiciel imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante lazer lexmark P6250 et je recherche le logiciel d'instalation merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pico.l

Cartouches encre

Bonjour, Je ne trouve plus de cartouches d'encre photo Magenta et photo Cyan pour l'imprimante CANON i950. Peut on m'indiquer où je pourrais en tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Empire-Of-Vampires

Problème imprimante

Bonjour, je n arrive pas a réinstaller mon imprimante a l'aide du cd fourni un message s affiche executer comme qe dois je faire? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
pico.l

Indows 7 et imprimante cm1015 mfp

Bonjour, JE viens d'installer un nouvel ordi equipé de windows 7, j'ai relié mon imprimante HP colorlaserjet CM1015 MFP par cable usb un pilote s'es...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
pico.l

Recherche drivers brother dcp-117c

Bonjour, impossible de trouver le logiciel d'installation de la multifonction brother DCP-117C, celui-ci à été perdu lors du déménagement de mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
degazeur

Mon imprimante ne détecte plus le papier !

Bonjour, J'ai une Canon IP4300 depuis trois ans. Depuis hier, elle ne détecte plus le papier. Savez-vous d'où peut venir le problème ? (j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
info-leader

Quelqu'un a un hp photosmart 735 ?

Salut à tous. JE voudrais savoir si des gens ont eu des problèmes avec l'appareil numérique HP photosmart 735? car, moi j'en ai acheté un il y a 2 moi...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Bernhardl

Problème avec imprimante canon s520

Bonjour, mon imprimante refuse de s'allumer le bouton vert s'allume temps que mon doigt est dessus est le chariot fait un léger bruit. help ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
info-leader

Deux imprimante sur un pc...

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner les deux imprimante sur mon PC, la lexmark E210 fonctionne seulement elle imprime de drole de caracter...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
LordMacDragus

Lexmark 2500 series, problème des couleurs

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante couleur Lexmark 2500 series. Depuis un petit bout de temps maintenant l'imprimante est capricieuse et ne veut...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Comuxx

Imprimante

Bonjour, je ne peut plus imprimer avec la cartouche noir.les autres couleurs fonctionne trés bien.ma cartouche noir est neuf.pouvez vous m'aider.merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
francki

Probléme d'imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un imprimantes HP C3180,j'ai acheté des nouvelles cartouches d'encre, et lorsque j'imprimes des docs, ils sortent presque tous en ros...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
phak74

Imprimante lexmarck 4800 mal installée

Bonjour, mon imprimante lexmarck 4800a été mal installée sous le nom d'une imprimante listée parmi d'autres imprimantes dont la lexmark 2381 plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
phak74

Reset puces cartouches epson c62

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un tel reset en laissant la cartouche en place (sans appareil spécial) ou d'outrepasser de ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
laotseu63

Deux ordinateur pour une imprimante

Bonjour, j'ai deux PC (un fixe et un portable) que je voudrai connecter a la même imprimante HP et je voudrai savoir comment faire. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
LordMacDragus

Imprimante epson sx100 series

je n'arrive pas à supprimer des impressions en attente que mon ordinateur a enregistré. au secours, je suis novice. merci ! Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Petite-Plume71

Probleme avec imprimante

Bonjour j ai acheté une imprimante epson qui allait tres bien sur mon ancien ordinateur portable, celui ci a rendu l ame depuis j en ai un autre e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
wakamb

Pilote d'imprimante brother

Salut, j'ai une imprimante Brother mais j'ai perdu le pliote, j'aimerais savoir ou je pourais le telecharger gratuitement.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
crack92

Problème d'imprimante : bourrage papier...

 Résolu

Bonjour, Mon problème d'imprimante est le suivant : Mon ordinateur vista dit que il y a un bourrage papier alors que y en a plut, J'aimerais imp...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
chrischris83

Pilote brother mfc-660nc

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes de mon imprimante brother MFC-660NC, j'ai beau regardé mais rien.Merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Ricky38

Problème imprimante brother multifonctions

Bonjour, J'ai un état hors ligne permanent pour mon imprimante DCP-350C que j'ai pourtant installée et pour laquelle l'option travailer hors connex...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Mimi

Hp photosmart b109 "erreur irrécupérable...&q

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante/scanner hp photosmart b109 wireless n-z bon, elle fonctionne, ou plutôt fonctionnait, car le pilote e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
neones27

Imprimante hp photosmart 2570 series (aide!!)

Bonjour, j"ai perdu le cd d installation de mon imprimante hp photosmart 2570 series et j'ai windows xp, j'ai vraiment besoin d aide svp, je souha...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
pico.l

Canon pixma mp130

Bonjour, mon imprimante indique réservoir d'encre usagé plein 5800. Que dois-je faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
natou

Cartouche d'encre canon mp620

Bonjour, au secours !, j'ai remplacé mes cartouches d'encre vide (3) sur mon imprimante canon MP620 par des cartouches canon et j'ai le message su...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 36 871