Les discussions

Problème de numérisation

Bonjour, J'ai fait récemment un nettoyage dans mon pc, depuis je ne peux plus utiliser la fonction de mon HP deskjet 3525. J'obtiens le message s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
epango

Peu t'ont scanner avec .

Bonjour, ne possedant plus le mode d'empoi je me demande s'il etait possible de scanner des documents avec ce type d'imprimantes espson stylus sx 41...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bidouille pc

Canon ip 4000r - problème impression de la couleur bleue cyan.

Bonjour, Mon imprimante Canon IP4000R a toujours bien fonctionné jusqu'à ce que, tout récemment, des rayures bleues sont apparues sur l'impression d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
elfirobert

Pas d'impression hp deskjet f380

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'imprimer un document depuis ce matin, je vois le document en attente d'impression mais rien ne se passe. Je n'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
débutant.sur.pc

Erreur e 2 7 réservoir d'encre usagée est plein (canon mp150)

Bonjour, Malgré les nettoyages des réservoirs (un grand rectangle et une petit rectangle en mousse) impossible d'imprimer ou de photocopier des do...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Caprice d'imprimante?

Bonjour,mon imprimante me fait des traits à la place d'imprimer les pièces jointes de ce que je télécharge.Comment puis-je y remédier?merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Jimpix

Imprimante hp officejet j4580

pourquoi, brusquement mon imprimante n'accepte plus windows8 ?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
glg29

Imprimante 3d

Bonjour, je m'interresse au imprimante 3D mais j'en cherche une "abordable" pas plus de 500 euros si vous en connaisait une si vous pouvier mindique...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
superdevoluy

Imprimante hp photosmart 6510

 Résolu

Bonjour, Question stupide d'une graphiste stupide.... Est-ce que quelqu'un saurait par un heureux hasard comment ouvrir la porte arrière de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nanuhka

Agrandissement texte imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER DCP153 et je voudrais agrandir les lettres,comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
issamelmouddene

Connection en réseau

bonjour lors de l'ajout d'une imprimante en réseau sous portable (sous VISTA) je selectionne l'imprimante relier a un PC-FIX (sous XP) j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Chris 94

Bitdenfender bloque imprimante réseau wifi

Bonjour, N'ayant pas trouvé sur les forums de réponse complète à un problème que j'ai eu récemment, je vous en propose la solution trouvée par rec...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Patricia

Impression à distance

bonjour je voudrai pouvoir lancer une impression à partir d'un ordi portable (brancher en WiFi sur ma livebox) grâce à mon PC fix qui lui est conn...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
greglat

Epson cx 6600 pilote

Pour windoxs 8 je n'arrive pas a trouver un pilote pour mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
glg29

Pilote pour lexmark x3450

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon imprimante "Lexmark X 3450 " qui soit compatible avec Windows 8. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
alexisdepau

Toner imprimante samsung clx-3185fn

Mon imprimante samsung CLX-3185FN affiche "rempl./installer res.toner EXC." Et pourtant j'ai changer tous les 4 TONERS.Et c'était écriture apparaît to...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp c7 280

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu un document important-que j'ai imprimé-et j'aimerais savoir si ce type d'imprimante a une mémoire pour le récupérer? Avec un g...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
caerdael

Problème sur epson stylus photo rx500

Bonjour, mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX500 me marque le message : Maintenance requise. pour obtenir des détails consultez la documentation de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante laser couleur économique?

Bonjour, je recherche une imprimante laser couleur, qui a le moins d'impact écologique. (donc qui consomme le moins d'électricité possible) je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
blueas7

Connexion bluetooth

Bonjour ! Existe t-il un moyen bluetooth pour connecter une imprimante à un pc portable, sachant qu'aucun des deux n'a de connexion bluetooth. Via ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tribun

Pb impression cd canon ip 5000 erreur 1001

Bonjour, jusqu'à présent j'imprimai sur des CD vierge sans problème à partir d'une imprimante Canon IP5000, cela ne vient pas à priori de l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kaaraboss

Windows 8 et imprimante hp "tout en un" deskjet serie 2050 j510

 Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau ayant rendu l'âme (le 2ème en 6 ans), je viens d'acheter d'un portable, cette fois. Il fonctionne avec WINDOWS 8 (co...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
monikamedis

Comment nettoyer la tête d'imprimante canon mp780

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le manuel d'utilisation de mon imprimante CANON MP780, et bien sur, c'est la que j'aurais besoin. Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Redbart

Copieur kyocera km2030

Bonjour, Je souhaite remplacer le tambour d'un copieur KYOCERA KM2030 mais je ne sais pas démonter l'exister. Qui pourrait me renseigner ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible de configurer mon imprimante en wifi

Bonjour, j'ai acheté une imprimante wifi EPSON XP 303/304 etc. series il y a un mois et j'avais alors réussi du premier coup à la connecter à mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
dory06

Hp photosmart 5520

Bonjour, lors d'un bourrage, mon imprimante ne veut plus fonctionner. Elle commence à prendre la feuille pour impression et celle ci s'arrête avec...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
tatynou

Hp deskjet f 2480

 Fermé

Bonjour, Commen scanner un document? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaneagle

Connecter une epson stylus office bx610 fw

Bonjour, Je travaillais à la maison avec mon imprimante qui était connectée à mon ordi avec un port usb. Cette semaine, je l'ai débranchée po...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problémé d'impression hp2050

Bonjour J'ai une imprimante HP205 avec laquelle je scan sans pb par contre pour imprimer pas moyen alors que mon pilote est à jour quelqu'un saurait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
phirene

Imprimante lexmark x1180

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante tout en un, et j'ai bien suivi les indications mais malgré que mon imprimante soit sous tensions, le pc me...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
flo88

J'ai une imprimante lexmark x1180, cd non

Bonjour, Un ami m'a prêté cette imprimante n° de série :28317289959 2004/07, je n'ai pas son cd, pouvez-vous m'envoyer la fonction ? Merci ! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
flo88

Desinstallation impossible de olivetti simple way

Bonjour, apres une panne de mon impri EPSON, j'ai du installer une impr de prêt la Simple Way d'Olivetti (une vraie m....). Après l'avoir utilisée t...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Cartouche d'impression incompatible

Bonjour, J'ai acheté les 2 cartouches pour mon imprimante HP photosmart C4480 chez france toner soit disant compatibles avec mon imprimante mais p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tribun

Conseil d'utilisation de traseur hp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir plus sur utilisation de traceur hp merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tribun

Imprimante en défaut

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP250 , j'ai recharger les cartouche . l'imprimante marche normalement mais le scan ne marche pas . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tapion76

Cartouche encre compatible non reconnue

que puis je faire jai une epson dx4450 la cartouche t0711 compatible a fonctionné un moment et puis elle est plus reconnue merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante samsung clx 3300

Bonjour, je ne trouve pas le Bouton WPS alors que dans la description du produit sur le site samsung on trouve : Connectez votre multifonction en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de cartouches epson

Bonjour tout le monde, n'ayant plus d'encre dans mon imprimantes, ma mère m'a acheter une cartouche noir, et une autre cartouches avec les 3 autres co...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent s.o.s.

Bonjour, mon imprimante wi fi epson xp 405ne fonctionne pas avec mon ordinateur asus x 52 j, que faire Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
glg29

Conseil imprimante

Bonjours, je suis etudiant et je dois m'acheter une imprimante pour imprimer des cours, diapo... J'ai pas envie d'y mettre beaucoup 50/80E et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jordan009

Imprimante epson stylus sx125

Bonjour, aprés environ deux ans aprés sa mise en service plus moyen de la mettre en marche, j'ai testé son alimentation, le fusible est bon et elle se...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
alain34

Imprimante xp 202 en wifi

Bonjour, je possède une imprimante Epson XP 202 que j'avais branchée en WIFI sur ma BBOX. J'ai récemment changé de fournisseur d'accès, et ma nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'imprimante n'imprime pas l'encre rouge

 Résolu

bonjour,j'ai une imprimante officejet 3600 tout en 1 j'ai voulu imprimer un billet de train,tout à été imprimé sauf tout ce qui est écrit en rouge. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Bridget.

Je dois remplacer les cartouches

 Résolu

Bonjour, Je possede une imprimante HP DESKJET 3070A e-ALL-IN-0NE SERIES. Pouvez-vous me dire quelles sont les cartouches compatibles avec mon impr...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
animostab

Trouver les references de mes cartouches

j ai perdu les reference de mes cartouches

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Chris 94

Imprimante epsonstylus sx 210

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite changer l'une des cartouches d'encre mais le boitier contenant les cartouches s'arrête tout à fait à droite de l'imprimante, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'imprimante est en mode veille

Bonjour à tous, J'ai installé une imprimante hp officejet pro 8600 en réseau mais j'ai un problème c'est qu'elle se met toute en veille et par conséq...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
monlkd

Débolquer une cartouche d'ancre

Bonjour, j'ai une imprimante canon j'ai remplis la cartouche d'acre noir mais l'imprimant ne veux pas fonctionné pourquoi ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage systématique à l'impression

Bonjour tout le monde, alors voilà, j'ai une imprimante Canon, laser shot LBP-1120, et depuis quelques semaines, il est impossible d'imprimer quoi qu...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
winnie834

Canon mx340 [document dans cad]

Bonjour, J'ai une petite question concernant mon imprimante CANON MX340. En l'allumant ce matin, un message d'erreur s'affiche (Document dans CAD...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Gaet57
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 36 891