Désactiver le niveau d'encre de l'imprimante

Fermé
gwendy69 - 9 juil. 2009 à 13:48
 CHEYENNE - 4 juil. 2011 à 17:36
Bonjour,
J'ai une imprimante EPSON Stylus Photos RX425, j'ai changer les cartouches d'encre il n'y a pas lontemp et la mon ordi me dit qu'elles sont deja vides alors que ca imprimais tres bien y a 5 minutes, sans manque de couleurs.
Je sais tres bien qu'il me reste encore de l'encre dans mes cartouches et j'aimerais bien m'en servir jusque au bout ( ca coute vraiment cher ces saltées de cartouches, alors autemp les utiliser jusque au bout)
Alors j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour désactiver le détecteur de niveau d'encre ou autre chose pour pouvoir continuer a imprimer?
Merci d'avance pour votre aide
Gwendoline

2 réponses

Merci pour les infos.

Petite précision concernant les cartouche qui viennent d'être changées et qui sont déclarées vides. Pour chaque nouvelle cartouche appliquer un mouchoir sur l'orifice de la cartouche pour vérifier que l'encre arrive bien. Le cas échéant, insérer l'extrémité d'un petit trombone délicatement dans la cartouche et appliquer à nouveau le mouchoir. Si l'encre arrive, vous pouvez installer la cartouche sinon renouveler l'opération.
1
Merci pour l'info, car plusieurs fois la machine me rejettait la cartouche car l'orifice ne semblait pas assez ouvert, je ferais dorénavant comme vous le dites;
0