Scanner epson ne marche pas !

Fermé
Ariane - 2 juil. 2011 à 18:14
jmarion3 Messages postés 45851 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 3 juil. 2011 à 09:10
Bonjour,

la fonction scanner de mon imprimante epson stylus dx3800 ne marche pas ! pourtant la fonction imprimante marche parfaitement.

lorsque je vais dans "panneau de configuration" --> "scanners et appareil photos" il n'y a rien !
et lorsque je vais sur l'icône de mon imprimante dans "imprimante et télécopieur", il n'y a rien relatif au scanner.
C'est comme s'il n'était pas là... mais en étant là !

j'ai télécharger le pilote correspondant au scanner sous xp : http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zh+mg8gr1RKUHNcmSzxqTxT&tc=6
celui qui s'appelle "epson scan".

Mais toujours rien ! j'ai le message : "EPSON Scan ne peut pas être démarré. Veuillez utiliser l'Assistant Dépannage...etc"

Je précise que j'ai ce problème depuis que mon ordi est passé sous xp.

merci...

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45851 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 338
3 juil. 2011 à 09:10
Bonjour Ariane ;

Essaie de regarder ce lien en lisant tous les commentaires qui a semble-t-il résolu un problème identique mais sur une Epson DX3850 qui à mon avis ne doit avoir beaucoup de différences avec la tienne
Je te mets ce lien à tout hasard mais peut-être utile pour toi
0