Imprimante HP 980CXI sous Windows 7 64 bits

raph.net Messages postés 5 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 59681 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je viens de remplacer mon vieil ordinateur (2001) par un nouveau sous Windows 7 64 bits. Etant très soigneux, j'ai plein de matériel de cette même époque toujours en parfait état comme une Webcam et deux imprimantes (personnelle et professionnelle)...

Je vais faire un problème à la fois. Je vous demande donc votre aide d'urgence pour mon imprimante professionnelle HP 980CXI.

(http://www.erenumerique.fr/images/periph/20011123/HPDeskjet980CXi.jpg)

Je n'arrive pas a trouver comment la faire fonctionner car j'ai même garder le CD d'installation mais il me met un message d'erreur a cause du 64 bits... Bref comment faire?

Puis-je trouver les pilotes pour Windows 7 64 bits? Ayant fait la terrible erreur de prendre soin de mes affaires suis-je obligé de la jeter?

Merci à tous...
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 59681 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 424

Bonjour ;

Je pense que la meilleure solution est de te rendre sur le site de
HP >> Pilotes et logiciel , valider ton windows 7-64 bits et suivre les conseils d'installation prévus pour cet OS
Sur ce lien

0
raph.net

Par sécurité par rapport à ma profession je ne peux pas me permettre de connecter mon ordinateur professionnel à internet. Je cherche donc une solution a télécharger sur internet et a mettre sur une clé par exemple...

Une solution?

C'est une imprimante tout c qu'il y a de lus classique pourtant... pas de scanner, pas de Bluetooth, pas de wifi...

?

Merci beaucoup...
0
jmarion3 Messages postés 59681 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 424

Bonjour ;
Les liens que je t'ai communiqués sont des liens "sécurisés" puisqu'ils sont ceux du constructeur HP
Je ne comprends pas trop ton soucis , tu ne veux pas connecter ta machine à Internet mais tu veux installer à partir d'une clé usb : Si problèmes tu crains , ce n'est pas la clé usb qui va te protéger puisque la source sera identique et souvent les machines sont infectées à partir de clés usb qui se "balladent" de machines à machines
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01892027&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=59402&sw_lang=
Cordialement
0