Les discussions

Scanner scsi epson gt 7000 sous xp pro

Résolu

Re bonjour tout le monde suite de ma 1ère intervention sur votre forum (que je trouve super) Voici une vrai bonne nouvelle : mon scanner foncti...

110 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
achilledte

Epson scan 3170

Bonjour, J'ai scanné des documents la semaine dernière et depuis, je ne peux plus passer en mode "type de document : Film", le mot film est grisé, do...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
antony

Probleme d'impression lexmark s605

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark s605 je n'arrive pas a imprimer certains fichiers exp:portefeuille money et certains fichiers de ma banque qelqu'...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jmarion3

Pixma mp250 ne repond pas

Bonjour, j'ai une imprimante PIXMA MP250 canon , lorsque je veux lansser les impressions ou scaner elle ne fonctionne pas,seul en photocopie... p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
CCMclaude

Voyant verifier cartouche d'encre clignote

Bonjour,j'ai exactement le meme probleme que jams,le voyant verifier cartouche d'encre clignote,alors que les deux cartouches sont neuves (couleur et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
tchou54

Imprimante brother dcp 130 c n'imprime pas

Bonjour, mon imprimante ne m'imprime plus rien pourtant les cartouche sont neuves il y a du papier, elle rcoit les données de l'ordinateur mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
CCMclaude

Suprimer la fenetre d'état de l'imprimante

Résolu

Bonjour, J'aimerais suprimer definitivement la fenetre detat de mon imprimante qui apparait au demarrage sans arret. Je vous envois la photo montr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kaneagle

Perdu cd installation epson stylux cx4200

Résolu

Bonjour, Quoi faire si j'ai perdu le cd de mon imprimante ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
brahim33

Changement cartouches d'encre

Bonjour, Je ne sais pas comment je peux changer les cartouches de mon imprimante HP Deskjet 3050. Merci de votre aide. Je les possède et elles on...

nourson-le-geek

Changement de cartouches d'encre

Bonjour, Je ne sais pas comment je dois changer les cartouches d'encre. Pouvez-vous m'expliquer. Il s'agit d'une HP Deskjet 3050 Configuration...

antipolis a

Imprimante samsung scx-4500

Bonjour, j'ai égaré le CD d'installation de ma SCX 4500 et, suite à une réinitialisation de mon PC, n'arrive pas à obtenir de reconnaissance du ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
^Abel^

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP Photosmart C4472. Lorsque je veux photocopier une grande bande noir verticale (environ 2 cm de largeu...

madoche89

Driver imprimante epson stylus cx 3650

Bonjour, je cherche le driver de epson stylus cx 3650

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
5858

Conseil achat imprimante jet encre couleur

Bonjour, Je suis perdu pour acheter une imprimante Jet Encre couleur. Mon besoin : 20 pages + 5 photos par mois. Je cherche à minimiser le cout à la...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
etenoir

Imprimante canon 6100

Bonjour, Problème avec mon imprimante canon, suite à un bourrage papier message suivant apparait 6A81 erreur de l'imprimante. Je n'arrive pas ...

sam69479

Lignes noires imprimante sharp mx-363n

Bonjour, Lorsque j'imprime avec une imprimante Sharp MX363N, il y a environ 1 page sur deux une barre horizontale noire qui apparaît dans le haut ...

charly_rom

Comment installer mon imprimante hp deskjet

Bonjour, je n'arrive à installerb mon imprimante vous pouvez m' aider s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

charly_rom

Pb de chariot epson stylus cx5200

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante epson stylus CX5200. Quand je l'allume elle fait un drôle de bruit et le chariot où sont placées les e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
figamapo

Imprimante hp photosmart c4480

Bonjour, j'ai un problème avec l'imprimante hp photosmart c4480 , lors de mes impressions, l'encre noi uniquement fait de grande ligne striée sans au...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
tyranausor

Imprimante folle!

Bonjour, mon imprimante >, me sort d'un seul coup tous les textes en caractères minuscules je ne sais que faire! merçi pour un conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
sam69479

Message cartouche d'encre défectueuse

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 8150 je viens de changer la cartouche couleur qui etait vide et maintenant j'ai le message cartouche coule...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Juloche

Mon imprimante ne réagit plus

Bonjour, Je voulais imprimer 2-3 photos, mais j'ai dû remplacer les cartouches d'encres avant. Depuis, alors que mon imprimante réagissait normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
MisterGentleman

Flash epson c46

Bonjour, je trouve que mon imprémante est boquee, quelqu'un de vous peut m'envoyer le SSCutility sur " lillerafi@yahoo.com merci

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
azdine

"impossible d'imprimer : problème de conf..."

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer , ce message s'affiche : " Impossible d'imprimer : problème de configuration d'imprimante. Essayez ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lala562

Brother imprimante sans fil dcp585cw

Bonjour, j'essaie de programmer avec la alicebox l'imprimante mais en vain sans succes merci pour votre précieuse aide;

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
samy-55

Sos imprimante hp port lpt1

Bonjour, j'ai deux imprimantes HP (LASERJET 2100 et OFFICEJET R45) sur port LPT1 avec un boitier pour les choisir. mon problème est le suivant : j...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
contrariness

Probléme de papier épai sur imprimante sx510w

Bonjour, Je posséde un imprimante Epson sx510w. J'ai voulu imprimer sur de papier Epson -A4 8.3x11.7"-210.0x297.0mm pour imprimante à jet d'encre...

^Abel^

Mon imprimante ne veut plus s'allumer !

Bonjour (ou bonsoir) ! Le titre explique en quelque sorte mon problème mais, je vais moi même tout expliquer en détail. En fait, quand je branche ...

Katkat

Problème avec cartouches imprimante hp

Bonjour, J'ai en ma possession une imprimante HP Photosmart 3310 qui date de 2006. Elle n'a jamais été utilisée jusqu'à ce jour...Lors de l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
jmarion3

Probleme avec mon imprimente

Bonjour, j ai perdu le cd pour mon impriment et je voudrais un moyen de pouvoir imprimer mon impriment est officejet Pro L7700 merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Imprimante hp photosmart c3480 pour windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante hp photosmart C3480 qui fonctionne en wifi pour toute la famille, et dont le cd d'installation ne peut sup...

Jojo29.

Imprimante toujours en pause

Bonjour, j'ai une imprimante HP 1600. A chaque fois que j'imprime, elle est toujours en pause. Que devrai-je faire pour qu'elle soit prête? Con...

tribun

Instalation de l'imprimente hp photosmart 260

Bonjour, je ne parvins pas à l'installé. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

À l'aide imprimante h p

Bonjour,je voudrais que l'imprimante, imprime en portrait, sur demande seulement en paysage, elle le faisait il y a quelque temps, comment faire ?

^Abel^

Conseils d'achat imprimante a3+

Salut à tous ! On me propose de faire des photos en fin de spectacle et de prendre l'artiste + un spectateur (dans le style stand Père Noël avec les ...

Olive62

Changement cartouche stylius dx7400

Résolu

Bonjour. Je veux changer mes cartouches car d'aprés le SAV FNAC,l'imprimante peut ne pas m'indiquer que 2 cartouches peuvent ètre vides. De ce fait le...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
^Abel^

Bourrage papier imprimante hp 4500,que faire?

Bonjour, J'ais un bourrage papier avec une imprimante HP 4500. La consigne dit d'ouvrir la porte d'acces au chariot d'impression, mais je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
baladur13

Solution à mon imprimante brother dcp-9010cn

Bonjour, Mon imprimante m'affiche sur l'ecran LCD ouvrez le capot superieur et remplacez la cartouche de toner noir (K) pour brother DCP-9010CN cont...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

Pb installation imprimante multifonction

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le pilote de mon imprimante multifonction "canon pixma MP150", mais le pb est que mon ordinateur "Asus" Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 960 C avant elle imprimait normalement, mais depuis un certain temps elle imprime une page de plus contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
^Abel^

Cartouche d'encre

Bonjour, voila j'ai une imprimante epson stylus sx420w et je vient de remplacer les cartouche d'encre qui sont de la meme couleur et le meme numéro...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
tyranausor

Webcam hercule et imprimante pas reconnues

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc parce que mon ancien est mort bref je passe les détails, et celui ci est avec windows 7, malheureusement je n'e...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
boudu93

Cartouches d'encre

Bonjour, J'ai une imprimante hp j610 series, je ne peux voir le niveau de l'encre dans les cartouches. peut-on m'indiquer comment faire ? Merci ...

tyranausor

Imprimante canon pixma ip1800

Bonjour à tous! J'ai acheté des cartouches d'encre "remanufacturées" pour mon imprimante CANON PIXMA IP1800. Ce n'est pourtant pas la première fo...

jmarion3

Imprimante 4 cartouche

Bonjour, pour les imprimante s4 cartouche d'encreutilise ton les 4 cartouche en meme temps Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

^Abel^

Pb installation canon mx pixma 410

Bonjour, Je viens d'acheter cette multifonction et je n'arrive pas à l'installer. Le problème provient du fait que l'ordinateur ne reconnait pas ...

tyranausor

Probleme imprimante

Bonjour, je possède une HP Photosmart C8180 les cartouches sont neuves hp bien sur mais quand j'imprime une page de diagnostic tout est ok sauf ...

géo trouve-tout

Imprimante dell 810 et windows 7

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer si l'imprimante Dell 810 est compatible avec windows 7 A l'avance merci Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
jmp59

Imprimante hp psc 1315 tout en un

Bonjour, j'ai mon imprimante qui ne fonctionne plus , malgré que dans le panneau configuration elle soit répertoriée , avec le nombre de documents a i...

Theodrey

Problème imprimante hp c5100 series

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une imprimante HP photosmart C5100 series. Mais en imprimant, une feuille est restée coincée. Nous avons enlevée...

Minto_
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 37 159