Imprimante multifonction wifi

Fermé
Florine - 4 juil. 2011 à 09:55
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 4 juil. 2011 à 10:03
Bonjour tout le monde !

Je cherche à acquérir une nouvelle imprimante. Je cherche une imprimante multifonctions avec l'option wifi, et qui consomme peu d'encre. En fait, mon intérêt est que les cartouches ne soient pas chères.
Je sais que grand max, en general, avec l'imprimante que j'avais, je payais les cartouches en moyenne entre 45 et 49€ (noir et couleur ensemble.)

J'ai longtemps eu des Canon qui sont excellentes, notamment pour la qualité photo, mais mon choix s'était porté plutôt vers une Lexmark Intuition S505, sauf que d'apres certains avis sur le net, la qualité photo n'est pas terrible, et cette imprimante consomme énormément d'encre.

Je précise que je cherche dans un budget de moins de 100€, et que c'est pour un usage domestique.

Je ne connais que Canon, quelle est la réputation de HP, Epson, Brother ?

Merci !

Flo

A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
4 juil. 2011 à 10:03
Bonjour,

Perso j'ai une epson sx510w que j'ai payé moins de 100 € il y a plus d'un an et j'en suis très satisfait (fonctionalités, wifi, qualité).
Le pack de 4 cartouches EPSON coute environ 40 €...mais je prends du compatible chez Bureau Vallée qui me les garantie "compatibles à 100 % sinon on rembourse !" et elles valent 25 €
0