Compatibilite imprimante et windows7
papaharry
-
mifay Messages postés 25 Statut Membre -
mifay Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voila j'ai un soucis car suite à des problèmes je vais devoir acheter un ordi mais sous windoxs7
j'ai une imprimante canon ip4200 qui me convient parfaitement,mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas reconnue par le nouveau système.
ce qui m'ennuie, c'est que j'ai encore pas mal de cartouches neuves.
ma question
y aurait -il des imprimantes canon marchant sous windows7 et acceptant les cartouchesPGI 5BK? CLI 8C ?CLI8M etc
OU ALORS FAUT IL MIEUX ACHETER UNE NOUVELLE IMPRIMANTE ET REVENDRE LES CARTOUCHES
merci pour vos conseils
Bonjour,
Voila j'ai un soucis car suite à des problèmes je vais devoir acheter un ordi mais sous windoxs7
j'ai une imprimante canon ip4200 qui me convient parfaitement,mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas reconnue par le nouveau système.
ce qui m'ennuie, c'est que j'ai encore pas mal de cartouches neuves.
ma question
y aurait -il des imprimantes canon marchant sous windows7 et acceptant les cartouchesPGI 5BK? CLI 8C ?CLI8M etc
OU ALORS FAUT IL MIEUX ACHETER UNE NOUVELLE IMPRIMANTE ET REVENDRE LES CARTOUCHES
merci pour vos conseils
A voir également:
- Compatibilite imprimante et windows7
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
Bonsoir,
selon le constructeur (Canon), votre imprimante est compatible Windows 7. Donc vous n'avez pas besoin d'en changer
source : http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/printers/InkJet/PIXMA_iP_series/iP4200.aspx?type=download&page=1
selon le constructeur (Canon), votre imprimante est compatible Windows 7. Donc vous n'avez pas besoin d'en changer
source : http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/printers/InkJet/PIXMA_iP_series/iP4200.aspx?type=download&page=1