Imprimante qui fait la grève de la couleur
Fermé
minwa
-
25 août 2011 à 11:50
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 août 2011 à 22:57
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 août 2011 à 22:57
A voir également:
- Imprimante qui fait la grève de la couleur
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
25 août 2011 à 12:07
25 août 2011 à 12:07
Bonjour,
De quelle imprimante est-il question, s'il vous plaît ?
Étonnant que vous puissiez afficher une page test couleur sans pouvoir, par la suite, obtenir un document identique !
Il semblerait que ces soucis aient un rapport direct avec le logiciel que vous utilisez, techniquement cela à l'air de correctement fonctionner !
Est-ce le logiciel livré avec l'imprimante que vous utilisez ou un autre ?
Quel système d'exploitation utilisez-vous ?
Cordialement.
De quelle imprimante est-il question, s'il vous plaît ?
Étonnant que vous puissiez afficher une page test couleur sans pouvoir, par la suite, obtenir un document identique !
Il semblerait que ces soucis aient un rapport direct avec le logiciel que vous utilisez, techniquement cela à l'air de correctement fonctionner !
Est-ce le logiciel livré avec l'imprimante que vous utilisez ou un autre ?
Quel système d'exploitation utilisez-vous ?
Cordialement.
25 août 2011 à 13:19
le modèle de mon imprimante est HP Deskjet F4180.
Ce qui est étrange c'est que jusqu'à ce que je fasse ce test d'impression en niveaux de gris, tout allait bien!
J'utilise le logiciel de l'imprimante, et je suis sous windows vista.
Je n'y comprends rien!
cordialement
25 août 2011 à 14:27
Vous laissez l'imprimante sous tension et en fonctionnement, vous débranchez le câble qui sert à la connexion entre cette dernière et l'ordinateur.
Redémarrez, attendez que le démarrage se soit correctement réalisé et rebranchez l'imprimante.
Avez-vous un message particulier, les voyants clignotent-ils ?
Il suffit quelques fois de peu de choses !
25 août 2011 à 15:39
Modifié par glg29 le 25/08/2011 à 23:07
Je ne suis pas à votre place, mais personnellement je réinstalle le logiciel sans hésitation.
Auparavant, vous devez probablement avoir l'utilitaire de diagnostic d'impression installé, l'avez-vous utilisé afin de tenter de vous dépanner ?
Dans le cas contraire, vous pouvez le téléchargez et l'installez depuis ce lien. Cliquez ici
Enregistrez le fichier sur votre Bureau et double cliquez dessus pour débuter l'installation.
Si vous aviez eu des soucis liés aux cartouches installées, l'impression d'une page test aurait été impossible, raison pour laquelle un problème logiciel semble, à priori, d'actualité.