Les discussions

Cartouche compatible ou pas !!

Bonjour, les cartouches d'encre compatible ne sont toujours pas reconnues par Epson. j'ai la stylus BX300F. avez-vous trouvé une solution à part d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
surfeur

Perdu cd installation epson bx300f

Bonjour, je ne peux pas installer mon imprimante epson stylus bx300f car j'ai égaré le cd d'installation. comment dois-je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
pico.l

Recup page a imprimer pr recevoir clée activa

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Voilà, je vous expose mon problème en esperant que quelqu'un saura me répondre dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
kalima49

Problème imprimante hp c5280

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je possède une HP C5280 multifonctions. Cependant aujourd'hui seule la fonction "imprimer" marche, pour scann...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jmarion3

Imprimante epson dx 4450

Bonjour, mon imprimante epson dx4450 ne veut plus imprimer le voyant reste allumé au rouge et rien n'y fait, hier soir elle fonctionnait ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jmarion3

Pb impression epson stylus sx210

Bonjour, Mon imprimante Epson stylus SX 210 Series ne veut plus m'imprimer correctement mes pages. Je pense que ça vient du noir car après avoir f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pico.l

Probleme imprimante reconnu comme peripheriqu

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'instalation d'une imprimante samsung, tout ce passe comme prévu sauf qu'elle n'est pas reconnue comme une i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pico.l

Imprimante canon mp 560

Bonjour, mon imprimante Canon MP560 affiche un code erreur 6C10. Quelqu'un a t'il une solution à ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
baladur13

Comment installer le logiciel de l'imprimante

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer le logiciel de l'imprimante canon pixma ip2200.vous vouler m'aider!svp.merci Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jmarion3

Comment installer le logiciel pour imprimante

Bonjour, je relance mon probleme.voila meme si j'écrie canon,pixma ip2200,ou installation driver imprimante pixma ip2200et encore pilote. les titres...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jmarion3

Epson perfection 1260

Bonjour, je recherche le cd d'installation pour xindows 7 32 bits. Si l'un de vous le posséde ou bien peux me renseigner merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jmarion3

Problème alignement epson bx300f

Bonjour, Quand j'imprime des documents, l'impression est décalé et me donne un résultat "crado". J'ai fait un nettoyage des buses et essayer de ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ginie357

Imprimante epson stylus photo rx640

Bonjour, J'ai le GUIDE DES OPERATIONS DE BASE fourni avec l'imprimante, mais (en page 2) il est question d'un GUIDE D'UTILISATION à l'écran qui me...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Jojo29.

Imprimante dell 926 all in one inactive

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC DELL INSPIRON 1721 avec une imprimante DELL 926 tout en un. J'ai installé le logiciel de l'imprimante, et je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
carli

Urgent mon ordi ne reconnait plus mon imprime

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne reconnait pas mon imprimante la lexmark x 2530 et le cd ne marche plus je veux dire que je n'arrive pas a mettre le pilote et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Juldici

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Sur mon veielle ordi j'avais imprimant all-in-One. J'ai essayé de l'installer à partir du CD ROM, mais il semcle que se ne soit pas possible,...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jmarion3

Problème imprimante epson

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON stylus C66 dont un message est apparu et me dites que certains éléments sont arrivés en fin de vie. Il par...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
coco

Cd d'installation d'imprimante hp psc 1317

Bonjour, Je cherche un CD ou pilote d'installation pour mon imprimante hp psc 1317 all-in-one. Mais je n'en trouve pas. quelqu'un aurait-il la gen...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ericky

Problème epson stylus dx7400

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante.Je viens de changer toutes mes cartouches et le noir ne s'imprime pas.Pourtant le niveau d'enc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Two Jay

Problème reconnaissance imprimante via usb

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne pas. Elle est branchée sur USB et aucune impression ne fonctionne (la page de test ne s'imprime pas). Je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
rose

Imprimante epson stylys photo rx 500

Bonjour à tous, je souhaite utiliser seulement le scan sur cette imprimante, sans avoir à renouveler les cartouches d'encre vides existe-t'il un mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
rdyorna

Imprimante comme périphérique de stockage

Bonjour, il y a quelque temps mon PC s'est mis à ne reconnaître mon imprimante HP qu'en tant que périphérique de stockage. L'icône "retirer le périp...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
nol

Remplissage cartouche imprimante hp photosmar

Bonjour, Après avoir rempli mes cartouches (et donc en utilisant le même code barre / puce d'identification) l'imprimante ne veux pas imprimer car...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
zoulou33

Epson - brother

Bonjour, quel est la meilleur marque pour imprimante entre Epson et Brother ? (Multifonction imprimante) Merci. Configuration: Windows 7 / Safa...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kevindu75

Pb installation hp photosmart c4180 avec xp

Bonjour, je n'arrive pas installer mon imprimante hp photosmart c1480 tout en un avec windows xp sans cd d'installation.Quelqu'un aurait il une solut...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vicky

Problème sur imùprimante brother 330c

Bonjour, Mon imprimante annonce température de la pièce trop basse ,ou température trop haute .Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
jmarion3

Changer la cartouche imprimante lexmark

Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP J'ai mis en place la nouvelle cartouche d'encre et je ne sais plus ce que je dois faire pour que l'imprimante fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Lex

Notice pour imprimante lexmark x 2250

 Résolu

Bonjour, Je serais trés reconnaissant à la personne qui pourrait m'indiquer comment télécharger la notice concernant l'imprimante lexmark X 2250. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ccile

Comment puis-je installer sachune imprimante

Bonjour, Comment puis-je installer Sachune imprimante Lexmark X1150 que l'on m'a donné sans disque d'installation ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
orochimau

Imprimante lexmark : réseau

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante Lexmark pro800-pro900 et je cherche à la configurer afin de passer les impressions par l'Ethernet. E...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Coak

Pixma mp150

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une imprimante Canon Pixma MP150, seulement j'ai perdu le cd d'installation et j'ai changer de pc donc je voulais savoir s'il y av...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Béta

Imprimante epson bouchée ?

bonjour j'ai une imprimante de marque epson et on dirait qu'il y a quel que chose de bouche coment faire pour deboucher

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
anonyme

Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, Mon PC XP ne détecte pas ma nouvelle imprimante Samsung. Qui peut m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
crapoulou

Imprimante deskjet 5150

Bonjour, je viens de passer à window7, et depuis, je n'ai plus de niveau d'encre, que dois-je faire? merci; Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jmarion3

Epson lx_300+

Bonjour, jai besoin d'aide pour instaler ma lx 300+ IMPRIMENTE A MON LAPTOP MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jmarion3

Défaut d'impression epson.

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX 210 qui n'a même pas 1 an. Depuis 1 ou 2 semaines, lorsque j'imprime un document, peu importe l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante hp photosmart c6380

Bonjour, Que faire quand l imprimante nous dit : éteindre et rallumer l imprimante échec du système d encre mais rien ne ce passe cord...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Jann31

Installation d imprimante sans cd

Bonjour, ou le peux trouver un cd pour installation d une imprilante hpphotosmart c3180 svp Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pixma mp 780##343

Bonjour, je possede une imprimante pixma 780 qui me met comme méssage d'erreur ##343 merci par avance de m'aider pour résoudre se probleme Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Jann31

Problème avec mon imprimante

Bonjour, tout a commencé quand j'ai nettoyé les buses et tètes mais en voulant encore refaire l'opération un boite de dialogue dit " les éléments de l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Jann31

Gerer la viesse d'impression d'une imprimante

Bonjour, La vitesse d'impression de mon imprimante lazer lexmark T650n est faible. Je sais pas pourquoi Pouvez vous m'indiquer comment gerer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
pentanol300

Problème avec une imprimante epson sx425w

Bonjour, depuis peu, lorsque je veux imprimer l'imprimante n'entraine plus les feuille et un message "erreur d'entrainement" ( w-05) s'affiche pouve...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
BeFaX

Connection imprimante samsung clx 3185

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon imprimante Samsung CLX 3185 sur mon PC Packard Belle Easy Note W3522. Pilote introuvable, malgré son instal...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
baladur13

Imprimante canon mp 220

Bonjour, Messieurs Je reviens vers vous suite à l'envoi de votre mail. Je vous communique les informations nécessaires afin que vous puissiez...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Installation d'une imprimante

Bonjour, j'ai installé l'imprimante epson stylus C48 sur mon PC portable portant l'installation du logiciel est réeussie mais toujours pas d'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
pico.l

Hp photosmart c5180 kit wifi

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart c5180 et d'un kit wifi "hp wireless printing upgrade kit". La connexion sans fil a toujours très bien marc...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
arlequin68

Faut-il garder le même port d'imprimante ?

Bonjour, j'ai acheté une imprimante brothers A3 et je ne sais pas si je dois créer un port différent de mon imprimante hp qui est en format A4 Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
tyranausor

Installation imprimante brother dcp-130 - win

Bonjour, Je ne peux installer en entier mon imprimante Brother DCP-130. Le control center ne s'installe pas avec Windows Vista. Je viens de passer de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
snoopy80

Probleme impriment cd

Bonjour j'ai un probleme avec mon impriment EPSON STYLUS C66 Series ,je n'ai pas le cd d'instalasion ,j'aimerait avoir un lien ou le télécharger.Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jmarion3

Imprimante reconnue comme scanner

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp , je viens d acheter une imprimante-scanner Epson Stylus SX218 le problème c est que ni le lecteur ni le gra...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Cheyenne
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 36 870