Les discussions
Impossible d imprimer sur papier photos
Bonjour, Jai une imprimante HPphotosmart C4180 et depuis peu je n arrive pus a imprimer sur papier photos ; cela me dit bourrage papier alors que...
Graveur de dvd
Bonjour, j'ai Windows 8 et je ne trouve pas dans les programmes ou est passer le logiciel pour graver des cd/dvd, le mettre dans le bureau. ...
Mon imprimante dell 944 affiche une erreur 1102
Bonjour à Tous ! Je viens de remplacer la cartouche d'encre noir de chez DELL dans mon imprimante DELL 944 et le message d'erreur 1102 s'affiche. D...
Imprimante canon mp 240 series ne repond pas,
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur portable sous windows 8. Possédant déjà une imprimante mp240 series de canon je souhaite l'utiliser ave...
Cd d'installation manquant imprimante canon mp240
Bonjour, J'avais configuré mon imprimante canon MP240 pour mon mac. J'aimerais maintenant l'installer sur mon portable qui fonctionne avec Window...
Mauvaise qualité d'impression
Bonjour, Je me suis tout récemment lancé dans la création de bijoux personnalisés avec des photos d'enfants, textes etc.. tout ça imprimé via mon ...
Connaitre la quantité papiés imprimées pour chaque utilisateur!
salut, Dans mon entreprise nous avons loué récemment une imprimante RICOH AFICIO MP 2550, et on m'a demander de suivre cette imprimante tout en r...
Service tool canon mx 374
Salut à tous, quelqu'un peut m'aider à trouver le service tool canon mx 374, un ami m'a conseillé V 3000 mais ça ne marche pas, merçi d'avance
Aide imprimante.
Bonjour, je cherche une imprimante multifonction (scanner, recto/verso). Je ne conte pas l'utiliser énormément, juste occasionnellement juste pour...
(probleme d'imprimante) epson stylus c48
RésoluPROBLEME AVEC LA EPSON STYLUS C48 bonjour, je n'est pas eu de mode d'emploi (ou plutot je l ai peut etre perdu...) et je me demande pourquoi mon impr...
Pb sur epson r285
Bonjour, J'ai une Epson R285. Elle n'imprime correctement qu'avec l'option "photo supérieure". Sinon, toutes les 7 ou 8 lignes, celles-ci sont jaunâ...
Bonsoir,avis svp
Bonsoir que pensez vous de cette imprimante Brother multifonction 3en1 Wi-Fi DCP-J4110DW,,elle est en vente sur CDISCOUNT avec une offre de rembour...
Imprimante hp photosmart plus b210 : problème impression.
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart Plus B210 depuis plus de deux ans. Toutes les cartouches ont été remplacées : réf 364 XLS Je renco...
Panne nettoyage imprimante brother dcp -330c
bonjour, mon imprimante Brother DCP-330C affiche "nettoyage impossible 4F "que puis-je faire?? Merci aux techniciens!!!
Mon spouleur ne fonctionne toujours pas!!!
bonjour a tous! j'ai déjà parcouru pratiquement tous les forums, j'ai déjà utilisé plusieurs méthodes pour redémarrer mon spouleur mais ca ne fonction...
Epson stylus sx210
Bonjour, J'ai plusieurs questions relatives à cette imprimante : - Est-il possible d'installer quelque chose qui ferait que l'imprimante ne m'o...
Driver
Bonjour je voulais le driver de l'imprimante "HP laser jet 3390"
Mg 5250 consomme de l'ancre
Bonjour, J'ai une MG 5250 qui fonctionne bien, mais mon souci est, que cette machine n'arrête pas de " s'auto nettoyer " et consomme énormément...
Comment imprimer sur dvd une photo avec imprimante hp photosmart
bonjour,je n'arrive pas à imprimer une photo sur un dvd avec mon imprimante hp photosmart c5280
Imprimante epson sx115 en erreur
Bonjour, comment débloquer mon imprimante epson sx115 qui s'est mise en ERREUR? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Depanage
bonjour s il vous plait comment detécter une panne d imprimante
Probleme d impression
bonjour j'ai une imprimante canon mg5150. Toutes les cartouches sont pleines. J'ai un problème d'impression. Malgré plusieurs nettoyages des tetes d i...
Imprimante dcp-585cw
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus quand je vérifie son état ça me donne "hors ligne"j'ai essayé toute manipulation pour la connecter mon mac ...
Supprimer imprimante hp dont le programme est désinstallé
RésoluBonjour, J'ai eu des problèmes avec mon imprimante et, voulant la désinstaller/réinstaller, j'ai fait l'erreur de désinstaller le programme de l'i...
Avis sur un prix.
Bonjour Que pensez vous sur le prix d'environ 90 euros sur cette imprimante là: CANON PIXMA MG 5350??? MERCI Cordialement.
Imprimante hp 6700 premium
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment fait-on pour copier en recto verso un document imprimé recto verso? Merci
Système encre en panne
Je viens de changer les quatres cartouches d'encre et ça ne marche pas On me dit que le système d'encre est en panne modèle HP photosmartb 110 Oxc...
Erreur u043 imprimante canon pixma mp600
Bonjour, Lorsque je règle les propriétés de mon imprimante en noir et blanc, elle imprime quand même les textes en mélangeant toutes les couleurs pou...
Scanner avec une imprimante
RésoluBonjour a tous , J'aimerais scanner un dessin sur l'ordi , mais je ne sais pas comment m'y prendre . J'ai deja fais mes recherches mais je n'ai ri...
Imprimante epson stylus 215
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant.Je n"arrive pas a sortir des documents en noir et blanc alors que tout marché bien avant de changer une cartouc...
Logiciel imprimante olivetti copy lab 200
Résolubonjour recherche un logiciel pour imprimante olivetti copy lab 200 si vous avez une combine afin de pouvoir faire fonctionner l'imprimante qu'on ma...
Imprimante ne fonctionne pas mais le scanner lui fonctionne
Résolubonjour à tous ! voici mon problème , j'ai acheté une imprimante il y a quelques jours je l'ai parfaitement installée et elle est branchée en USB m...
Imprimante epson dx7450
Bonjour, depuis peu j'ai une nouvelle imprante epson dx7450 achetée d'occasion. Après l'achat de nouvelles cartouches (que j'ai eu du mal à chang...
Panne de l'imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus color 740 les3 temions ce sont allumés en même temps et clignotes Que faire pour la faire redémarer ...
Raparation d'une canon ip 2600
J' ai une canon ip 2600 que je souhaite utilisé en dépannage car je l'ai remplacé par une MG 3150 comme je fait beaucoup d'associatif bénévole je vou...
Logiciel d'installation de l'imprimante epson stylus photo px700
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus le CD d'installation de mon imprimante Epson Stylus Photo PX700, où puis-je trouver ce Driver ? est-il gratuit ? D'avan...
Problème de toner sur clx-3185
Bonjour, Je viens de changer mon toner noir sur une CLX-3185. Mais, après avoir rallumé l'imprimante, elle m'indique toujours que le toner est vid...
Extrêmement lente à l'impression
Résoluj'ai une imprimante qui date de 10 ans une "HP PSC 2510 photosmart tout en un" qui est extrêmement lente à l'impression on l'a désinstallée et réinst...
Fujitsu dl1100
RésoluBonjour, Question un peu spéciale... J'ai une vieille Imprimante Fujitsu DL1100 que je voudrais Installer sur un ordi sous Windows home 32 bits.....
Epson home xp-205
Bonjour à tous, je viens tout juste d'acheter cette imprimante et j'ai procédé à son installation à l'aide du disque qui est fourni. Toutefois, on...
Resolution de ricoh mp2000
Bonjour, < Ma photocopieuse affiche SC553.Quel est la panne qui si trouve
Connection entre l'imprimante et l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX 235 W qui fonctionnais très bien, je viens de déménager et on dirait que la connection Wi-Fi entre l'...
Cd installation imprimante
bonjour j ai perdue le cd d installation de l imprimante merciepson stylus sx515w que faire
Recherche cd installation
bonjour je recherche comment installer mon imprimante epson stylus sx515w sans cd d installation je ne le trouve plus merci
Ya-til un pilote dans l'.................... imprimante
Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable équipé de Windows 8.01 et je ne trouve pas les pilotes capables de faire tourner mon imprimante : HP de...
Probleme de connection
mon ordinateur affiche mon imprimante hors connection alors que tout est normal-- de suite
Installer une imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Plus modèleB210a, mais je n'ai pas le CD d'installation, ni le câble USB qui va avec. Quelqu'un pourrait-...
Sx410 epson
Résolubonjour je voudrai savoir comment faire fonctionner une imprimante epson sx410 avec une cartouche en moins il me manque le [cyan] et j ai besoin ...
Installr une imprimante ag5660
Bonjour, Je désire installer une imprimante Sagem AG 5660 sur mon ordinateur, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0. Que faire?? ...
Après changement cartouches feuilles sortent blanches
Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER. Jusqu'à avant-hier tout fonctionnait. Puis la couleur noir disparaissait, la jeune et la bleu était "bas". J'ai ...