Numériser depuis imprimante ver l'ordi

Lydie -  
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voilà avant cela marchait très bien et depuis quelques temps, plus rien.
J'ai désinstallé et réinstallé le CD Photosmart B109 mais rien
Message "erreur numérisation, numériser depuis ordinateur ou afficher Doc. appuyer sur OK"? Je vais où pour afficher Doc?
Par ailleurs, je suis allée sur l'assistant HP et suivi toutes les étapes sauf que lorsque après Démarrer-Tous les programmes-Action liées au scanner, je ne peux cliquer sur GERER LA NUMERISATION, je ne trouve rien hormis : Numériser une photo ou Paramètres de numérisation(rien à l'intérieur) ou Ouvrir propriété numérisation.
Je ne suis pas douée en informatique mais là je coince.
Pouvez-vous venir à mon secours, en langage clair et me dépanner.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

As-tu essayé d'utiliser ton scanner (Si l'imprimante est bien reconnue) avec la fonction numériser de Windows >> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02683248&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=4206153#N965 si pas déjà fait
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
Lydie

mon imprimante a été désinstallée et réinstallée. Elle fait scanner et logiquement je dois pouvoir numériser directement de l'imprimante pour basculer sur l'ordi, c'est ce que je faisais avant.. Impossible d'aller plus loi que "actions liées au scanner", je ne trouve pas GERER LA NUMERISATION VERS L'ORDI".merci d'avoir répondu à mon 1er message. Attention, je suis nulle en informatique, donc un langage simple s'impose pour que je comprenne bien. Merci d'être patient avec moi.
Amicalement
0
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Quel ton système d'exploitation ? (Windows xp - 7 - vista)
Slts
0
Lydie PIDOUX

mon système est windows 7,merci, suis absentée quelques jours d'où ce retard
0

Bonjour ;

Essaie cette procédure si ton imprimante est bien installée et reconnue par windows 7 en suivant ce lien
Voir cette image écran
A+ pour le résultat
Slts
0
Lydie

merci pour la réponse. En fait cela marche bien comme tu l'as dit et j'utilise une autre technique mais cela marche au coup par coup, image par image à renommer à chaque fois alors que précédemment je pouvais scanner toute une revue en défilé au continue, sans faire toutes ces manipulations une par une, ce qui est fastidieux et très long. Je cherche a réinstaller le précédent système . As tu la solution ? Merci pour tout
0