Imprimante HP psc2210
joda
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ord portable Compaq Presario cq 56 qui est sous windows 7.
J'ai une imprimante HP psc 2210 tout en un qui fonctionnait auparavent sur un portable
qui était sous vista.
le nouveau portable ne sera pas connecté a internet.
comment faire fonctionner mon imprimante sachant que windows 7 ne l'accepte pas.
Puis-je télécharger sur une clé usb des pilotes et lesquels.
je vous remercie de votre aide
cordialement
Je viens d'acquérir un ord portable Compaq Presario cq 56 qui est sous windows 7.
J'ai une imprimante HP psc 2210 tout en un qui fonctionnait auparavent sur un portable
qui était sous vista.
le nouveau portable ne sera pas connecté a internet.
comment faire fonctionner mon imprimante sachant que windows 7 ne l'accepte pas.
Puis-je télécharger sur une clé usb des pilotes et lesquels.
je vous remercie de votre aide
cordialement
A voir également:
- Imprimante HP psc2210
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Bonjour
Si vous avez un cd vendu avec votre imprimante peut-être qu'il vous sera nécéssaire de l'installez sur votre ordinateur.
Sinon, vous pouvez toujour essayez de branchez votre imprimante a votre pc et de redémarrer le pc après avoir allumé votre imprimante.
Fanordi
Si vous avez un cd vendu avec votre imprimante peut-être qu'il vous sera nécéssaire de l'installez sur votre ordinateur.
Sinon, vous pouvez toujour essayez de branchez votre imprimante a votre pc et de redémarrer le pc après avoir allumé votre imprimante.
Fanordi
Bonjour ;
Regarde http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01829642&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4062&product=79499&sw_lang= puis suivre la procédure d'installation préconisée par HP (Avec une connexion internet obligatoire pour réaliser cette installation) car apparemment il n'y aurait pas de pilote disponible à télécharger
Voir également ce lien si problèmes pour trouver des solutions
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Regarde http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01829642&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4062&product=79499&sw_lang= puis suivre la procédure d'installation préconisée par HP (Avec une connexion internet obligatoire pour réaliser cette installation) car apparemment il n'y aurait pas de pilote disponible à télécharger
Voir également ce lien si problèmes pour trouver des solutions
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Bonsoir,
Voyez ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=79503&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=295852
Choisissez votre système d'exploitation et téléchargez le pilote sur une clé usb
Voyez ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=79503&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=295852
Choisissez votre système d'exploitation et téléchargez le pilote sur une clé usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
malgré vos conseils je suis toujours dans l'impasse.
je ne trouve pas de pilotes qui aillent.
cordialement
malgré vos conseils je suis toujours dans l'impasse.
je ne trouve pas de pilotes qui aillent.
cordialement
Vous êtes bien voir ce tableau là :
Pilote - Logiciel d'installation du produit
après avoir sélectionné votre système d'exploitation ?
Attention à 32 ou 64 bit...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Pilote - Logiciel d'installation du produit
après avoir sélectionné votre système d'exploitation ?
Attention à 32 ou 64 bit...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...