Problème imprimante epson

geraldine91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante epson sx 125, j'ai changer toutes les cartouches d'encre alors qu'il ne fallait en changer que 2, et depuis le voyant en forme de "goutte" reste allumer.
Que faire pour que mon imprimante remarche?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Quel est le système d'exploitation utilisé ?
Les cartouches sont-elles correctement montées ?
@+
0
geraldine91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est windows 7, et oui les cartouches sont bien montées
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Est-ce que tu as procédé comme l'indique le lien suivant ? Cliquer
0
geraldine91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est sa
0

Si tu l'arrêtes et que tu remets en fonctionnement, que se passe-t-il ?
0

ça imprime une feuille sans rien dessus et après le voyant en forme de goutte se rallume
0

Personnellement, j'ai tendance à penser que les cartouches sont en causes, reprendre l'installation en les déposant et les remonter. Chez Epson en général, il existe un utilitaire qui aide à la résolution des problèmes, l'as-tu sollicité ?
Cliquer sur le lien suivant. Image
@+
0