Imprimante ne fonctionne plus

melsteph59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter des cartouches d'encre pour mon imprimante "epson stylus dx4450" et j'ai le bouton "encre" qui s'affiche. J'ai payé 43 euros mes cartouche donc je suis bien déçu. Alors j'ai regardé plusieurs sites et je ne trouve rien qui pourrait m'aider car je n'y connais rien et j'ai téléchargé des pilotes... enfin sa ne me mène à rien.. alors sa faisait environ 1 ans que je ne m'en été pas servi et il y a environ 4 mois j'ai racheté des cartouches mais malheureusement elles n'étaient pas compatibles donc aujourd'hui je les aient enlevés pour mettre les nouvelles cartouches compatibles mais sa ne fonctionne pas... dois-je aller voire un informaticiens ou autre.. et combien sa me coûterait?
Je vous remercie de m'aider
cordialement

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Avez-vous monté vos cartouches comme le lien suivant le prescrit ?
Cliquez
@+
0
melsteph59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non du tout je les ai mises directement mais dans mon pc j'ai les couleurs des cartouches à mettre et il n'y a que la couleur magenta qui est inconnu je pense que c'est sa qui bloque l'imprimante et pourtant elle est neuve et c'est la bonne... merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

"mais dans mon pc j'ai les couleurs des cartouches à mettre ", qu'entendez-vous par ces explications ?
À mon sens, vous n'avez rien à faire d'autre que d'installer vos cartouches, ensuite votre imprimante est à même de gérer le fonctionnement !
0
melsteph59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention