Imprimante laser que me conseillez-vous?

Fermé
Foulon - 29 août 2011 à 10:04
 Foulon - 30 août 2011 à 15:02
Bonjour à tous!

Je souhaite acheter une imprimante laser. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à faire mon choix en fonction de l'usage que j'en aurais?
Je ne souhaite imprimer qu'en noir et blanc et je ne devrais imprimer en moyenne qu'une dizaine de pages (de texte, quelque fois avec illustrations) tous les deux-trois jours.
Ce qui compte avant tout pour moi, c'est que le toner est une bonne capacité, et que je n'ai pas à craindre que l'encre qu'il contient sèche parce que je ne l'utilise pas. Je préférerais privilégier une marque proposant des recharges au meilleur prix... quitte à payer plus cher l'imprimante elle-même. Comme nous serons deux à l'utiliser, et que des branchements seront de toute évidence difficiles à réaliser, il m'arrangerait qu'elle possède la fonction wifi ou tout autre fonction permettant de me connecter à l'appareil sans l'aide d'un câble.
Je pense aussi utiliser la fonction recto-verso pour l'économie de papier.

Je précise que mon budget est en dessous de 200 euros... Il y a des modèles intéressants semble-t-il dès 80, 90 euros, mais peuvent-ils être recommandés dans mon cas? Voilà, je crois que c'est tout!

Si, au passage, vous recommandez des sites marchands pour ce genre d'achats, je suis preneur!

Merci beaucoup par avance.
Bien cordialement. ;)

A voir également:

1 réponse

Bonjour.

est-ce plus simple pour vous si je précise le modèle qui me semble le plus attrayant, dans l'état actuel de mes connaissances?

-Je penche en fait le plus pour la [b]Brother HL-2270DW/b (possibilité d'acheter un tambour pour 64 euros, soit 12000 pages).
Mais là, je ne suis pas sûr de mon goût, un tambour ça revient au même que l'achat d'un toner en terme d'installation. Est-ce un de ces trucs qui implique de tout démonter? Est-ce qu'il y a des inconvénients en comparaison d'un toner?

Voici pour la kit tambour
http://www.cdiscount.com/Product/Preview.html?ProductContext=Associated&ProductId=DR2200


Merci, en espérant avoir simplifié ma requête!

Bien à vous
0