Les discussions

Brother hl 21 30: voyant erreur clignotant

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HL 21 30 ne marche plus, le voyant erreur clignote en permanence et impossible de la relancer. Il y a du papier et le toner e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Imprimante brother dcp-585cw

Bonjour, Ma machine n'imprime plus le jaune merci de m'aider a résoudre le problème. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Brother mfc210 plus impression noir

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à imprimer la couleur noir. j'ai fait plusieurs nettoyages et purges. j'ai remplacé la cartouche d'encre rien à faire, cel...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Demande infos pour installation dcp-585cw wifi

BONJOUR il m'est impossible d'installer mon imprimante, malgré toutes les indications appliquées, pourriez vous me dépanner, voilà plus de deux ans q...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
billmaxime

Choix imprimante multifonction

 Résolu

Bonjour, je suis à la recheche d'une imprimante multifonction pour une impression domestique donc occasionelle, peu etre un peu de photo mais pas beau...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
estevecig

Installation imprimante canon d 320 avec windows 7

j'ai une imprimante canon d 320 et j'aime de l'installée avec Windows 7 mais je n'arrive pas au bout s'il vous plais me guidé pour réaliser cette ins...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger les pilotes l'imprimantate mult ir1022f ?

 Résolu

comment télécharger les pilotes de l'imprimante multifonction ir1022f ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre imprimante en reseau

bonjour voila j'ai une epson xp-405 et voudrais la mettre en reseau chez moi pour que mes 3 ordinateur puissent imprimer je les bien branger sur ma ...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jaquy

Probleme avec epson connect printer setup

Bonsoir à tous, Voila comme le titre l'indique j'ai un probleme. En effet je viens d'acheter une imprimante epson XP-205 qui fonctionne en wifi (en p...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Charline

Imprimante canon inkjet pixma ip 4000 hors ligne

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante Canon Inkjet PIXMA IP 4000. Le problème est le suivant : j'ai installé les drivers de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cddede

Comment remettre le compteur à zéro sur epson stylus sx440w

Bonjour, j'ai acheté une epson stylus SX440w, il y a un an et la voici déjà en panne !!! L'imprimante est totalement bloquée par un problème de"tampo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
BZH72

Scanner un dossier avec imprimante hp photosmart 5524

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Hp Photosmart 5524, je ne sais plus comment faire pour scanner un dossier! Toutes les mises à jour so...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jeffounet91

Niveau d'encre des cartouches

bonjour j'ai change mon ordinateur et de ce fait j'ai la version Windows 8 j'ai mis le disque de mon imprimante epson DX 4250 et l'imprimante marche...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bien chers internautes, Si j'achetais une nouvelle imprimante avec des cartouches remplissables par mes soins et qui ne me poseraient pas de problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartouches epson xp-302 303 305 306 series

Bonjour j'ai acheté des cartouches compatibles pour mon imprimante Epson et je suis confrontée à un problème d'impression - j'ai remplacé toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Kristou53

Imprimante en panne

bonjour, mon ordinateur m'indique que mon imprimante a les cartouches bloquées . quand j'ouvre le capot je n' ai pas accès aux cartouches , aidez-moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Claude051968

Probleme imprimante hp 2600n

Bonjour, Je possede une imprimante Laserjet HP 2600n, auquel j'ai un probleme de couleur. Le magenta n'est pas imprimé . Toutes les couleurs fonct...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
BSDI

Bourrage canon mp 600

Mon imprimante date de 2008 et a peu fonctionnée. Actuellement je ne peux plus imprimer, copier car l'imprimante m'annonce immédiatement un bourrage a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP D2360. Il y a eu un bourrage papier, je l'ai débloquée, je l'ai éteinte, rallumée, j'ai débloqué le spouleur, je l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
miss_socrates

Compatibilité epson et ipad

Bonjour je possède une imprimante epson stylus sx235w je n'arrive pas a connecter mon iPad mini ou mon iPhone 4!!!!! Avez vous une solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp 1515 en réseau

Bonjour, j'ai installé une imprimante hp 1515-n sur un petit réseau de 10 pc et g un petit souci c'est que les impression sont en attente tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Maki

Pilotes lexmark 2600 series

Bonjour, Je cherche comment installer cette imprimante sur un petit PC portable (pas de lecteur CD) mais arès maintes recherches je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration imprimante car cd perdu

Bonjour à tous , voila mon soucis: mon imprimante est une epson SX 235W. Celle ci est restée en wifi sur notre ancien réseau et nous avons perdu le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mandy13400

Plus d'affichage écran imprimante canon mp 520

bonjour, je n'ai plus d'affichage sur mon imprimante canon mp520 du coup je ne peux pas scanné, merci de m'indiquer s'il ya une manipulation à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Connection

Bonjour, pourriez me dire pouquoi avec mon pc portable que je sais pas ouvrir une page d internet comme google ou facebook pourtant je suis bien conne...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Claude051968

Installation d un imprimante

Bonjour, je n arrive pas a installer mon imprimante canon laser shot LBP- 1120. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
estelle4o

Comment mettre mon imprimante epson xp 207 sous tension ?

Bonjour, la premiere fois que jai achete mon imprimante je l'ai deja configurer avec un autre ordinateur. Ensuite jai eu un nouvel ordi et impossib...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Mstr

Imprimante connecté mai" hors connexion " epson xp 405

Bonjour, depuis hier mon imprimante ne veut plus imprimer . Ou plutôt mon ordinateur dit qu'elle se trouve " hors connexion , pourtant lorsque j'impri...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epson xp-305

Bonjour, Comment réinitialiser mon imprimante EPSON XP-305 ? Elle reste bloquée en type "papier photo" ; en allant dans le module, elle ne présente pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Me dit qu'il n'y à plus d'encre alors que celle ci en a

Bonjour, Voilà mon imprimante sx235w me demande de changer la cartouche d'encre alors qu'il me reste du noir ! Je pense qu'elle imprime en prenant le...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciels

bonjour je viens d acheter un pc portable avec Windows 8 , je voudrais installé mon imprimante sur le pc mais j ai perdu le cd d 'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
celine

Brother dcp-375cw

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon imprimante ne veut plus fonctionner après le changement de cartouches (sous-marques) et actuellement c'est seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brother dcp-375cw ne reconnait pas (1 seule cartouche-jaune)

Bonjour, je recherche une solution urgente!!!!! mon imprimante ne veut plus fonctionner après avoir changer les cartouches (de sous marque) et act...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epson sx218 n'imprime plus mais photocopie et scanne

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon imprimante EPSON SX218 qui ne veut plus imprimer. En effet lorsque je souhaite imprimer un document ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaka'13

Bonjour.je 1 driver pour imprimente hp deskjet 3325 mreci.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche 1 driver d'imprimante hp deskjet 3325. Merci pour vos efforts.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaneagle

Connexion ordinateur-imprimante en wifi avec réseau public

Bonjour, Je rencontre un problème pour connecter mon imprimante à mon ordinateur en wifi. J'utilise un réseau public (SFR wifi FON) pour accéder à in...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus dx 4000

 Résolu

Bonjour, J'ai après le décès de mon frère récupérer son imprimante epson stylus dx 4000, malgré plusieurs nettoyage des têtes aucune impression mal...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd pour imprimante sx425w

Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante SX425W mais je n'ai pas le cd d'installation. Je voudrais savoir où je peux trouver le cd d'installat...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Phènix 64

Mon hp photosmart 3210 tout en un est-elle sans fil?

Bonjour, J'ai mon imprimante depuis plusieurs années, et maintenant je souhaite profiter de mon changement d'ordinateur pour la paramétrer en wifi. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
poupougne13

Epson stylus sx130

 Résolu

impossible de changer ma cartouche d'encre noire. aidez moi d'urgence svp! pas compris?j'ai essayé dans word comme indiqué, rien ne se passe. que fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
frisbie

Pilote d imprimante brother dcp-j315

bonjour, j ai une imprimante brother DCP-J315W que j ai perdu son pilote, aide moi svp a avoir le pilote et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
akpower2014

Bonjour chere amies

j.ai un ppetit problem avce l"impriment hp deskjet 3325 j;ai windwoos 7 integrale et je peu pas installer le pilot comment je face pour utulise l;impr...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jumulka

Cd d'installation de l'imprimante lasertjet p2055

Bonjour, je n'ai pas le cd pour installer l'imprimante lasertjet p2055

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
regcal

Impossible d'installer epson scan

bonjour je n'arrive pas à installer Epson scan (j'ai une imprimante XP 302) sur mon pc portable Asus X53S alors que tous les autres logiciels Easy ph...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
babounsky

Installation

j'ai une imprimante lexmark x215 que je veux installer sur mon nouveau PC (système d'exploitation Windows 7 edition familiale)

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
zum

Comment faire fonctionner mon fax avec l'adsl

Bonjour , J'ai une imprimante lexmark 5400 séries tout en un , depuis que j'ai la dsl je ne peux plus faire fonctionner mon fax, j'ai appelé le servi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
maurean

Photocopie

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon imprimante epson stylux D700, lorsque je veux faire une photocopie, l'impression ne s'effectue pas sur tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
BOTTU

Canon c2020i

Problème recto verso, bourrage papier souvent au niveau de la petite porte latérale.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
madmyke

Pilote imprimante epson stylus sx425w

 Résolu

Bonjour, Ne possédant plus la disquette pour activer le pilote de mon imprimante epson stylus sx425w, j'aimerai savoir comment faire pour le remett...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
la boulange

Info pour remplacement cartouche encre

Bonjour, On m à prête une lc970. , comment remplacer les cartouche d encre , et la progrès sur mon Pc merci Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cocorico1
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 36 893