Bruit avec imprimante hp psc 2110

Fermé
mantaga - 2 mai 2008 à 11:43
 watiB79 - 4 juil. 2011 à 16:54
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante, c'est une hp psc 2110. Quand je l'allume elle fait un bruit bizarre comme ci il y avait un bourrage papier alors qu'il n'y a rien du tout. Et donc je ne peut ni imprimer ni photocopier. Comment faire ?
Merci de me répondre.
A voir également:

5 réponses

j'ai le meme problème, un bruit de mitraillette, je n'ai pas de solution, l'avez vous démonté? avez vous trouvé une solution ?? merci
3
moi ausi meme probleme
0
Bonjour,

J'ai une imprimante HP 2110 qui ne veut plus rien savoir. Le message "ouvrez porte. Retirez le bourrache du chariot et appuyez sur entréee" défile sans cesse. Il n'y a pas de bourrache à ma connaissance puisque une fois après avoir tout étient et rallumer une feuille de papier est passée mais sans rien imprimer. Merci de me donner une solution.
3
keviynn Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 5
2 mai 2008 à 12:44
-Reprend la doc sur l'imprimante ou le cd et relis la partie impression ou depannage

-Vérifie aussi si les cartouches d'encre sont encore utilisables
2
Les cartouches sont encore utilisable et je n'est plus de doc ni de cd sur l'imprimante.
Comment faire ?
0
Salut, verifi si le bruit vien du scanner au dessus (il doit etre "sous" le clavier), si c'est le cas, ben c'est la maladie du psc2110, problème de capteur CCD du scanner.
Ce n'est pas un pb logiciel (malheuresement), en fait le capteur CCD (la camera du scanner!) ne " vois plus trés bien" et donc il ne vois pas la" bande blanche et grise"(calibrage) qui est au dessus de lui en position zero, donc il la chercher....indefiniment et bloque!
J'ai eu cette imp en panne et elle fonctionne depuis 2 ans apres la modif suivant.

Le CCD est soudé sur une petit carte electronique sur le scanner par 2 vis avec du vernis, car les trous de la carte sont ovale! Il a falu pour moi desserrer 1 vis et basculer (en haut ou en bas) la carte d' 1mm +/- puis reserrer/tester.
Plusieur essais avant d'arriver au bon reglage, ne pas oublier de mettre le scanner au milieu de la fenetre, de le laissé avancé jusqu'a sa position de repos(zero) sous le plastique (là il y a les deux bandes de calibrages).
l'operation est assez delicat il faut demonté le dessus du plateau, le clavier etc.....remonté tout provisoirement pour les tests et tout recommencer si besoin.
nb: le changement de position de la carte engendre un légé décadrage de la copie!

Bonne bidouille, PulSar (technicien imprimante)
0
gwen > Pulsar
7 juin 2008 à 12:41
Bonjour j'ai le même problème avec mon imprimante HP psc 2110 et personnellement je ne parviens pas a faire la manip pour la reparer il n'y aurait pas d'autre solution ? ? ?
0
PulSar > gwen
9 juin 2008 à 09:44
Salut,

Effectivement, cette manip et plutot reservé a des personnes (sans prétention! :) ) ayant un trés bon niveau technique, c'est assez délicat et il faut ètre trés précis et meticuleus .
L'autre solution est de changer le "bloc scanner" par un neuf, mais le prix doit etre dissuasif et certainement plus fabriqué! (l'occasion peut faire l'affaire a condition de trouver une IMP qui n'a pas le mème pb!)
Pour de personne non technique je conseil l'achat d'une autre machine (canon, hp mais PAS EPSON!)

Cordialement.
0
marsu89 > Pulsar
12 sept. 2008 à 10:07
bjr ,
je viens de lire ton message a propos du capteur ccd d'un scanner hp psc2175 et je voudrais savoir combien coute ce capteur,sa ref ,et ou je peux me le procurer .

d'avance merci
0
imprim > Pulsar
22 mars 2009 à 12:34
Merci pulsar pour les infos,j'ai aussi un souci avec ma psc 2110 et d'après ce que tu dis ,ca viens bien du scanner car ca fait un bruit de pignon en plastique qui déraille et en plus quand on souleve le cache document,on voit le scanner bouger legerement de droite à gauche.Pr contre, ou se trouvent les vis pour demonter tout cela?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon imprimante fait du bruit
0