Installation Imprimante HP LaserJet P1102 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
27827
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2020
-
Bonjour,

Je suis entrain d'installer une imprimante HP LaserJet P1102, j'ai inséré le CD d'installation, j'ai suivi les indications fournies, ensuite, quand c demandé, j'ai relié l'imprimante au PC par la connexion USB, l'installation s'est poursuivit, et sa dure depuis 10 bonnes heures, et l'installation n'est toujours pas terminée!! Est-ce normal?

Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
27827
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2020
3 035
Bonjour,
Non !!!
@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57608 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27827
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2020
3 035
Possible que votre CD d'installation ait des soucis, déjà vu pour ma part !
Vous avez sur ce lien, ICI, la copie conforme de votre CD.
Désinstallez tout ce qui est en rapport avec cette imprimante.
Nettoyez votre base de registre et toutes traces laissées par cette désinstallation.
Débranchez votre câble USB et laissez l'imprimante sous tension et en service.
Redémarrez l'ordinateur et procédez à l'installation depuis le lien passé.
@+
Merci, pour le lien. J'ai essayé d'installer l'imprimante comme vous l'avez mentionné. Le pilote du périphique s'installe correctement mais la procédure d'installation se bloque au niveau du message:
Téléchargement du micrologiciel : Ne METTEZ PAS L'IMPRIMANTE HORS PUIS SOUS TENSION OU....
Et là ça fait presque une demi heure que la fenêtre est affichée, sans réponse...
Messages postés
27827
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2020
3 035
Bonjour,
Avez-vous la possibilité de poursuivre en ignorant ce message ?
Messages postés
2006
Date d'inscription
vendredi 5 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2020
621
Bonjour,

Non bien sur que c'est pas normal.

As tu allumé l'imprimante au moins ?

Sinon annule l'installation redémarre l'ordinateur et relance l'installation.

A+