Problème imprimante EPSON STYLUS DX6000 serie

copycat -  
 copycat -
Bonjour,

J'ai un problème sur mon imprimante EPSON STYLUS DX6000 series, je viens aujourd'hui ya 5min de changer mes 4 cartouches d'encre, l'imprimante m'indique qu'elles sont quasi vide.

De plus, lorsque je fais une photocopie n&b ou couleur, l'encre noir "dégueule" sur ma page et j'en es plein partout.

Pour le moment j'ai juste essuyé avec un mouchoir papier, les roulements et jonctions plastiques roulements, car ils étaient pleins d'encre noir, je viens de refaire photocopie et rebelotte, l'encre noir dégueule à nouveau.

Nettoyer puce et/ou contacts cartouches à l'alcool, je ne sais pas si c'est la bonne solution, j'ose pas le faire. J'aimerais confirmation d'un internaute qui si connaît bien svp

Pour ce qui est nettoyage de têtes, buses etc... je viens de le faire et suite à ça mon monitoring d'imprimante m'indique que je n'es presque plus d'encre (- de 50% ).

Merci de m'aider au plus vite, je dois imprimer des documents et faire photocopie pour ma femme qui est dans l'urgence pour ses démarches administratives.

Merci à toutes personnes qui pourront me trouver une solution rapide, et m'aider à résoudre ce problème récurant.

;)))))))))))

A voir également:

2 réponses

hebes67 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

problème driver ,a réinstaller et tout devrais rentrer dans l'ordre
4
copycat

c'est tout ?

pas d'autres suggestions ?
0