Les discussions

Imprimante

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante EPSON STYLUS 830. Je suis à la recherche de pilote pour une nouvelle installation. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
D'abouniville

[imprimante hp psc 2110] pbm alignement

Bojour Alain, J'ai fais la meme chose que tu as ecris et apres j'a iun message "1 copie 100%" mais rien ne se passe quand je veux imprimer 1 page ,...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Zarce

Problème installation hp photosmart c4380

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer avec le cd mon imprimante HP Photosmart C4380 a mon ordinateur, j y connais absolument rien

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
douce

Bourrage papier dans imprimante lexmark 5400

Bonjour, je souhaite imprimer mon rapport de stage mais mon imprimante fait du bourrage papier, je retire le papier mais à chaque impression ca recom...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
sosofran

Windows vista n'accepte pas mon imprimante

Bonsoir à Toutes et à Tous! Actuellement je me trouve dans l'impossibilité d'installer complètement une imprimante dont je dispose du disque d'install...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kaneagle

Imprimante samsung

Bonjour mon imprimante samsung coupe les écrits de la marge droite au moment de l'impression. que faire dans ce cas? merci de votre aide. G...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Impossible d'imprimer... enregistrement xps

Bonjour, Mon problème est que je voudrais imprimer mon cv sauf que quand je lance l'impression au lieu de me mettre l'état d'avancement de celle-c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Bleuet'

Comment relier imprimante hp840c à l'ordi réc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment brancher une HP 840c sur un ordi windows 7 Je n'ai rien pour relier l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
traash

Imprimante lexmark incompatible windows 7

Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi ACER EL 1330 avec WINDOWS 7 et je n'arrive pas àconnceter mon imprimante LEXMARK P 6250 ni a trouver un logici...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lexmark z55 nule !

Imprimante malade...

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois, mon imprimante (Tout-en-un, HP PSC 1610) ne veut plus fonctionner. Voici ce que je remarque : 1. Si je veux n...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Désimprimé

Problème imprimante hp photosmart b109a-m

Bonjour, voila j'ai mon imprimante qui ne marche plus depuis que j'ai changer mes cartouche . J'ai tout essayé réinstalation nettoyage de la tete d'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
louve

Imprimante

Bonjour, J'ai formaté un PC sous Vista et celui-ci n'accepte plus l'installation de mon imprimante Epson Stylus DX4200. Quelles sont les solu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
irongege

Problème imprimante introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante samsung ML-1675 mais au moment de l'installer.."imprimantes introuvables" et je ne peux pas aller plus lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Imprimante canon i865

Bonjour. J ai une imprimante canon i865 le problème est qu' elle m imprime tout en bleu et mon driver d origine ne va pas avec W.vista.que faire ...

Utilisateur anonyme

Imprimante partagé sous xp - non reconnu w.7

Bonjour, J' ai partagé une imprimante/scanner sur un ordi sous xp, j'ai partagé cette imprimante. Mes enfants sont connectés sous wifi avec neu...

wifinaute

Problème avec une imprimante epson stylus c62

Bonjour J'ai une imprimante EPSON STYLUS C62 achetée en 06-2003. J'ai changé la cartouche noire et depuis je ne peux plus me servie de l'imprimante. E...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
christine

Pb de détection scanner hp photosmart c4400

Bonjour à tous, Je possède depuis quelques années une imprimante HP photosmart C4400 dont j'ai perdu le disque d'installation. Il y a quelques sem...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Risketout

Probleme cart. noire imprim. hp b 209

Bonjour, j'ai un probleme de cartouche noire imprimante hp b 209 a je n'ai plus l'usagee et je ne sais qu' elle numero de serie elle avait pour ...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à imprimer sur le web

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur le web alors j'ai désinstaller l'imprimante pour le réinstaller. Mais elle ne veut plus s'installer Co...

xp-fan

Imprimante

Bonjour, Comment faire pour réistaller l'imprimante ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Risketout

Utilise le scaner d une imprimente epson

Bonjour, je voudrais scaner un contrat de travaille que je doit envoyer par mail en urgence. merci de me repondre au plus vite

xzibit-IO

Cherche cd d'imprimente

Bonjour,Je cherche SVP le CD d'installation d'imprimante Epson TX106 et Epson CX 4300 j'en ai besoin SVP a mon travail et c très urgent , merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Jojo29.

Probleme imprimante...

Bonjour, voila mon problème: Mon imprimante HP Deskjet D2660 se met a planter de temps en temps et de plus en plus souvent... J'ai tout d'abord ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
moicmarco

Imprimante canon

Bonjour, J'ai un problème sur la grosse cartouche noire sur canon MP 600 J'ai fais des nettoyages en profondeur qui ont vidé la cartouche malgré u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Lexmark all-in-one center

Bonjour, N'ayant plus le CD d'installation de mon imprimante, j'ai dû télécharger le logiciel. Téléchargeant la version anglais "Lexmark all-in-...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
glg29

Panne imprimante canon mp500

Bonjour, panne imprimante CANON MP500 qui affiche le message suivan,t : "type de tete d impression incorrecte insérez la tête d impression ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
René

Installation imprimante mf4150 (canon)

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc, et donc je voudrais installer mon imprimante multifonction canon I-Sensys MF4150 sur le nouveau sous windows...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
camping

Descripteur non valide !!! hp photosmart b010

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit soucis qui à le don de me causer beaucoup de problèmes. J'ai un nouvel ordinateur (ASUS windows 7) et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Jojo29.

Imprimante lexmarkx1180

Résolu

Bonjour, je possede une ancienne imprimant lexmarkx1180,qui fonctionnait tres bien sous XP,mais ne fonctionne plus sous w7 il y a quelque temps , j a...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
vjp

J ai perdu le cd d instation de mon imprimant

Bonjour, j ai perdu le cd d instation de mon imprimante epson stylus xd 7000f pouriez vous me dit le quel je doit telecharger car je ni arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

Lexmark serie x550

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes pour mon imprmante Lexmark serie X2550. Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

Imprimante epson stylus

Bonjour,quand je l'allume le bouton rouge s'allume et j'ai remplacée mes cartouches et ne marches pourriez vous m'aider svp Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
admininfo

Imprimante laser couleur versus jet d'encre ?

Bonsoir, Je voudrais savoir, en terme de qualité (précision, ou résolution je ne sais pas quel terme employer !), qu'est-ce qui est mieux : une jet d...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
vanina

Epson 4450

Bonjour, j ai changer mes cartouches de l imprimante mais elle ne veux toujours pas inprimée meme les feuilles ne passent plus Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
nisckka

Comment relier une imprimante hp a un macbook

Bonjour, Voilà, je ne sais même pas si je suis sur le bon forum, car d' habitude, je cherche mes reponses dans les questions dejà posées, mais là,...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Léopoldine

Lexmark x 5495

Bonjour, je suis Gisèle, j'ai une imprimante, LEXMARK X 5495 multifonction que je voudrais installer sur mon ordinateur, c'est un Windows 7 Compaq, ca...

Jojo29.

Imprimante laserjet p 1005- reconnait pas usb

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante HP Laserjet P1005 et il semble que l'ordi ne reconnaît pas le fil USB car elle me dit que je n'ai pas...

louloub77

Brancher mon imprimante

Bonjour, En consultant le forum j'ai lu que l'on pouvait installer une imprimante sur sa box. Ma box est une Neufbox SFR avec wifi incorporé, a...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
claztum

Problème de compatibilité d'imprimante...

Bonjour, j'ai, semble t il un pb de compatibilité d'imprimante. J'ai en effet récupéré une imprimante HP deskjet F4280 - all-in-one et celle ci ne sem...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Redbart

Imprimante brotherdcp-340cw

Bonjour, j'ai une imprimante BrotherDCP-340CW qui ne fait plus le nettoyage, le message d'erreur est le suivant, nettoyage impossible, voir chapitr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
nanie

Cle réseau pour installation imprimante wi fi

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une imprimante canon PIXMANIA MP 620 EN WIFI j'ai 2 points d'accés detectes WPA LIVEBOX 4828 ET WPA2 LIVE...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mamoche

Problème d'imprimante dell

Bonjour, J'ai un problème d'imprimante comme vous l'indique mon titre. J'ai un ordinateur Dell dimension 3100 et une imprimante Dell all-in-one pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
sushiwa4192

Installation imprimante hp c4180 tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai formaté il y a quelques jours et tout réinstallé sur mon ordi, seule l'imprimante " ne veut pas" une HP C4180 TOUT EN UN. J'ai le cd, j...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
haha

J ai perdu cd d installation imprimante

Bonjour, J ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SAMSUNG ML 1665. SVP qui a une solution pour l'installer sans CD... Merci d avance !...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kaneagle

Lexmark s605 probleme d'instalation

Bonjour, Bonjour je vient d' acquérir une imprimante lexmark S605 mais je n' arrive pas a la faire fonctionner sur mon PC qui fonctionne sous window...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
portfoliomanager

Imprimante brother hl5040

Bonjour, je possede une imprimante brther hl5040 ,mais je ne lui trouve pas de toner merci de m'indique une adress en algerie boudjmaadz@yahoo.fr

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
salas

Je ne peux plus rin imprimer

Bonjour, j'ai un pc de bureau packard bell sous windows 7 et une imprimante epson stylus sx100. Je ne peux plus faire aucune impression ; j'ai désin...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tribun

Probléme avec un imprimente hp

Bonjour, chaque fois que j'allume mon imprimente il imprime un page d'allignement Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
elias

Hp photosmart c 3100

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 pourquoi mon imprimante ne repond pas a l'ordre imprimer et cree une file d'attente ??...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
poupougne13

Samsung clx 2160 imprimante

Bonjour, ERReur LOW HEAT ERROR CYCLE POWER ??QUE FAIRE ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Jann31
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 37 593