Les discussions

Imprimante dell

Bonjour, Mon imprimante une DEll Laser 31315cn a toujours été configurée en réseau. Depuis ce jour je voulais la mettre en directe sur mon pc et ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Encotec

Imprimante ip5300

Bonjour, Lors du changement de ma 1° cartouche d'encre avec une compatible j'ai décocher l'état d'encre de celle ci depuis que j'ai changer...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Jann31

Communication bidirectionnelle pour imprimant

Bonjour, j'ai réinstallé mon imprimante epson stylus 1290 après une longue période d'inactivité sur un portable packard bell equipé de vista , tout s...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
koko

Imprimante espon stylus sx425w

Bonjour, Je viens d'acheter cet imprimante et je n'arrive toujours pas a fait la connexion ... Je ne comprend rien, pourriez vous m'aidez ? Cor...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
juliecauf

L'ordinateur ne reconnait pas l imprimante

Bonjour, j'ai l'ordinateur qui ne reconnaît pas l'imprimant je voudrais le désactiver.JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE A L ORDINATEUR expliquer moi co...

polux125

Problème de papier avec imprimante epson

Bonjour à tous les CCmistes ! J'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus SX 400... Lorsque je "démarre" pour imprimer,le papier est entraîné ...

^Abel^

Pilote imprimante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 je souhaiterais le pilote d'imprimante hp psc 1110 tout en un mais je n'arrive pas à le t...

glg29

Rechargement cartouche 363 hp puce auto-reset

Bonjour, J'ai acheté une puce auto-reset chez encre phoenix pour cartouche 363 noire imprimante HP c7280. Mon problème, c'est que l'imprimante ne ...

41 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
cesar

Cartouches d'encre epson non officiel

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON PX710W , les cartouches officielles Epson coutent 50€ le pack ... C'est vraiment cher. Que pensez vous des c...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
RC

Imprimante ok mais impossible d'imprimer

Bonjour, Je dois imprimer un document Word seulement impossible. J'ai essayé tout ce que j'ai pu lire sur le net (désinstal réinstal, spool...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
kishnoush

Probléme imprimante hp deskjet f2280

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante multifonction HP Deskjet F2280, elle affiche E (erreur) dans le petit afficheur, et les deux témoins d...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
tinounix

Imprimante en réseau

Bonjour, J'ai une imprimante Epson, qui est connecté à mon ordinateur central, mais j'aimerais la mettre en réseau avec un 2 pc. Comment faire svp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
tyranausor

Les imprimantes

Bonjour, Après avoir " usé " d'une manière très douce plusieurs imprimantes j'en déduis maintenant que celles que l'on achète dans le commerce sont ...

Ch93

Imprimante epson neuve qui marque encre vide

Résolu

Bonjour, j ai acheter une imprimante multifct epson stylus dx7450 et j ai commencé à l installer avec le manuel d utilisation Malheureusement quand ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
milou81

Déconnexion intempestive epson stylus sx400

Bonjour, Mon ordi fonctionne sous vista. Nous avons acheté une epson stylus 400, mais avons un problème lors de l'impression. Parfois ça marche, mais...

Lilsushi

Imprimante brother dcp-585cw

Bonjour, je crois que les têtes d'impression de mon imprimante brother dcp 585 cw sont bouchées, serait-il possible de les démonter ? merci, co...

polochon74

Cartouche encre

Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle cartouche il faut que je mette dans mon imprimante x2350 parce que sur les catalogues je ne trouve aucune carto...

ducon 79

Kit de recharge pour imprimante qui a?

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un utilise un kit de recharge d'encre pour imprimante afin de voir ce qui est le plus rentable entre renouve...

tribun

Comment réinstaller mon imprimante ??

bonjour j'ai vraiment besoin d'aide svp. J'ai acheté une imprimante canon pixma 640, je l'ai installé en wifi tout marchait très bien mais j'ai déci...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
bacci

Hp photosmart c3100 all in one et windows 7

Bonjour, Et oui me revoilà avec mes petits soucis d'installation. Nous avons une imprimante (indiquée ci-dessus) et je n'arrive pas à l'installe...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
tapisrouge

Imprimante laser couleur oki c5650n

Bonjour, j'ai reçu une imprimante Laser couleur OKI C5650n toute neuve. après mise sous tension et installation j'ai vu qu'elle m'affichait un messa...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Miss_socrates

Epson rx520 imprime et copie mais ne scan pas

Hello, j'avais le meme problème impossible de scanner malgré le fait que mon imprimante RX520 l'impression et la copie fonctionnais très bien. A force...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
So85

Incompatibilité avec cartouches génériques

Bonjour, mon problème a moi c'est les cartouches, je viens d'en acheter des compatibles avec mon imprimante Epson Stylus SX115, j'arrive a les insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Tiery31

Problème epson cx4800 séries

Bonjour, je suis sous windows seven 64 bites. je veux raccorder mon imprimante epson cx 4800, et après bien des recherches : mon scan fonctionne (an...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Jojo29.

Epson epl 5700l

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante EPSON EPL 5700L mais je n'ai pas le CD d'installation et sur internet je n'arrive pas a trouver le p...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
glg29

Imprimante mp270

Bonjour, jé une imprimante que lon ma donné c est une canon mp270 pas de cd d installation que doit je faire? dans l attente d une reponse je vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaneagle

Cartouche d'encre pour hp photosmart plus b20

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est une hp photosmart plus B209a les références sur la shopping card pour les cartouches sont : 364 & 364XL Les cartouche...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dvalea

Aide pour imprimante

Bonjour, jai recu une imprimante epson stylus color sxu480 car la mienne etait en panne mais je nais pas le cd dinstalation qui peut maider je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dr.pc1

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, depuis hier soir mon imprimante me joue un sale tour je n'arrive plus a imprimer ni a scanner je suis un peu novice dans tout ce qui es...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
^Abel^

Imprimante epson dx 4850 en panne

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante une epson DX 4850 qui, quand je lui demande d'imprimer, fait passer la feuille dans l'imprimante, fait tou...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
the chonchon

Problème mémoire imprimante

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Konica Minolta Magicolor1600W : J'ai voulu imprimer une image et l'imprimante n'a pas démarré. Le cli...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
yamathom

Imprimantes deskjet f4180

Résolu

Bonjour, par erreur j'ai supprimer mon imprimante , que puis-je faire ? merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Résolu

Bonjour, Après un gros problème avec mon ordinateur, le disque dur a été entièrement nettoyé puis réinstallé. Malheureusement, depuis je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zipe31

Probléme imprimante

Bonjour, je viens d'installer l'imprimante sx218.Mon probléme est le suivant je n'arrive pas à me servir de la régle pour charger le papier, je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb sur hp photosmart c 7280

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une hp photosmart c 7280, bien que l'ayant bien paramétrée et bien placé les cartouches d'encre, un problème subsiste e...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Req

Cable usb / imprimante

Résolu

Bonjour, A quoi sert un cable usb relié à l'imprimante ? Car j'ai essaye de brancher mon ordi dessus, mais l'imprimante n'est pas reconnu et j'arr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

[imprimante] encre solide ?

Il y a quelques jours, j'ai découvert (sur le site de Xerox) des imprimantes à encre solide. C'est un principe d'impression qui manque sur ce site, et...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Xavier

Panne epson 680

Les voyants Power ( vert) et Ink/Paper ( rouge) clignotent alternativement dès la mise sous tension de ma Stylus C680. Pouvez vous SVP m'indiquer de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Furax 24

Mon imprimante n'imprime pas

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante, elle n'imprime pas les traitements de texte fait sur WORD ou OpenOffice alors qu'elle a impri...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
OOoForum

Imprimante epson stylus dx 8400

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante espson stylus dx 8400, je l'ai installée,mais pour l'impresssion tout est en allemand!!! pourtant lors de ...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
valentiste31

Aide pour mon imprimante

Bonjour, on ma offert une inprimante stylys color sxl car la mienne venait de tomber en panne mais comme cetait une encienne je nais pas le cd pour po...

binicais

Pixma mp 150

Bonjour, Mon imprimante n'imprime qu'en noir et JAUNE. Quel est le problème ? quelle solution ? Merci Configuration: Windows Vista /...

Pierre.Jean-Mary

Installation imprimante hp

Résolu

Bonjour, Après reformatage de mon disque dur, j'ai réinstaller mon imprimante HP COLOR LASERJET, celle-ci fonctionne comme imprimante mais je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
avah

Installation d'une imprimante hp

Bonjour, j'ai une imprimante hp 2000 ll in one j'ai téléchargé le pilote récemment lorsque j'installe ml'imprimante, à un moment on me signale que l...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
glg29

Installation imprimante sans cd

Bonjour a tous. Voila, j'ai retrouve chez mes parents une imprimante Epson DX4450 qui pourrait bien mettre utile, mais dans la boite il n'y a plus...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
arnaudq

Installation d'imprimante lexmark serie 1200

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 J'étais sur XP pack 2 et mon imprimante LEXMARK séries 1200 (X1270) multifonctionne Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kaneagle

Problème imprimante lexmark x1170

Résolu

J'ai acheté une imprimante Lexmark X1170 ke j'arrive pas à faire marcher: en fait j'ai réussi kelkes rares fois à faire des impressions mais en généra...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
John

Installer imprimante xerox sur windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
glg29

Imprimante hp deskjet 5440

Résolu

Bonjour, voila mon problème ,je possède une imprimante hp 5440 version de l'année 2005 ,je possède aussi le disque d'installation fournit avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
glg29

Hp photosmart c5280

Bonjour, Je possede un ordinateur acer avec le logiciel VISTA dont j'ai fait une mise a jour pour avoir windows 7 et je n'arrive pas a installer m...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pico.l
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 37 682