Les discussions
Mon imprimante fait des siennes
Bonjour, Mon imprimante Brother avec toner, d'un coup, sans prévenir, ne veut pas imprimer. En fait, mes documents à imprimer n'apparaissent pas...
Canon pixma mg6450
Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle imprimante Canon Pixma mg6450.En réglant recto verso et quoi que je fasse le verso sort toujours invers...
J'arrive pas à installer mon imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX130, j'ai perdu le cd d'installation quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrom...
Installation d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 2350 series avec son disque d'installation pour Windows 98, Me, 2000 et XP. je voudrais installer cette imprim...
Imprimante hp photosmart 5515
Résoluapres avoir changer les cartouches d'encre cyan,magenta,noir ,jaune toutes fonctionnent sauf la noir ?malgres nettoyage des buses ( 20 fois )j'ai rach...
Problème avec ma canon mg5350
Bonsoir. Ma belle-fille est venue et s'est servie de mon imprimante Canon, MG5350. Depuis, je ne peux plus imprimer de photos "normales". En effet...
Probleme installation imprimante ..
Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-605 et j'aimerais installer a laide du cd d'installation,mon imprimante. J'arrive a installer le logiciel ...
Soucis de pilote epson pour windows 8
Bonjour, je n'ai plus le cd d'instal de mon imprimante epson stylus cx6600 et je n'arrive pas a trouver de pilote pour windows 8! je suis sacrement nu...
Mon imprimante ne s'allume plus
Bonjour, J'ai fais un e reinitialisation d emon imprimante canon pixma mp 510. Tout aver l'air de fonctionner seuement au moment de la ralume...
Imprimante epsonworkforce 3020
Bonjour, je viens de l'acheter.Comment fait-on le recto-verso?Comment fonctionne le fax? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)...
Panne imp epson wf
Bonjour à tous, Message apparaissant en cours d'impression : 0xFA. J'ai beau couper et rallumer, changer de prise, rien n'y fait. Matériel récent,...
Imprimante
bonjour voila j ai une imprimante hp deskjet 3050 je n ai plus le disque pour telecharger l imprimante pouver me renseigner pour retelecharger mon...
Driver imprimante epson lq2080 pour win 7
svp driver imprimante epson LQ2080 pour win 7
Problème de scanner avec canon mf3010
slt, j'utilise win7 64 bits sur mon pc et j'ai un pb avec mon imprimante canon mf3010 d'ou je n'arrive pas à imprimer et scanner car je ne trouve le b...
Hp photosmart b109-a pour win 8.1
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote pour mon imprimante HP photosmart b109-a pour Win 8.1. J'ai déjà passé des heures a essayer d'install...
Imprimante qui n'imprime plus
RésoluJ'ai une imprimante LEXMARK x5470 qui ne veut plus imprimer. Un message apparait:"imprimante en pause" Que dois-je faire? Merci d'avance pour les répo...
Installation d'une imprimante
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante canon lbp3050, et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Merci de votre aide
Cd d'installation canon
Salut ! J'ai formaté le pc portable de ma soeur mais j'ai oublier de copier les pilotes de son imprimante ( ce qui rend son utilisation impossible ) ...
Dvd imprimante intallation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment trouver un DVD d' installation pour mon imprimante CANON MP 510, que j' ai du, maladroitement mettre à la poub...
Imprimante hp deskjet 5400 ne fonctionne plus
Bonjour, Mon imprimante, branchée sur mon ordi Toshiba, n'a pas répondu quand j'ai voulu l'utiliser. Le voyant de l'alimentation est allumé et les...
Comment installer une imprimante brother mfc-5890 cn
RésoluBonjour, comment installer une imprimante brother MFC- 5890CN! Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Choix d'une imprimante multifonctions laser couleur
Bonjour, Je voudrais acquérir une imprimante multifonctions laser couleur qui imprime du recto-verso. Après quelques recherches dans les magasins ...
Imprimante hp officejet 4500
Résolubonjour j'ai un problème de connexion être mon pc portable et mon imprimante hp officejet4500 je net plus de cd d'installation merci pour votre aide
Probleme impression epson stylus photo r200
Bonjour J'ai un petit probleme avec mon imprimante epson stylus photo R200! Je n'arrive pas a nettoyer les tetes d'impression malgré le nettoyage re...
Je ne peux plus imprimer à partir de mon mac
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur mac et une imprimante pixma mg 5550. Tout a bien fonctionné jusqu'au deuxième changement de cartouches d'encre : d...
Brother 4570 cdw imprimante laser toner
Bonjour, Je viens de changer la cartouche noir de mon imprimante brother 4540 CDW et à l'affichage ecran il indique qu'il faut le changer.... ...
Canon 250
Jai perdu mon disque d'installation et mon ordinateur portatif refuse de reconnaître l'imprimante. Les essais de téléchargement ont échoué. Aue faire?
Aucune imprimante airprint détectée avec ipad depuis ios 8.1
Bonjour, Depuis le chargement de la version IOS 8.1 sur mon IPAD2, je ne peux plus imprimer avec mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Message : aucu...
Hp
Bonjour, j ai voulu mettre des cartouches d encre de auchan en generique hp 364 mais mon imprimante de les reconnait pas houps que faut il faire m...
Imprimante
bonsoir je viens de mettre des cartouche auchan sur mon imprimante hp mais l imprimante ne les reconnais pas que faire
Microsoft teredo tunneling erreur 10
Hello, J'ai suivi Frank jusqu'à regedit mais après je ne trouve pas le TCPIP6 Help!
Comment installe imprimante hp psc 1315 sans cd
Bonjour, aider moi pour installe imprimante hp psc 1315 sans cd.
Peut-on avoir deux imprimantes installées sur le même pc ??
RésoluBonjour, je travaille pour une association, nous avons acheté il y a quelques mois une imprimante laser couleur... et je l'ai installé sur le pc p...
Changement cartouche epson stylus a l'aide!!
Bonjour, je n'arrive pas a remplacer mes cartouches sous epson stylus depuis Windows 8, je n'ai pas l'onglet utilitaire ou est il?? est ce que que...
Bourrage en a3 de mon imprimante brother mfc lc1100hy
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon imprimante Brother MFC LC1100HY elle imprime parfaitement en A4 mais lorsque j'imprime en A3 elle se bour...
Impossible d imprimer
J ai mon imprimante de connecter sur ordi mais je n arrive pas a imprimer.Le message d erreur est aucune page trouvée Mais je peux scanner sans probl...
Panne hp photosmart b110 système d'encre en panne
Mon imprimante photosmart b110 série avec des cartouches d'encre 364 neuves vient de tomber en panne .Message "système d'encre en panne". S'affiche le...
Canon pixma ip100
Bonjour, Comment réarmer le tampon récupérateur A vous lire Merci Cordialement
Imprimante canon mx 350
bonjour, quelqu un pourrait me dire comment sortir les têtes d'impression pour les nettoyer et avec quoi, merci
Probleme d'impression
Bonjour, mon imprimante imprime en décalé et on ma dit qu'il fallait reparamétrer l'alignement de tête d'impression sauf que je sais pas comment on fa...
Hp 5400 ne répond pas
Bonjour, Le voyant d'alimentation est allumé, mais les autres voyants sont éteints, aucun message n'apparait. Les cartouches ont été vérifiées, tou...
Problème imprimante
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 je n'arrive pas à imprimer, le message d'erreur "bourrage papier" s'affiche, mais tout a été r...
Windows 7 ne reconnait pas mon imprimante
RésoluBonjour Messieurs et Mesdames, Windows XP ne fonctionnant plus très bien, j'ai adopté Windows 7 mais mon imprimante hp deskjet 916c n'est pas reconn...
Problème avec mon imprimante canon mp530
Bonjour, Mon imprimante CANON MP530 ne veux plus rien imprimer . A la mise en route, les voyants (copy) s'allume en vert et le (triangle avec éclai...
Depannage
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante canon MG2550 le papier que j'ai retiré s'est déchirer donc je n'arrive toujours pas à enlever le bout mer...
Probleme installation hp envy 4500
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'essaye d'imprimer via mon imprimante des documents mais n'y arrive pas. A savoir que l'imprimante est conn...
Imprimante brother, modèle mfc-295cn
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen d'imprimer un document en noir seulement lorsque les cartouches couleur sont vides. Il y a l'option...
Impression document word ou excel
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, une fenêtre s'ouvre et me propose de faire un fichier PRN au lieu de lancer mon impression sur mon im...
Canon 5500 : problème scanner
Bonjour, J'utilise sans problème, mon imprimante canon 5500 pour l'impression mais il m'est impossible de numériser. Que faire? Merci ...
Les couleurs ne se voient plus sur l'imprimante laser hp color
Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique au contraire, mais voilà petit à petit l'impression des couleurs sur mon impirmante hp color laset j...