Je cherche une imprimante

KORALYNE2 Messages postés 301 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22584 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis perdue dans toutes les données et en ce moment les vendeurs nous envoient bouler.
je cherche une petite imprimante couleur, simple d'installation, efficace, qui fait scanner et photocopieur, moins de 80 euros
je ne comprends rien jet d'encore ou laser, les résolutions etc...
Quelqu'un peut il m'aider et m'indiquer quelles caractérisqtiques reperer en premier (usage occasionnel, )
merci pour votre aide


A voir également:

3 réponses

le-geek Messages postés 409 Statut Membre 31
 
lazer = plus rapide, plus economique mais le Jet et meilleur en resolution pour des belle images de grosses qualité
0
nanobis Messages postés 1291 Statut Membre 113
 
Mon opinion :
Les imprimantes jet d'encre font de belles impressions surtout les Epson, souvent elles ont la fonction scanner qui marche bien . Elles ne sont pas chères à l'achat. Mais ......... les cartouches d'encre sont abominablement coûteuses.

Les laser sont hélas bien plus chères à l'achat, la cartouche est un peu ruineuse, mais elles font beaucoup de pages ce qui les rend bien attractives. Elle ne font pratiquement pas la couleur ( cas des imprimantes pour particuliers).
0
dany311 Messages postés 22584 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073
 
bonsoir
tu as ceci
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimantes-et-scanners/Imprimante-Jet-d-encre/EPSON/4852667-Imprimante-multifonction-3-en-1-ecran-LCD-Epson-Stylus-SX230.htm
ou
https://www.materiel.net/produit/201111290043.html
0