Imprimante HP C4480 fonctionne bizarrement
thibextra
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
thibextra Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thibextra Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante HP C4480. En effet, lorsque je veux imprimer tout fonctionne correctement, lorsque je scanne, tout fonctionne correctement. Mais lorsque je veux photocopier, ma photocopieuse ne veut pas !
Je m'explique, pour photocopier, j'appui sur le bouton "copie noire", mais la photocopieuse se règle automatiquement en couleur qualité optimale, alors que je veux juste photocopier en noir et blanc rapidement !
Quelqu'un dans ce monde peut-il m'aider ?
Merci à vous et bonne soirée.
J'ai un problème avec mon imprimante HP C4480. En effet, lorsque je veux imprimer tout fonctionne correctement, lorsque je scanne, tout fonctionne correctement. Mais lorsque je veux photocopier, ma photocopieuse ne veut pas !
Je m'explique, pour photocopier, j'appui sur le bouton "copie noire", mais la photocopieuse se règle automatiquement en couleur qualité optimale, alors que je veux juste photocopier en noir et blanc rapidement !
Quelqu'un dans ce monde peut-il m'aider ?
Merci à vous et bonne soirée.
A voir également:
- Imprimante HP C4480 fonctionne bizarrement
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante