Impossible d'ajouter imprimante HP sur Mac

Fermé
Liline07 - 19 juil. 2011 à 16:48
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 24 août 2011 à 16:44
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante scanner HP PhotoSmart Plus B210 avec mon iMac de configuration Mac OS X 10.6.8. L'imprimante est venue avec le Mac comme un bonus d'achat.

Quand j'ai essayé d'installer l'imprimante sur mon Mac avec le CD, j'arrive à un moment où je doit "Configurer". Une fenêtre "Ajouter une imprimante" s'ouvre où j'y sélectionne mon imprimante déjà connectée à mon Wifi (Photosmart Plus B210 series [157B5D]).
Quand je clique sur ajouter, une barre "mise à jour de logiciels" "recherche de logiciels" s'ouvre et au tiers, un message d'erreur s'affiche, me disant :
"Le logiciel est actuellement indisponible, vous pourrez rechercher le logiciel ultérieurement en choisissant Mise à jour de logiciels depuis le menu Pomme."

J'ai attendu deux mois et toujours pas de changement, avec CD, avec logiciel HP téléchargé sur leur site, directement par l'Ajout de matériel du Mac, je ne peux pas connecter mon imprimante à mon Mac. J'ai réussi à la connecter à mon PC portable sans problème, mais j'aimerais quand même pouvoir l'utiliser à partir de mon Mac...

Comment faire ?
J'ai chercher partout sur internet et personne ne semble avoir ce problème.
Merci à ceux qui m'aideront.

A voir également:

3 réponses

Up ?
0
Aidez moi s'il vous plait... (" )
0
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 90
Modifié par zx81ql le 24/08/2011 à 16:45
Postez votre demande sur le forum Mac OS
0