Imprimante ne fonctionne plus
melsteph59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter des cartouches d'encre pour mon imprimante "epson stylus dx4450" et j'ai le bouton "encre" qui s'affiche. J'ai payé 43 euros mes cartouche donc je suis bien déçu. Alors j'ai regardé plusieurs sites et je ne trouve rien qui pourrait m'aider car je n'y connais rien et j'ai téléchargé des pilotes... enfin sa ne me mène à rien.. alors sa faisait environ 1 ans que je ne m'en été pas servi et il y a environ 4 mois j'ai racheté des cartouches mais malheureusement elles n'étaient pas compatibles donc aujourd'hui je les aient enlevés pour mettre les nouvelles cartouches compatibles mais sa ne fonctionne pas... dois-je aller voire un informaticiens ou autre.. et combien sa me coûterait?
Je vous remercie de m'aider
cordialement
je viens d'acheter des cartouches d'encre pour mon imprimante "epson stylus dx4450" et j'ai le bouton "encre" qui s'affiche. J'ai payé 43 euros mes cartouche donc je suis bien déçu. Alors j'ai regardé plusieurs sites et je ne trouve rien qui pourrait m'aider car je n'y connais rien et j'ai téléchargé des pilotes... enfin sa ne me mène à rien.. alors sa faisait environ 1 ans que je ne m'en été pas servi et il y a environ 4 mois j'ai racheté des cartouches mais malheureusement elles n'étaient pas compatibles donc aujourd'hui je les aient enlevés pour mettre les nouvelles cartouches compatibles mais sa ne fonctionne pas... dois-je aller voire un informaticiens ou autre.. et combien sa me coûterait?
Je vous remercie de m'aider
cordialement
A voir également:
- Imprimante ne fonctionne plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
À mon sens, vous n'avez rien à faire d'autre que d'installer vos cartouches, ensuite votre imprimante est à même de gérer le fonctionnement !
Reprenez le premier lien passé et montez vos cartouches comme indiqué, dans un premier temps.
Aucune raison pour que toutes les cartouches soient prises en compte sauf une, seulement si cette dernière est mal insérée.
De plus, vous avez un capot à fermer sur vos cartouches, si vous devez forcer pour réaliser l'opération, il y a problème !