Problème Connexion Imprimante CANON MG 6150

babou -  
 Anne -
Bonjour,

J'ai un problème de connexion de mon imprimante Canon MG 6150.
En effet pour la connecter en WIFI, dans la phase d'installation , pour le "point d'Accés" je n'arrive pas à franchir cette étape , l'écran m'affiche "Erreur de délai d'attente.Vérifier le point d'accés,consultez lee manuel sur les points d'accés"
Merci par avance pour vos infos
BABOU
A voir également:

3 réponses

Rien

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi mais je n'ai pas encore la solution. As-tu trouvé comment faire?
Merci
1
gsx31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je poste ici bien que je sois parvenu à connecter ma canon MG 6150 en wifi et même en réseau avec 2 pc.
Par contre si tout marche plutôt bien avec l'imprimante juste à coté des pc, si je la met dans une pièce juste à coté (10m~ sans obstacles) il faut un temps fou pour que les pc la détecte et même une fois quelle est enfin détectée, de temps en temps il y a des pertes de signal wifi. Résultat il faut attendre une éternité pour imprimer un simple texte et en plus 2 fois sur 3 la page n'est même pas imprimé entièrement !

Si quelqu'un pouvez me dire quelle est la porté maximum du signal wifi sur la canon MG 6150. Merci

Toujours pour le moment je suis assez déçu !
0
hc

J'ai constaté le même problème dès l'achat de l'imprimante. Ce qui est pénible, surtout lorsqu'on utilise et gaspille du papier très cher.
De plus, j'ai voulu imprimer à partir d'une clé USB sur l'imprimante, mais les fichiers Word ne sont pas pris en compte.
Je suis également preneur de la solution...
En attendant, je cherche la solution quand j'ai un peu de temps (pas évident) et suis obligé de brancher l'imprimante en filaire.
0
gsx31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le moment j'ai un peu laissé tomber et je fais comme toi, je la branche en filaire...
J'ai essayé de la brancher en ethernet par CPL, mais vu que j'ai une Freebox V4 sans serveur d'impression, ça ne fonctionne pas non plus...
Je voudrais bien essayer du CPL mais avec une sortie wifi plutôt que de l'Ethernet. Là aussi est-ce que ça va fonctionner comme avec du wifi classique, ou vu que je vais brancher l'entrée du CPL sur le port ethernet de la Freebox, ça ne fonctionnera pas vu que je n'ai pas de serveur d'impression...
Un de ces jours il faudra que je m'en occupe sérieusement.

Mise à part ce problème, ce qui me déçoit le plus sur cette imprimante, c'est la vitesse à laquelle les cartouches se vident et ce sans même imprimer en couleur !
J'ai imprimé 2 ou 3 photos couleurs en 15/10 pour la tester et les cartouches sont vides à cause de la procédure automatique de nettoyage des têtes impression...

Je fini par regretter ma vielle S800....
0
Anne

juste pour info, les cartouches déjà disposées dans l'imprimante à l'achat ne sont pas pleines, c'est juste pour la mise en route...
0