[Vista] Installation imprimante espon missrockeusedu44 - Dernière réponse le 25 août 2011 1 réponse Bonjour, J'ai une imprimante espon bx stylus 305 f et je souhaiterai l'installer. mais il dit qu'une impression est en cours, alors que mon ancienne imprimante n'est plus branchée. Et lorsque je lance l'installation, elle ne se termine pas . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape ces 2 commandes et enter à chaque: net stop spooler net start spooler Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray Driver Canon LBP6020/LBP6020B ROSALYNA comment installer une imprimante canon LBP6030B ? fraterniter Conseil cartouche action Dina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape ces 2 commandes et enter à chaque: net stop spooler net start spooler