Les discussions
Scanner scsi epson gt 7000 sous xp pro
RésoluRe bonjour tout le monde suite de ma 1ère intervention sur votre forum (que je trouve super) Voici une vrai bonne nouvelle : mon scanner foncti...
Epson scan 3170
Bonjour, J'ai scanné des documents la semaine dernière et depuis, je ne peux plus passer en mode "type de document : Film", le mot film est grisé, do...
Probleme d'impression lexmark s605
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark s605 je n'arrive pas a imprimer certains fichiers exp:portefeuille money et certains fichiers de ma banque qelqu'...
Pixma mp250 ne repond pas
Bonjour, j'ai une imprimante PIXMA MP250 canon , lorsque je veux lansser les impressions ou scaner elle ne fonctionne pas,seul en photocopie... p...
Voyant verifier cartouche d'encre clignote
Bonjour,j'ai exactement le meme probleme que jams,le voyant verifier cartouche d'encre clignote,alors que les deux cartouches sont neuves (couleur et ...
Imprimante brother dcp 130 c n'imprime pas
Bonjour, mon imprimante ne m'imprime plus rien pourtant les cartouche sont neuves il y a du papier, elle rcoit les données de l'ordinateur mais...
Suprimer la fenetre d'état de l'imprimante
RésoluBonjour, J'aimerais suprimer definitivement la fenetre detat de mon imprimante qui apparait au demarrage sans arret. Je vous envois la photo montr...
Perdu cd installation epson stylux cx4200
RésoluBonjour, Quoi faire si j'ai perdu le cd de mon imprimante ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Changement cartouches d'encre
Bonjour, Je ne sais pas comment je peux changer les cartouches de mon imprimante HP Deskjet 3050. Merci de votre aide. Je les possède et elles on...
Changement de cartouches d'encre
Bonjour, Je ne sais pas comment je dois changer les cartouches d'encre. Pouvez-vous m'expliquer. Il s'agit d'une HP Deskjet 3050 Configuration...
Imprimante samsung scx-4500
Bonjour, j'ai égaré le CD d'installation de ma SCX 4500 et, suite à une réinitialisation de mon PC, n'arrive pas à obtenir de reconnaissance du ...
Problème d'imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP Photosmart C4472. Lorsque je veux photocopier une grande bande noir verticale (environ 2 cm de largeu...
Driver imprimante epson stylus cx 3650
Bonjour, je cherche le driver de epson stylus cx 3650
Conseil achat imprimante jet encre couleur
Bonjour, Je suis perdu pour acheter une imprimante Jet Encre couleur. Mon besoin : 20 pages + 5 photos par mois. Je cherche à minimiser le cout à la...
Imprimante canon 6100
Bonjour, Problème avec mon imprimante canon, suite à un bourrage papier message suivant apparait 6A81 erreur de l'imprimante. Je n'arrive pas ...
Lignes noires imprimante sharp mx-363n
Bonjour, Lorsque j'imprime avec une imprimante Sharp MX363N, il y a environ 1 page sur deux une barre horizontale noire qui apparaît dans le haut ...
Comment installer mon imprimante hp deskjet
Bonjour, je n'arrive à installerb mon imprimante vous pouvez m' aider s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pb de chariot epson stylus cx5200
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante epson stylus CX5200. Quand je l'allume elle fait un drôle de bruit et le chariot où sont placées les e...
Imprimante hp photosmart c4480
Bonjour, j'ai un problème avec l'imprimante hp photosmart c4480 , lors de mes impressions, l'encre noi uniquement fait de grande ligne striée sans au...
Imprimante folle!
Bonjour, mon imprimante >, me sort d'un seul coup tous les textes en caractères minuscules je ne sais que faire! merçi pour un conseil ...
Message cartouche d'encre défectueuse
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 8150 je viens de changer la cartouche couleur qui etait vide et maintenant j'ai le message cartouche coule...
Mon imprimante ne réagit plus
Bonjour, Je voulais imprimer 2-3 photos, mais j'ai dû remplacer les cartouches d'encres avant. Depuis, alors que mon imprimante réagissait normaleme...
Flash epson c46
Bonjour, je trouve que mon imprémante est boquee, quelqu'un de vous peut m'envoyer le SSCutility sur " lillerafi@yahoo.com merci
"impossible d'imprimer : problème de conf..."
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer , ce message s'affiche : " Impossible d'imprimer : problème de configuration d'imprimante. Essayez ...
Brother imprimante sans fil dcp585cw
Bonjour, j'essaie de programmer avec la alicebox l'imprimante mais en vain sans succes merci pour votre précieuse aide;
Sos imprimante hp port lpt1
Bonjour, j'ai deux imprimantes HP (LASERJET 2100 et OFFICEJET R45) sur port LPT1 avec un boitier pour les choisir. mon problème est le suivant : j...
Probléme de papier épai sur imprimante sx510w
Bonjour, Je posséde un imprimante Epson sx510w. J'ai voulu imprimer sur de papier Epson -A4 8.3x11.7"-210.0x297.0mm pour imprimante à jet d'encre...
Mon imprimante ne veut plus s'allumer !
Bonjour (ou bonsoir) ! Le titre explique en quelque sorte mon problème mais, je vais moi même tout expliquer en détail. En fait, quand je branche ...
Problème avec cartouches imprimante hp
Bonjour, J'ai en ma possession une imprimante HP Photosmart 3310 qui date de 2006. Elle n'a jamais été utilisée jusqu'à ce jour...Lors de l'installa...
Probleme avec mon imprimente
Bonjour, j ai perdu le cd pour mon impriment et je voudrais un moyen de pouvoir imprimer mon impriment est officejet Pro L7700 merci d avance ...
Imprimante hp photosmart c3480 pour windows 7
RésoluBonjour, J'ai actuellement une imprimante hp photosmart C3480 qui fonctionne en wifi pour toute la famille, et dont le cd d'installation ne peut sup...
Imprimante toujours en pause
Bonjour, j'ai une imprimante HP 1600. A chaque fois que j'imprime, elle est toujours en pause. Que devrai-je faire pour qu'elle soit prête? Con...
Instalation de l'imprimente hp photosmart 260
Bonjour, je ne parvins pas à l'installé. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
À l'aide imprimante h p
Bonjour,je voudrais que l'imprimante, imprime en portrait, sur demande seulement en paysage, elle le faisait il y a quelque temps, comment faire ?
Conseils d'achat imprimante a3+
Salut à tous ! On me propose de faire des photos en fin de spectacle et de prendre l'artiste + un spectateur (dans le style stand Père Noël avec les ...
Changement cartouche stylius dx7400
RésoluBonjour. Je veux changer mes cartouches car d'aprés le SAV FNAC,l'imprimante peut ne pas m'indiquer que 2 cartouches peuvent ètre vides. De ce fait le...
Bourrage papier imprimante hp 4500,que faire?
Bonjour, J'ais un bourrage papier avec une imprimante HP 4500. La consigne dit d'ouvrir la porte d'acces au chariot d'impression, mais je n'arri...
Solution à mon imprimante brother dcp-9010cn
Bonjour, Mon imprimante m'affiche sur l'ecran LCD ouvrez le capot superieur et remplacez la cartouche de toner noir (K) pour brother DCP-9010CN cont...
Pb installation imprimante multifonction
RésoluBonjour, Je voudrais installer le pilote de mon imprimante multifonction "canon pixma MP150", mais le pb est que mon ordinateur "Asus" Windows 7...
Imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 960 C avant elle imprimait normalement, mais depuis un certain temps elle imprime une page de plus contenant ...
Cartouche d'encre
Bonjour, voila j'ai une imprimante epson stylus sx420w et je vient de remplacer les cartouche d'encre qui sont de la meme couleur et le meme numéro...
Webcam hercule et imprimante pas reconnues
RésoluBonjour, je viens de changer de pc parce que mon ancien est mort bref je passe les détails, et celui ci est avec windows 7, malheureusement je n'e...
Cartouches d'encre
Bonjour, J'ai une imprimante hp j610 series, je ne peux voir le niveau de l'encre dans les cartouches. peut-on m'indiquer comment faire ? Merci ...
Imprimante canon pixma ip1800
Bonjour à tous! J'ai acheté des cartouches d'encre "remanufacturées" pour mon imprimante CANON PIXMA IP1800. Ce n'est pourtant pas la première fo...
Imprimante 4 cartouche
Bonjour, pour les imprimante s4 cartouche d'encreutilise ton les 4 cartouche en meme temps Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pb installation canon mx pixma 410
Bonjour, Je viens d'acheter cette multifonction et je n'arrive pas à l'installer. Le problème provient du fait que l'ordinateur ne reconnait pas ...
Probleme imprimante
Bonjour, je possède une HP Photosmart C8180 les cartouches sont neuves hp bien sur mais quand j'imprime une page de diagnostic tout est ok sauf ...
Imprimante dell 810 et windows 7
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer si l'imprimante Dell 810 est compatible avec windows 7 A l'avance merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Imprimante hp psc 1315 tout en un
Bonjour, j'ai mon imprimante qui ne fonctionne plus , malgré que dans le panneau configuration elle soit répertoriée , avec le nombre de documents a i...
Problème imprimante hp c5100 series
Bonjour, J'ai depuis quelques temps une imprimante HP photosmart C5100 series. Mais en imprimant, une feuille est restée coincée. Nous avons enlevée...