Problème d'imprimante

floflo3112 -  
 JPSS68 -
Bonjour,

j'ai une imprimante hp et lorsque je l'allume cela me demande de retirer et vérifier ma cartouche d'encre (c'est une originale). Que puis je faire merci.

7 réponses

1. darkidreamz05 Messages postés 33 Statut Membre 61

Nettoyer peut être les têtes d'impression situées à l'endroit où l'on met les cartouches.
    0
    1. floflo3112

elle se situe ou la tete d'impression
      0
    2. darkidreamz05 Messages postés 33 Statut Membre 61

il faut enlever ta cartouche, ensuite sur ta cartouche tu dois avoir 2 connecteurs dorés sur la cartouche, nettoie les, et regarde aussi au niveau de l'imprimante si ils ne sont pas sales.
      0
    3. floflo3112

à ok alors je l'ai fait sans savoir que c'etait les tetes d'impression merci pour l'explication
      0
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

salut
    tu es sur qu'il y a encore de l'encre dans la cartouche?
    si oui retire la et remet la en place
    0
    1. floflo3112

oui il y a de l'encre et cela fait plusieurs fois que je la mets et la retire
      0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

ok dis moi la version de ton imprimante stp (et ce qu'elle fait copie scanner)
    dis moi aussi si tu as 1 cd d'installation
    0
    1. floflo3112

c'est une hp c4180 elle fait effectivement scanner. Normalement oui j'ai un cd d'installation
      0
  4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

ok je fait 1 recherche et je t'envoie 1 message
    0
    1. floflo3112

ok merci
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

ok voila le lien pour le site hp je pense que tu vas trouver ton bonheur bonne chance
    http://www.google.fr/...
    0
    1. floflo3112

merci je vais voir bonne soirée
      0
  7. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

ok a+ bonne soirée
    0
  8. JPSS68

Il y a un produit pour déboucher les buses de l'imprimante:

http://www.google.fr/search?aq=f&gcx=c&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=powerklin
    0