Imprimante désobéissante

anonyme -  
 anonyme -
j'ai une imprimante Canon MP 140 qui marche très bien ; je viens d'y mettre des cartouches toutes neuves (n-b + couleurs) et pourtant, l'impression est "pâle" ........ qu'en est-il ?

10 réponses

anonyme

Pierrette bonjour . Vous devez avoir une fonction "nettoyage de cartouches" sur votre imprimante. A faire plusieurs fois si nécessaire. Cela arrive très souvent lorsque l'on change de cartouches mème neuves. Bonne journée.
0
anonyme

merci François, je vais voir cela tout de suite ;
0
anonyme

Bonjour, vous parlez Anglais, voici le rapport d'un client Canon http://www.mikesouthby.co.uk/2010/08/how-to-reset-ink-level-on-canon-pixma-mp140mp150/ Cordialement Wolfgang et les conseils de Canons: http://fr.software.canon-europe.com/products/0010525.asp
0
anonyme

wolfgang est un pro de la recherche ! l'impression n'est pâle que pour les photos, pour les écritures, elle est tout à fait correcte ; je n'ai pas trouvé de bouton de nettoyage ...... c un modèle trop ancien ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

faut lui donner la fessée et en acheter une autre . les prix sont maintenant très abordables par contre en préventif, vous renseigner sur les prix des cartouches. il y a des tarifs très abordables en les achetant sur le site Ebay : des cartouches remanufacturées . Les prix est 4 fois moins cher et la quantité d'encre est plus importante . J'utilise ces cartouches depuis au moins 10 ans sans problèmes avec mes imprimantes succéssives. Bonne continuation.
0
anonyme

ok et merci François ; je vais simplement attendre un peu pour amortir mes toutes nouvelles cartouches et je changerai d'imprimante ; mais je n'arriverai sûrement pas à me servir des mm cartouches pdt 10 ans ; vous êtes qd mm des experts, jamais je n'arriverai à cela ; en tout cas, bravo et encore merci pour les tuyaux !
0
anonyme

Bonjour Pierrette ! Vous avez raison, ne jetez pas encore votre imprimeuse aux ordures ! Le lien que Wolfgang vous transmet et qui ne répond pas, me dit qu'il contient la réponse d'un expert et comme lui je serais apte à penser que le problème se trouve dans les propriétés (settings). Lorsque vous changez les cartouches il faut remettre les propriétés à "plein" pour que le logiciel puisse détecter l'encre. Si l'écriture en noir est claire et les couleurs ne le sont pas, voilà votre réponse. Aussi veillez de choisir le niveau le plus intense et non celui qui vous permet l'économie d'encre. Si ces remèdes ne vous apportent un résultat favorable je me rendrai sur le site canon pour y trouver une meilleure réponse. Bonne chance !
0
anonyme

@ Pierrette . J'utilise ce genre de cartouches re manufacturées depuis longtemps mais ce ne sont jamais les mèmes bien sur , il faut les renouveler de temps en temps : ça se vide bien sur . Bonne soirée .
0
anonyme

Lorsque vous voulez imprimer des photos , il faut aussi que vous choisissiez le "Mode Photo" sur votre imprimante, c'est important. D'autre part , est-ce que vous utilisez du papier photo ? A+
0
anonyme

il ya des petit rebond coller sur la cartouche il faut l'enlever
0