Mon imprimante fait des rayures

Fermé
idaruby - 3 févr. 2010 à 18:45
 emmy06 - 7 déc. 2011 à 14:59
Bonjour,
je n arrive pas à résoudre ce problème d imprimante qui fait des rayures sur la photo
mes cartouches d encre sont des cartouches compatibles est ce un problème ou faut il des 'epson '
merci de vos conseils
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Je ne sais pas si ce sont des rayures que produit mon imprimante, mais ce sont plus comme des sortes de pointillés blancs situés tous les 5cm environ et tout le long de la photo que j'essaie d'imprimer... Cela est arrivé il y a peu de temps et je ne pense pas qu'il faille changer d'imprimante car à part cela, les photos sont très bien. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et sait ce qu'il faut faire???
Merci d'avance
Emmy06
4
J'ai le même problème.C'est aussi une imprimante EPSON et j'ai aussi des cartouches compatibles.Je ne comprends vraiment pas,si quelqu'un a une solution...
1
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
3 févr. 2010 à 18:53
Cette question concerne le forum Matériel/Hardware.
Ici, ce sont les logiciels de bureau.
0
OostephenoO Messages postés 47 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 23
3 févr. 2010 à 18:56
Changer d'imprimante ( elle est morte )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je n'ai pas de solution parce que j'ai moi aussi le même problème avec une EPSON et des cartouches EPSON. Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle ne me le fait pas à toutes les photos. De temps en temps elle en tire une bien.
0