Imprimante brother hl1430
ziko102
Messages postés
10
Statut
Membre
-
norman -
norman -
Bonjour,
J'ai essayer d'installer l'imprimante Brother HL 1430 sur windows-7, mais les pilotes que j'ai télécharger m'ont pas aider a la faire marcher
merci de votre aide
J'ai essayer d'installer l'imprimante Brother HL 1430 sur windows-7, mais les pilotes que j'ai télécharger m'ont pas aider a la faire marcher
merci de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
5 réponses
-
Bonjour,
J'ai le même souci d'installation, je ne trouve pas de driver compatible Windows 7 (64 bits) pour mon imprimante BROTHER HL 1430 ainsi que pour une KONICA MINOLTA magicolor 2400W.
As-tu trouvé une solution zico 102 pour ta brother ? quelqu'un aurait-il une url intéressante ?
Par avance, merci pour votre aide.
Golant. -
-
j'ai eu le même problème : j'ai cherché sur le net des drivers (y compris sur le site de brother) mais je n'ai rien trouvé.
Finalement j'ai fait simplement un "Résoudre les problèmes" et ca a suffi ce qui m'a vraiment étonné-
Bonjour
Pour ce qui est de Win7 voir ceci
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=hl1430_eu
-
-
J'ai le même souci et je ne trouve pas.
Il me faut le fichier inf du drivers Hl1430 pour windows 7 64bits mais je ne sais pas où le trouver...
Merci de votre aide -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -