A voir également:
- Lexmark optra e310 driver windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour acireale,
Apparemment, tu n'es pas seul(s) à te poser la question : comment continuer à utiliser cette excellente autant qu'économique imprimante quand on est en monoposte sous Vista ou sous Seven ?
Je crois que la seule façon orthodoxe de procéder est de t'enregistrer chez Lexmark(-France, je suppose).
Une fois enregistré, contactes-y le service d'assistance technique et expose ton problème (le n° de série S/N de ton Optra E te sera demandé) en insistant sur le fait que ton Optra E n'est pas en réseau, que tu es sous Vista (et, si c'est le cas, que tu ne disposes plus du CD d'installation).
Si l'assistance solutionne ton problème, ce serait formidable que tu reviennes nous dire la procédure à suivre.
Dans le cas contraire, il serait utile que l'on sache aussi pourquoi, bien entendu !
Je présume que tu vas entamer un parcours du combattant : reste donc calme, ne t'énerve pas et s'il n'y a pas de solution technique, demande-leur des suggestions pour ne pas jeter à la poubelle cet excellent outil.
Cordialement
Apparemment, tu n'es pas seul(s) à te poser la question : comment continuer à utiliser cette excellente autant qu'économique imprimante quand on est en monoposte sous Vista ou sous Seven ?
Je crois que la seule façon orthodoxe de procéder est de t'enregistrer chez Lexmark(-France, je suppose).
Une fois enregistré, contactes-y le service d'assistance technique et expose ton problème (le n° de série S/N de ton Optra E te sera demandé) en insistant sur le fait que ton Optra E n'est pas en réseau, que tu es sous Vista (et, si c'est le cas, que tu ne disposes plus du CD d'installation).
Si l'assistance solutionne ton problème, ce serait formidable que tu reviennes nous dire la procédure à suivre.
Dans le cas contraire, il serait utile que l'on sache aussi pourquoi, bien entendu !
Je présume que tu vas entamer un parcours du combattant : reste donc calme, ne t'énerve pas et s'il n'y a pas de solution technique, demande-leur des suggestions pour ne pas jeter à la poubelle cet excellent outil.
Cordialement
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Bonsoir,
Regarde --> ici
Regarde --> ici
Bonjour, j'ai un problème similaire avec une optra E de lexmark en vista 64bits
J'ai téléchargé et installé le pilote correspondant au vista 64 bits(Pack administrateur complet avec toutes les émulations et utilitaires PDL* (systèmes d'exploitation 64 et 32 bits))
Je ne sais pas à quoi correspondent APW :PostScript UPD PCL XL UPD PCL 5 UPD qui sont proposés dans la page (64 bits)
. je choisi l'installation en local (via port) Durant l' installation du pilote il me demande de relier l'imprimante à l'ordinateur, ce que je fais à l'aide de mon cable en parallèle.
il détecte mon imprimante, puis déclare "imprimante prête à être utilisée"
Je lance alors une page à imprimer ( open office) et la il m'annonce " aucune imprimante n' a été trouvé"
Saurais tu d' ou viendrait ce problème?
J'ai téléchargé et installé le pilote correspondant au vista 64 bits(Pack administrateur complet avec toutes les émulations et utilitaires PDL* (systèmes d'exploitation 64 et 32 bits))
Je ne sais pas à quoi correspondent APW :PostScript UPD PCL XL UPD PCL 5 UPD qui sont proposés dans la page (64 bits)
. je choisi l'installation en local (via port) Durant l' installation du pilote il me demande de relier l'imprimante à l'ordinateur, ce que je fais à l'aide de mon cable en parallèle.
il détecte mon imprimante, puis déclare "imprimante prête à être utilisée"
Je lance alors une page à imprimer ( open office) et la il m'annonce " aucune imprimante n' a été trouvé"
Saurais tu d' ou viendrait ce problème?