Les discussions

Prb epson stylus scan 2500 en call service

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus scan 2500 depuis 7 ans, c'est beaucoup je sais. Du point de vue qualité d'impression, c'était parfait....

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
tintine

Problème avec l'imprimante hp laser 1018

Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante laser HP laser 1018 j installe bien le pilote et je la definie comme imprimante par defaut mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
toptitbal

Probleme avec une imprimante

Bonjour, on ma donnee une imprimante qui est LEXMARK X 5130 mais je n,est pas de CD pour l,installer . serait il possible de telecharger un autre C...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
lermite222

Cherch pilote imprimante laser writer pro 630

Bonjour, Je cherche le pilote de l imprimante Laser Writer Pro 630 pour windows xp.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
barbes1958

Epson perfection 3170 photo

Bonjour, Je cherche la possibilité de faire fonctionner le scanner Epson Perfection 3170 photo sur Vista. Merci pour toute solution.

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
baladur13

Lexmark e232

Bonjour, J'ais un souci avec mon imprimante Lexmark E232, toutes les led s'allume ensemble!!!!!!! Pouvez vous m'aider svp!!! Que dois-je faire?????

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
yaya23

Imprimante hp 2175

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp 2175 tout-en-un que je viens d'acheter il y a un mois. Quand je veux imprimer comme je le fais d'habi...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
habibi

Problème imprimante lexmark

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante lexmark x2550 et depuis que celle-ci est installé mon pc est très lent(5mn) à démarrer complètement. Même ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Dr K

Cd dinstallation imprimante epson stylus c 82

Bonjour, je recherche le cd d'installation de l'imprimante EPSON stylus C 82, ou pourrais je trouve ce cd ?? merçi par avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sena23

Capturer le port imprimante

Salut à tous Je voudrais savoir à quoi sert le bouton "Capture le port" de la page de proprietès de l'imprimante Merci d'avance EMF16

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sabrina

Pb avec cartouches d'encre génériques

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1510 Tout-en-un. Avec des cartouches génériques, quand on allume l'imprimante, à chaque fois, il s'imprime une fe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante epson stylus dx6050

Bonjours à tous, voila j'ai un problème par rapport à mon imprimante multifonction Epson Stylus DX6050. Je voudrais savoir si il y a moyen de conti...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sand1234567

Epson stylus cx3650

Bonjour, j'ai perdu le pilote de mon imprimante epson stylus cx3650. Et ayant acheté un pc récemment équipé de windows vista, j'ai téléchargé le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
alin44

Installer hp photosmart c1480 tout-en-un

Bonjour, Je voudrais installer l'imprimante HP Photosmart C1480 tout-en-un mais j'ai perdu le CD d'instalation.Alors j'ai installer les pilotes p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sfel

Mon imprimante ne fonctionne plus !!!

salut à tous, j' ai un probleme avec mon imprimante, elle ne fonctionne plus, la feuille passe en impression, mais il n' y a rien d' imprimé dessus. D...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Abdelu

Problème d'installation imprimante psc 1510

Bonjour à tous, J'essaye desespérement d'installer cette p... d'imprimante HP PSC 1510 ! Comme un débutant :o, je n'ai pas lu la notice d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
pseudonyme vga te faire enculée

Imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus Photo 830 depuis quelques mois (récupérée de ma fille qui a perdu le CD d'installation) mais que j'avais in...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
kpataman

Pb scanner avec epson stylus rx425

Bonjour, Bon voilà, j'ai voulu installer mon imprimante multifonct sur mon nouveau pc, mais je n'ai plus le cd d'install. Et j'arrive pas à fair...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
E..T

Problème de cartouches

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark X1150 qui n'a pas fonctionnée depuis 4 ans, il reste de l'encre dans les cartouches, mais lors de l'impression, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
amd64

Epson stylus cx6600

Bonjour, j'ai une epson stylus et j'ai pas de logiciel common doi je fair pour optenire ceux lui ci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
youri glogenflobish

Installation epson stylus photo700 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinareur sous vista familial premium. Je cherche à installer ma vieille imprimante epson stylus phoo 700 (qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
wawa

Pour instaler l imprimente

Bonjour, l ai retrouver mon imprimante apres mon demenagement mais plus le cd d instalation comment puis je faire car je ne trouve pas le site ou je...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
finfole

Panne imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante espson stylus DX7000f : le chariot d'avance plus..Il fait énormement de bruit lors de la mise sous tension. ce bruit ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Toshihaut

Problème impression canon pixma 3300

Bonjour, Je viens de changer une des cartouches couleur de mon imprimante car elle était vide car autrement, mon imprimante refuse d'imprimer. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
claire

Problème epson stylus photo 750

Bonjour, Après avoir remplacé une cartouche (noire) et effectué un nettoyage de buses tous mes voyants se sont mis à clignoter .L' un d'entre vous ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
kluck

Installation imprimate olivetti simple way

Bonjour, j'ai un sacré problème avec l'installation de mon imprimante olivetti simple way. Lorsque je branche l'imprimante au secteur et que je lance...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
azellag

Pb imprimante brother dcp 110c

Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante brother dcp 110c un message me demande de changer les cartouches noire et magenta vide et les deux autres ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
JL

Problème avec cartouche imprimante epson

Bonjour, j'ai une imprimante epson Stylus DX 4450 depuis 6 mois, j'ai changé la cartouche d'encre noir, la cartouche est bien de la marque epson , et...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
intissaroo

Installation imprimante wifi lexmark x 4850

Bonjour, je viens d'acheter sur e-bay une imprimante WI fi lexmark x 4850 livrée sans CD ni notice ni cartouches d'encre !! j'ai téléchargé le driv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
shaddy

Canon pixma mp 180

Bonjour, une demande express pourriez vous me transmettre le logiciel pour mon imprimante canon pixma mp180 afin d'établir la connéxion........

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
André Pietrowski

Probléme imprimante hp

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un probléme avec mon imprimante depuis que j'ai changer de web-cam , elle ne numérise plus , ensuite depuis que j'ai changer les...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
karlitos007

Problème d'imprimante canon i320

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon I320. Elle ne s'imprime plus, le cable usb marche. Lorsque, je veux imprimer , il n'y a aucun m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
citron173

Pb installation scanner epson perfection 660

Salut, Alors je vous explique vite fait ma situation: j'ai du restaurer mon ordinateur il y a quelques jours et vu que maintenant tout est remis a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
farid

Echec instal imprimante ip5000 sur vista

 Résolu

bonsoir impossible d'installer le driver de mon imprimante canon IP 5000 sur Vista familial de mon portable, un message d'incompatibilité apparait ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
GILBERT

Fonction photocopie epsonstylus photo r300

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R300 Impossible de savoir comment utiliser la fonction photocopie ... bes...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
minouchette

Problem avec mn epson c79

Bonjour, g un problem avec mon imprimente epson C79 ,veullez médez svp

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
kikimo

Imprimer en noir et blanc

Bonjour, voila j'ai une brother DCP 330C je n'ai plus de carouche couleur (cyan) mais je veux imprimer en noir et blanc y a t il un moyen d'imprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
rym1

Probleme cartouche lexmark z 612

Bonjour, je voudrais savoir si la cartouche d encre d imprimante lexmark z 645 est compatible avec lexmark z 612. merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Toufou13190

Epson stylus cx 6600

Bonjour, je viens de changer mes cartouche d'encre sur mon epson stylus CX6600 des que je lance une impression ou un scan ou copie la page reste blan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Amicalement6440

Renseignement sur une imprimante

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un a une imprimante epson stylus cx3650 ,est ce qu'il peut me donner la reference du cordon pour relier cette imprimante a l'ordi...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chtilou

Epson

Bonjour,j'ai perdu mon cd de mon imprimante epson stylus PHOTO RX 420 comment faire pour me depanner d'avance merçi de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Mr.Matt

Mauvaise imprimante detectée et bugde couleur

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP Deskjet 840C, le problème c'est que windows la détecte comme étant une 895C. J'ai aussi essayé en faisant...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
sympaticoach

Reprogrammer une imprimante epson stylus

Bonjour, Comment refaire fonctionner mon imprimante epson stylus cx3650. Je ne peux plus rien faire. Tous les voyants sont allumés et clignotent. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
lermite222

Imprimante hp 2175

j ai une imprimante hp 2175 et depuis peu je n arrive plus a imprimer quoique ce soit si je l installe sur un autre pc elle fonctionne es...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
lyly2

Problème avec mon imprimante

Bonjour, Je vien d'avoir une imprimante et puis j'ai mis sur ma clé usb un fichier que j'aimerais imprimer mais malheureusement je n'y arrive pas. P...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Chhu

Pb d'imprimante hp psc1510

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC1510 jusqu'à maintenant elle marchait bien et puis maintenant l'ordi la reconnait plus. j'ai essayé de la réinst...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
peps

Problème d'encre pour imprimante epson

Bonjour, j'ai une imprimante Epson DX7450 et quand j'imprime en couleur tout mon tExte et mes images on une teinte rouge. Comment faire que les coule...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
saracroche-54

Probleme d'impression epson dx7450

Je viens d'installer la dx7450 et je ne peux pas réaliser de copi .Elle numérise le doc mais ne prend pas de feuille ????? J'ai peur d'avoir fait une...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
saracroche-54

Pb imprimant

Bonjour, J'ai un imprimant, me semble-t-il, exclusivement pour XP. Je voulais savoir s'il est possible de lui "imposer" à être compatible avec Vista....

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
korben21

Problèmes du chariot,bruits et arrêt impriman

Bonjour, Suite à un arrêt prolongé,après une impression de mauvaise qualité ,j'ai voulu refaire une nouvelle impression,le charr.iot c'est bloqué à d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
flo74700
Résultats 34051 - 34100 sur un total de 36 890