Les discussions

Réinitialiser cartouches et têtes d'impres hp

Bonjour, j'ai une imprimante hp officejet pro l7580 acheté en occasion. je n'arrive pas à l'utiliser car l'écran m'indique "les têtes d'impression p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
azzuro

Epson stylus sx200

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai réinstallé Windows dernièrement et en voulant réinstaller mon imprimante (avec le CD) mon PC me dit que le pilote n'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Lyn35

Imprimante canon pixma ip2000

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon pixma ip2000 affiche le message suivant : le réservoir d'encre usagée est plein. Que dois-je faire pour pouvoir enfin ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jmarion3

Le noir ne s'imprime pas

Bonjour, j'ai une imprimante eson stylus 105 et depuis que j'ai changé les cartouches (de la marque) elle ne veut plus imprimer le noir! j'ai réins...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
titine

Perdu cd installation imprimante hp c4224a

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation d'une imprimante hp C4224A où pourrais -je le récupérer??? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner mon imprimante

Bonjour, j ai achete une imprimante ainsi que le cordon, j arrive a faire des photocopies mais impossible d impimer une photo ou meme un courrier ...

baladur13

Imprimante lente

Bonjour, j'ai une imprimante neuve panasonic kx-p3626 dont le cd d'installation etait fourni.Je l'ai installée mais elle est tellement lente surtout l...

anthodu01

Probleme de scanner avec une imprimante hp

Bonjour, Je voulais scanner un document pour mon rapport de stage , je place donc ma feuille et je clique sur le bouton " numériser" mais mon imp...

stage

Imprimante canon mp520

bonjour a tous je dispose d'une imprimante canon mp520 les cartouches sont bloquées sur l'lafficheur est inscrit 6A80 ERREUR DE L'IMPRIMANTE ETEIGNEZ ...

tamise200

Probleme imprimante canon mp520

Bonjour, J'ai une erreur "6A80" sur MP520 pouvez-vous m'aider ? merci beaucoup Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

tamise200

Imprimante hp officejet 9120

Bonjour, apres le changement des tetes d'impression mon imprimante ne fait qu'imprimer sana arret des alignements de tetes d'impression 'j'ai nettoyes...

baladur13

Comment faire marcher mon imprimante epson stylus dx7450 car il ne veux plus imp

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus DX 7450 et je n'arrive plus a imprimer. l'imprimante m'a dit de changer les cartouches (rose, bleu et no...

Utilisateur anonyme

Installer imprimante sans logiciel

Bonjour, J,ai une imprimante Zebra LP 2742 que je veux installer sur un autre ordinateur mais je n ai plus le disque pour l installer. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
macintosh2000

Recherche un logicel pour imprimante wifi

Bonjour, je recherche un logiciel a telecharger pour HP Wireless Printing Upgrade Kit compatible avec windows vista. j'ai acheté une imprimante HP Pho...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
dv59

Installer une imprimante epson sur un win 7 sans cd

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante Epson SX115 sur un windows 7 mais sa marche pas ... Comment faire ??? Répondez moi vite SVP.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pico.l

Imprimante hp c4472

Bonjour, bonsoir j'ai vista et je voudrais installer une imprimante mais je n'ai plus le cd d'installation comment faire merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jmarion3

Lexmark 2500 series

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur. je souhaite installer mon imprimante mais j'ai perdu le cd d'installation. quand l'ordi recherche le pilo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
alixouuu

Probleme de wifi entre imprimante et livebox2

bonjour ,je vous dévelope mon probleme qui me ferais presque exploser cette imprimante lol mon matériel : pc MAC OS X 10.6.6 IMPRIMANTE : photosma...

manny38130

Epson acculazer c2600 probleme de code e123

Bonjour, Mon imprimente epson acculazer c2600 affiche au demarage le code E123 et puis plus rien ne fonctionne tou plante quelqu'un as t'il une idée...

FREDDY

Imprimante lexmark s505 [probleme]

Bonjour, je viens d'acheté une nouvelle imprimante Lexmark S505 ( ECRAN NON TACTILE ) ! Tout allait à merveille jusqu'a que l'installation se termine....

Gen-X

Installer mon imprimante

Bonjour, j'ai acheté à un ami une imprimante samsung clp-310, mais plus de cd d'installation ! Mon pc tourne sous xp pro. Help me .

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
wafifo

Imprimante hp photosmart wireless b109n

Bonjour, depuis que je suis sous windows 7 ( avant windows xp) je ne peux plus numeriser!!! je peux imprimer sans probleme par contre j ai essaye pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
baladur13

Changement cartouche sous epson sx 215

Bonjour, je souhaiterais savoir faire pour le changement de caqrtouches sur une imprimante epson sx215 sous windows vista? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
baladur13

Instalation d'une imprimante hp

Résolu

Bonjour, voilà je dois scanner des documents mais impossible d'installer le logiciel sur mon ordinateur voici ce qu'il me marque pendant l'instala...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
MisterGé

Installation cd hp photosmart c7280 gratuit

Bonjour, je voudrai savoir commen faire pour telecharger l'installation pour photomart car g perdu le cd et je c pa sur koi et commen allé si vou vo...

kaneagle

Installation imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS CX8300/DX8400. J'ai formaté mon PC récemment, mais je ne possède plus le CD d'installation du l'...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
cindy&moi

Epson installation plus encre

Bonjour, cela ne m ettonne pas du tout j ai une imprimante epson et j ai l'inntention de mettrre un coup de massu sur la figure c'est une merde ...

Thedrake

Le cd de l'installation de l'imprimate hp deskjet 1560

Bonjour, j'ai perdu le cd de l'installation de hp deskjet D1560

Beeback

Wifi sur epson stylus

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante stylus CX8300/DX8400, j'ai su qu'il était possible de la connecter à son PC en WIFI. Malheureusement je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
cindy&moi

Acheter une imprimante pour mon ordi portable

Bonjour, Voila je viens d'avoir un ordinateur portable. Je voulais savoir si j'achéte une imprimante qui fait wifi mon ordinateur pourra la rec...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Redbart

Imprimante multifonction lexmark x2470

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction Lexmark X2470. J'ai installé le logiciel et suivi les indications d'installation. J'ai...

109 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lolotte56

Perdu cd installation imprimante canon ip9o

Résolu

Bonjour, J ai perdu le cd installation imprimante canon IP90 et surtout je ne comprends pas l'anglais , qui peut m'aider merci Configuration...

l3gion

Lexmark x1150 buses obstruées

Bonjour, J'ai changé les deux cartouches (noir et couleur) sur mon imprimante Lexmark X1150. L'impression couleur est parfaite mais l'impression noi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
anna

Nettoyage buse imprimante epson stylus dx4050

Bonjour, Cela fait 1 an que je ne me suis pas servie de mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX4050 car probleme avec le pilote. Bref, maintenan...

calogerette

Imprimante hp laserjet 42000 page noire....

bonjour à tous Sur mon imprimante HP 4200 impression page toute noire avec en fond les écritures, merci d'avance pour un coup de patte.

Jann

Cartouches de données ?

Bonjour, Depuis longtemps, j'ai plusieurs cartouches de données de IBM (IBM TotalStorage LTO Ultrium) et de HP (HP LTO Ultrium RW) et j'aimerais SV...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
HostOfSeraphim

Epson c41ux

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilote pour Epson c41ux j'ai installé carambis Driver Updater mais par la suite je suis coincé quelqu'un pe...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
crapoulou

Imprimante hp laser 2605 problème d'impression

Bonjour, Mon imprimante après que j'ai lancé l'impression, m'indique mémoire faible appuyer sur "v" ce que je fais et rien ne se passe - Pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
PINCEAU

Comment mettre une imprimente en wifi

Bonjour, j aimerai mettre mon imprimente en wifi pour pouvoir mettre plusieur ordinateur est ce que c est possible merci de vos reponse sy...

irongege

Description et image imprimante hp 36a

Bonjour, Je recherche la description et image d'une imprimante Hp 36A. Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

tyranausor

Imprimante en panne: basse température

Bonjour, Mon imprimante est une brother DCP 330C, et depuis une semaine elle refuse d'imprimer quoi que se soit: elle affiche ce message d'erreur "ba...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nath

Epson stylus cx6400 n'imprime plus couleurs

Résolu

Bonjour ma multifonction epson CX6400 n'imprime plus les couleurs dans le rouge et le jaune.J'ai fait le nettoyage des buses et des tetes à plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kasimmaa

Asus et lexmark

Bonjour, le processeur de mon "Asus eetop" ne reconnait pas le cd d'installation de ma lexmark 1270 ya t'il une solution ? merci d'avance Con...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
georges97

Cherche imprimante...

équivalente à la canon pixma mp 170. Bonjour, en effet, c'est l'imprimante que j'avais jusqu'ici, mais elle m'a lâché. Même si c'est dans une autre...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
antho92200

Mon imprimante ne fonctionne plus...

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus je ne m'y connais pas du tout je ne sait pas quoi faire ni ou regarder...aidez moi s'il vous plaît j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ben69

Quelles cartouches pour une dell v105?

Bonjour, J'ai fais la "bêtise" d'acheter une imprimante Dell V105 (promo alléchante)... mais je n'ai plus d'encre. Je sais qu'on en trouve sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Mstr

Hp 3210 photosmart plante au démarrage

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart 3210 tout en un ne démarre plus par le bouton activer. Il faut que je branche et débranche le cable d'alim. ...

Micheldaix

Imprimante hp c4100 series en panne

Bonjour, Mon imprimante HP C4100 series ne veut plus s'allumer alors qu'elle est sous tension (j'ai vérifié et elle fonctionnait encore hier). S...

gambler

Ou sont les propriétés de l'imprimante ?

Bonjour, DEPUIS quelques jours j'imprime en noir et blanc, mon pere m'avait dit qu'il avait changé et qu'il était aller dans les propriétés de l...

Utilisateur anonyme

Imprimante f4280 hp

Bonjour, Je voudrais savoir quelles cartouches correspondent à l'imprimante hp f4280 car la référence indiquée sur l'emballage est introuvable(300)...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
armelle
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 37 593