Problème connection USB imprimante canon
Elodie05
-
ducarnay -
ducarnay -
Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie.
Voilà mon problème, depuis quelques jours mon imprimante ( canon MP150) ne se connecte plus à mon pc, elle est connectée à un port USB et dès que je la branche j'ai le message "périphérique inconnu", je peux toujours faire des photocopies mais je ne peux pas imprimer des documents de mon PC. Dans le gestionnaire des périphériques il n'y a pas de point d'exclamation, y'a juste périphérique inconnu.
Autre précision, j'ai remarqué que dès que je connecte mon imprimante mes autres port usb disparaissent du poste de travail (mon dd externe ne fonctionne plus dès que je branche l'imprimante)
J'espère que vous pourrez m'aider et que mon imprimante n'est pas fichue...
Merci d'avance
Voilà mon problème, depuis quelques jours mon imprimante ( canon MP150) ne se connecte plus à mon pc, elle est connectée à un port USB et dès que je la branche j'ai le message "périphérique inconnu", je peux toujours faire des photocopies mais je ne peux pas imprimer des documents de mon PC. Dans le gestionnaire des périphériques il n'y a pas de point d'exclamation, y'a juste périphérique inconnu.
Autre précision, j'ai remarqué que dès que je connecte mon imprimante mes autres port usb disparaissent du poste de travail (mon dd externe ne fonctionne plus dès que je branche l'imprimante)
J'espère que vous pourrez m'aider et que mon imprimante n'est pas fichue...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème connection USB imprimante canon
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
j'ai le même probleme que toi avec mon imprimante.
Je n'arrive pas à le résoudre.
As-tu trouvé la solution ?
Merci.
j'ai le même probleme que toi avec mon imprimante.
Je n'arrive pas à le résoudre.
As-tu trouvé la solution ?
Merci.