Les discussions
Imprimante
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante EPSON STYLUS 830. Je suis à la recherche de pilote pour une nouvelle installation. Mer...
[imprimante hp psc 2110] pbm alignement
Bojour Alain, J'ai fais la meme chose que tu as ecris et apres j'a iun message "1 copie 100%" mais rien ne se passe quand je veux imprimer 1 page ,...
Problème installation hp photosmart c4380
RésoluBonjour, J'ai un problème pour installer avec le cd mon imprimante HP Photosmart C4380 a mon ordinateur, j y connais absolument rien
Bourrage papier dans imprimante lexmark 5400
Bonjour, je souhaite imprimer mon rapport de stage mais mon imprimante fait du bourrage papier, je retire le papier mais à chaque impression ca recom...
Windows vista n'accepte pas mon imprimante
Bonsoir à Toutes et à Tous! Actuellement je me trouve dans l'impossibilité d'installer complètement une imprimante dont je dispose du disque d'install...
Imprimante samsung
Bonjour mon imprimante samsung coupe les écrits de la marge droite au moment de l'impression. que faire dans ce cas? merci de votre aide. G...
Impossible d'imprimer... enregistrement xps
Bonjour, Mon problème est que je voudrais imprimer mon cv sauf que quand je lance l'impression au lieu de me mettre l'état d'avancement de celle-c...
Comment relier imprimante hp840c à l'ordi réc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment brancher une HP 840c sur un ordi windows 7 Je n'ai rien pour relier l'impr...
Imprimante lexmark incompatible windows 7
Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi ACER EL 1330 avec WINDOWS 7 et je n'arrive pas àconnceter mon imprimante LEXMARK P 6250 ni a trouver un logici...
Imprimante malade...
RésoluBonjour, Depuis plus d'un mois, mon imprimante (Tout-en-un, HP PSC 1610) ne veut plus fonctionner. Voici ce que je remarque : 1. Si je veux n...
Problème imprimante hp photosmart b109a-m
Bonjour, voila j'ai mon imprimante qui ne marche plus depuis que j'ai changer mes cartouche . J'ai tout essayé réinstalation nettoyage de la tete d'i...
Imprimante
Bonjour, J'ai formaté un PC sous Vista et celui-ci n'accepte plus l'installation de mon imprimante Epson Stylus DX4200. Quelles sont les solu...
Problème imprimante introuvable
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une imprimante samsung ML-1675 mais au moment de l'installer.."imprimantes introuvables" et je ne peux pas aller plus lo...
Imprimante canon i865
Bonjour. J ai une imprimante canon i865 le problème est qu' elle m imprime tout en bleu et mon driver d origine ne va pas avec W.vista.que faire ...
Imprimante partagé sous xp - non reconnu w.7
Bonjour, J' ai partagé une imprimante/scanner sur un ordi sous xp, j'ai partagé cette imprimante. Mes enfants sont connectés sous wifi avec neu...
Problème avec une imprimante epson stylus c62
Bonjour J'ai une imprimante EPSON STYLUS C62 achetée en 06-2003. J'ai changé la cartouche noire et depuis je ne peux plus me servie de l'imprimante. E...
Pb de détection scanner hp photosmart c4400
Bonjour à tous, Je possède depuis quelques années une imprimante HP photosmart C4400 dont j'ai perdu le disque d'installation. Il y a quelques sem...
Probleme cart. noire imprim. hp b 209
Bonjour, j'ai un probleme de cartouche noire imprimante hp b 209 a je n'ai plus l'usagee et je ne sais qu' elle numero de serie elle avait pour ...
Je n'arrive pas à imprimer sur le web
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur le web alors j'ai désinstaller l'imprimante pour le réinstaller. Mais elle ne veut plus s'installer Co...
Imprimante
Bonjour, Comment faire pour réistaller l'imprimante ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Utilise le scaner d une imprimente epson
Bonjour, je voudrais scaner un contrat de travaille que je doit envoyer par mail en urgence. merci de me repondre au plus vite
Cherche cd d'imprimente
Bonjour,Je cherche SVP le CD d'installation d'imprimante Epson TX106 et Epson CX 4300 j'en ai besoin SVP a mon travail et c très urgent , merci d'ava...
Probleme imprimante...
Bonjour, voila mon problème: Mon imprimante HP Deskjet D2660 se met a planter de temps en temps et de plus en plus souvent... J'ai tout d'abord ...
Imprimante canon
Bonjour, J'ai un problème sur la grosse cartouche noire sur canon MP 600 J'ai fais des nettoyages en profondeur qui ont vidé la cartouche malgré u...
Lexmark all-in-one center
Bonjour, N'ayant plus le CD d'installation de mon imprimante, j'ai dû télécharger le logiciel. Téléchargeant la version anglais "Lexmark all-in-...
Panne imprimante canon mp500
Bonjour, panne imprimante CANON MP500 qui affiche le message suivan,t : "type de tete d impression incorrecte insérez la tête d impression ...
Installation imprimante mf4150 (canon)
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc, et donc je voudrais installer mon imprimante multifonction canon I-Sensys MF4150 sur le nouveau sous windows...
Descripteur non valide !!! hp photosmart b010
Bonjour, Je rencontre actuellement un petit soucis qui à le don de me causer beaucoup de problèmes. J'ai un nouvel ordinateur (ASUS windows 7) et ...
Imprimante lexmarkx1180
RésoluBonjour, je possede une ancienne imprimant lexmarkx1180,qui fonctionnait tres bien sous XP,mais ne fonctionne plus sous w7 il y a quelque temps , j a...
J ai perdu le cd d instation de mon imprimant
Bonjour, j ai perdu le cd d instation de mon imprimante epson stylus xd 7000f pouriez vous me dit le quel je doit telecharger car je ni arrive pa...
Lexmark serie x550
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes pour mon imprmante Lexmark serie X2550. Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Imprimante epson stylus
Bonjour,quand je l'allume le bouton rouge s'allume et j'ai remplacée mes cartouches et ne marches pourriez vous m'aider svp Configuration: Win...
Imprimante laser couleur versus jet d'encre ?
Bonsoir, Je voudrais savoir, en terme de qualité (précision, ou résolution je ne sais pas quel terme employer !), qu'est-ce qui est mieux : une jet d...
Epson 4450
Bonjour, j ai changer mes cartouches de l imprimante mais elle ne veux toujours pas inprimée meme les feuilles ne passent plus Configuration: W...
Comment relier une imprimante hp a un macbook
Bonjour, Voilà, je ne sais même pas si je suis sur le bon forum, car d' habitude, je cherche mes reponses dans les questions dejà posées, mais là,...
Lexmark x 5495
Bonjour, je suis Gisèle, j'ai une imprimante, LEXMARK X 5495 multifonction que je voudrais installer sur mon ordinateur, c'est un Windows 7 Compaq, ca...
Imprimante laserjet p 1005- reconnait pas usb
Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante HP Laserjet P1005 et il semble que l'ordi ne reconnaît pas le fil USB car elle me dit que je n'ai pas...
Brancher mon imprimante
Bonjour, En consultant le forum j'ai lu que l'on pouvait installer une imprimante sur sa box. Ma box est une Neufbox SFR avec wifi incorporé, a...
Problème de compatibilité d'imprimante...
Bonjour, j'ai, semble t il un pb de compatibilité d'imprimante. J'ai en effet récupéré une imprimante HP deskjet F4280 - all-in-one et celle ci ne sem...
Imprimante brotherdcp-340cw
Bonjour, j'ai une imprimante BrotherDCP-340CW qui ne fait plus le nettoyage, le message d'erreur est le suivant, nettoyage impossible, voir chapitr...
Cle réseau pour installation imprimante wi fi
RésoluBonjour, je voudrais installer une imprimante canon PIXMANIA MP 620 EN WIFI j'ai 2 points d'accés detectes WPA LIVEBOX 4828 ET WPA2 LIVE...
Problème d'imprimante dell
Bonjour, J'ai un problème d'imprimante comme vous l'indique mon titre. J'ai un ordinateur Dell dimension 3100 et une imprimante Dell all-in-one pr...
Installation imprimante hp c4180 tout en un
RésoluBonjour, J'ai formaté il y a quelques jours et tout réinstallé sur mon ordi, seule l'imprimante " ne veut pas" une HP C4180 TOUT EN UN. J'ai le cd, j...
J ai perdu cd d installation imprimante
Bonjour, J ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SAMSUNG ML 1665. SVP qui a une solution pour l'installer sans CD... Merci d avance !...
Lexmark s605 probleme d'instalation
Bonjour, Bonjour je vient d' acquérir une imprimante lexmark S605 mais je n' arrive pas a la faire fonctionner sur mon PC qui fonctionne sous window...
Imprimante brother hl5040
Bonjour, je possede une imprimante brther hl5040 ,mais je ne lui trouve pas de toner merci de m'indique une adress en algerie boudjmaadz@yahoo.fr
Je ne peux plus rin imprimer
Bonjour, j'ai un pc de bureau packard bell sous windows 7 et une imprimante epson stylus sx100. Je ne peux plus faire aucune impression ; j'ai désin...
Probléme avec un imprimente hp
Bonjour, chaque fois que j'allume mon imprimente il imprime un page d'allignement Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Hp photosmart c 3100
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 pourquoi mon imprimante ne repond pas a l'ordre imprimer et cree une file d'attente ??...
Samsung clx 2160 imprimante
Bonjour, ERReur LOW HEAT ERROR CYCLE POWER ??QUE FAIRE ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0