Imprimante HP Deskjet 6540 Antoine Mouillard - Dernière réponse le 6 déc. 2011 2 réponses Bonjour, Je dois ré installer l'imprimante HP Deskjet 6540 sur un ordinateur mais je n'ai plus le cd d'installation... Quelqu'un aurait-il une solution pour réussir à la faire fonctionner? Merci! ;-) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vinczoo Bonjour , Télécharge le pilote sur INTERNET Et si tu as Windows 7 , c'est pratiquement sur que tu n'a pas besoin de celui-ci . Réponse 2 / 2 polux125 Bonjour, Il te suffit d'aller sur le site internet d'HP où les pilotes de tous leur produits sont disponibles en téléchargement. Discussions similaires Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Impossible de trouver le pilote de mon imprimante HP Deskjet ya+ka Adresse Ip imprimante hp deskjet 2720 Jenny telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 Retrouver l'adresse IP de son imprimante HP Callipyge! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 vinczoo Bonjour , Télécharge le pilote sur INTERNET Et si tu as Windows 7 , c'est pratiquement sur que tu n'a pas besoin de celui-ci .
Réponse 2 / 2 polux125 Bonjour, Il te suffit d'aller sur le site internet d'HP où les pilotes de tous leur produits sont disponibles en téléchargement.